quel couples est le plus gaté en sortie?

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

quel couples est le plus gaté en sortie?

Message par nancy31f »

moi je trouve que c'est Alex et Erika a moins que je sois folle
mais messemble qu'ils ont vraiment plus d'activité que les autres
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14661
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

nancy31f a écrit : moi je trouve que c'est Alex et Erika a moins que je sois folle
mais messemble qu'ils ont vraiment plus d'activité que les autres
La production n'a pas vraiment le choix, car Madame passe son temps à menacer qu'elle va peut-être s'en aller. Mais depuis 2 semaines c'est définitivement Alex le plus choyé.
Dernière modification par Capuchino le mar. oct. 16, 2012 12:39 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
LeeLa
Immortel du Domaine
Messages : 13873
Inscription : mer. juil. 16, 2003 12:00 am

Message par LeeLa »

ah ouin ? elle menace tlt de s'en aller ? ou as-tu entendu ça? (simple curiosité ;) )
Image Image Image
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14661
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

LeeLa a écrit : ah ouin ? elle menace tlt de s'en aller ? ou as-tu entendu ça? (simple curiosité ;) )
Sur les caméras web. Elle en a encore parlé hier soir.
Avatar de l’utilisateur
Mymisi
Stagiaire
Messages : 57
Inscription : lun. déc. 07, 2009 3:21 pm

Message par Mymisi »

Alex et Erika sont les plus privilégiés je trouve. Je vote pour le retour de la bouteille pour les activités.
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Message par Ralie5 »

Elles menacent toutes de s'en aller à part Laurie...
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Bonjour tout le monde ! :hello: Moi aussi je trouve Alex le plus chanceux il a eu le nascar et la moto et là le voyage à Tahiti.Mathieu n,a pas été le plus chanceux
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

je me demande pourquoi ils vont là ils le savent qu'ils ne font pas grand chose les participants se plaignent à chaque année.je crois qu'il va être temps que sa finisse et que ça ne revienne plus où qui change la formule pour déstabiliser les gens et qu,ils prennent des gens plus agés qui recherche réellement l,amour pas des gens de 21 où 22 ans.
Ralie5 a écrit : Elles menacent toutes de s'en aller à part Laurie...
Avatar de l’utilisateur
Ginette01
Illustre Pie
Messages : 357
Inscription : dim. nov. 01, 2009 2:20 pm

Re: quel couples est le plus gaté en sortie?

Message par Ginette01 »

Je suis d'accord moi aussi c'est Alex et Érika les plus gâtés et on voit bien qu'Alex est le préféré de Sébastien Benoît pis pour moi Alex c'est un gros morron et manipulateur tout comme Érika d'ailleurs....
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Message par Ralie5 »

Les activités se ne sont pas eux qui décident mais la production...les seuls à ne pas avoir eu le voyage sont Alex, Hubert et Erika. Alors le voyage cette semaine était assurée pour Erika question d'être juste :roi: et c'était entre Alex et Hubert la production a tranché tout simplement. Il va y avoir une bouteille pour une autre activité cette semaine probablement comme à toutes les semaines et d'autres petites activités. La production essaiera de créer un triangle je l'espère car les petits couples c'est gossant comme finale!
Avatar de l’utilisateur
Ginette01
Illustre Pie
Messages : 357
Inscription : dim. nov. 01, 2009 2:20 pm

Message par Ginette01 »

Ralie5 a écrit : Les activités se ne sont pas eux qui décident mais la production...les seuls à ne pas avoir eu le voyage sont Alex, Hubert et Erika. Alors le voyage cette semaine était assurée pour Erika question d'être juste :roi: et c'était entre Alex et Hubert la production a tranché tout simplement. Il va y avoir une bouteille pour une autre activité cette semaine probablement comme à toutes les semaines et d'autres petites activités. La production essaiera de créer un triangle je l'espère car les petits couples c'est gossant comme finale !
D'accord avec toi, j'aimerais que ce soit un triangle et ce triangle devrait-être de préférence Hubert-Andréanne-Érika....wouah quelle belle fin...
Avatar de l’utilisateur
Mousse
Intronisé au Panthéon
Messages : 1224590
Inscription : jeu. mai 07, 2009 9:51 pm

Message par Mousse »

didirobg a écrit : Bonjour tout le monde ! :hello: Moi aussi je trouve Alex le plus chanceux il a eu le nascar et la moto et là le voyage à Tahiti.Mathieu n,a pas été le plus chanceux


:jap:
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1155
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: quel couples est le plus gaté en sortie?

