Twist finale de la production?

Modérateur : Elise-Gisèle

Une twist finale de la prod pour faire gagner les "gentils"?

Oui
65
83%
Non
13
17%
 
Nombre total de votes : 78

Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19526
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Twist finale de la production?

Message par NainDeJardin »

Advenant que le couple maudit se ramasse en finale, pensez-vous que la prod s'arrangerait pour qu'un couple pas mal plus aimé (on peut penser que ce serait Andréanne et Hubert) gagne, évitant ainsi des gagnants "controversés" comme l'année passée?
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Twist finale de la production?

Message par MsPontchartrain »

Assurément. N'importe qui sauf eux. De toute façon, j'imagine que quand on devient l'ex d'Erika, on préfère ne pas avoir de possessions communes à vendre et partager ; on préfère sans doute se sauver le plus loin possible avant que la harpie la détruise à grands coups d'insultes et de salissage de réputation. :gla:
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Twist finale de la production?

Message par x-superficial-x »

Sûrement... Je ne suis même pas sûre qu'Érika se rendra en finale, y'aura sûrement une twist pour justement pas qu'elle se rende en finale
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19526
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

MsPontchartrain a écrit : Assurément. N'importe qui sauf eux. De toute façon, j'imagine que quand on devient l'ex d'Erika, on préfère ne pas avoir de possessions communes à vendre et partager ; on préfère sans doute se sauver le plus loin possible avant que la harpie la détruise à grands coups d'insultes et de salissage de réputation. :gla:
Pouahaha! Imagine tenter de séparer un condo avec cette fille. De heures et des heures de pur bonheur :gla: :gla: :gla:
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Message par MsPontchartrain »

NainDeJardin a écrit : [...]


Pouahaha! Imagine tenter de séparer un condo avec cette fille. De heures et des heures de pur bonheur :gla: :gla: :gla:
Il suffit qu'il lui souffle amoureusement à l'oreille ''voici ton château, princesse'', et elle va insister et déformer le sens du propos et le traîner en cours parce qu'il a utilisé le possessif ''ton'', signifiant très clairement que le condo lui a été offert expressément dans une promesse absolue de renoncement. Sinon, il aurait utilisé un autre mot, comme ''notre''. Etc., etc. :jap:
Dernière modification par MsPontchartrain le mer. nov. 14, 2012 9:26 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mymisi
Stagiaire
Messages : 57
Inscription : lun. déc. 07, 2009 3:21 pm

Message par Mymisi »

J'ai dit non parce-que même si le couple Erikalex se rend à la finale, la prod n'aura pas besoin d'une twist de dernière minute pour faire gagner les ''gentils''. Erika a coulé son bateau toute seule comme une grande dans les dernières semaines. Alors que ce soit un vote du public ou des exclus, leur chance sont très très mince de partir avec le condo. :)
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14661
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

MsPontchartrain a écrit : [...]


Il suffit qu'il lui souffle amoureusement à l'oreille ''voici ton château, princesse'', et elle va insister et déformer le sens du propos et le traîner en cours parce qu'il a utilisé le possessif ''ton'', signifiant très clairement que le condo lui a été offert expressément dans une promesse absolue de renoncement. Sinon, il aurait utilisé un autre mot, comme ''notre''. Etc., etc. :jap:
:lol: Le pire c'est bien ce qui pourrait arriver, la Madame est très pointilleuse sur les FAITS et si le fait est qu'il s'est trompé de mot, ben y'é dans grosse marde le gars. :lol:
catherineh

Re: Twist finale de la production?

Message par catherineh »

Je souhaite une victoire d'Hubert et Andréanne.
Hubert semble un bon gars, de par sa manière de pensée, de parler
Et même s'ils ne restent pas en couple, ce n'est pas important, aucun est resté ensemble de toute façon

Hubert Andréanne ont un vote qui irait à Alexandre Sarah
Sarah Alexandre ont 3 votes qui iraient à Hubert Andréanne
Érika Alex ont 2 votes qui iraient à Hubert Andréanne
Donc,

Hubert Andréanne ont 5 votes
Alexandre Sarah ont 1 votes
Alex Érika ont 0 votes donc éliminé
L.P.
Modeste Jacasseur
Messages : 129
Inscription : mar. mai 31, 2011 12:01 am

Re: Twist finale de la production?

Message par L.P. »

Qu'est-ce qui te dit que les couples ne peuvent pas voter pour eux?
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Re: Twist finale de la production?

Message par -k9- »

pour moi Érika a cruesé sa tombe toute seule, si elle se rend en finale (j'en doute) ont aura un vote pour déterminé le couple qui va gagner.... et rendu la peut importe qui vote le public ou les autres participants elle n'as aucune chance.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
valerie
Stagiaire
Messages : 30
Inscription : dim. févr. 01, 2009 7:11 pm

Message par valerie »

Est-ce que les votes ne pourrait pas servir a voter pour le couple avec qui il prefererait aller en finale....??? Donc chacun vote pour garder un autre couple....
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

valerie a écrit : Est-ce que les votes ne pourrait pas servir a voter pour