Message par HAP16 »

Quoi ? C'est vraiment Alex et Érika qui s'en vont en voyage cette semaine ??? Hé bin, quelle surprise de la part de la production... Attendez, attendez, qui ira en voyage la semaine prochaine ???? Surment pas Andréanne et Hubert ou Alexandre et une de ses guidounes hein...
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

PC65081 a écrit : Quoi ? C'est vraiment Alex et Érika qui s'en vont en voyage cette semaine ??? Hé bin, quelle surprise de la part de la production... Attendez, attendez, qui ira en voyage la semaine prochaine ???? Surment pas Andréanne et Hubert ou Alexandre et une de ses guidounes hein...
Est-ce qu'on peut faire un peu attention à son langage svp? Je sais pas mais traiter les filles de guidounes, ça passe mal :/
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Message par Ralie5 »

Oui moi aussi j'aimerais bien les voir tous les trois en finale :)
Ginette01 a écrit : [...]

D'accord avec toi, j'aimerais que ce soit un triangle et ce triangle devrait-être de préférence Hubert-Andréanne-Érika....wouah quelle belle fin...
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

Ralie5 a écrit : Les activités se ne sont pas eux qui décident mais la production...les seuls à ne pas avoir eu le voyage sont Alex, Hubert et Erika. Alors le voyage cette semaine était assurée pour Erika question d'être juste :roi: et c'était entre Alex et Hubert la production a tranché tout simplement. Il va y avoir une bouteille pour une autre activité cette semaine probablement comme à toutes les semaines et d'autres petites activités. La production essaiera de créer un triangle je l'espère car les petits couples c'est gossant comme finale!
Roxanne n'a pas fait de voyage non plus.
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1155
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Message par HAP16 »

Annouk a écrit : [...]


Est-ce qu'on peut faire un peu attention à son langage svp? Je sais pas mais traiter les filles de guidounes, ça passe mal :/
Désolé ! Ce n'etait pas péjoratif, je disais plus ça en riant !
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

Ralie5 a écrit : Les activités se ne sont pas eux qui décident mais la production... les seuls à ne pas avoir eu le voyage sont Alex, Hubert et Erika. Alors le voyage cette semaine était assurée pour Erika question d'être juste :roi: et c'était entre Alex et Hubert la production a tranché tout simplement. Il va y avoir une bouteille pour une autre activité cette semaine probablement comme à toutes les semaines et d'autres petites activités. La production essaiera de créer un triangle je l'espère car les petits couples c'est gossant comme finale!
Il me semble que Roxane n'est jamais partie en voyage non plus.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Ralie5 a écrit : Les activités se ne sont pas eux qui décident mais la production...les seuls à ne pas avoir eu le voyage sont Alex, Hubert et Erika. Alors le voyage cette semaine était assurée pour Erika question d'être juste :roi: et c'était entre Alex et Hubert la production a tranché tout simplement. Il va y avoir une bouteille pour une autre activité cette semaine probablement comme à toutes les semaines et d'autres petites activités. La production essaiera de créer un triangle je l'espère car les petits couples c'est gossant comme finale!
bien ils viennent de revenir je crois la semaine passé de san francisco messemble et moto et
pis la voyage ca aurait pu attendre pour le voyage
Dernière modification par nancy31f le mar. oct. 16, 2012 8:48 pm, modifié 1 fois.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Message par Ralie5 »

nancy31f a écrit : [...]

bien ils viennent de revenir je crois la semaine passé de san francisco messemble et moto et
pis la voyage ca aurait pu attendre pour le voyage
San Francisco c'est Hubert et Erika il y a plus de deux semaines ;) mais pour la moto oui c'est Alex qui avait l'activité effectivement il a eu plusieurs privilèges Alex mais Hubert aussi puisqu'il a eu San Francisco et l'île cette semaine et spa et.... Alexandre a eu un voyage une nuit dans la maison de l'amour la journée au zoo etc... Nicolas revient de voyage donc les seuls à ne pas avoir fait de voyage étaient Alex et Hubert. Andréanne a été gâté aussi voyage, l'île avec Hubert, activité spa..Laurie aussi revient de voyage a eu plusieurs activités à part le voyage. Sarah voyage, nuit dans la maison de l'amour... Il y aurait Roxanne qui en a fait un peu moins que les autres mais a le zoo cette semaine a eu les courses automobiles la semaine passé le spa...mais je crois qu'ils ne pouvaient pas l'envoyer en voyage car ils veulent la voir avec Alexandre... Donc on revient à Erika qui n'a pas fait de voyage. Je pense que cette année contrairement aux autres années c'est assez bien balancé!
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »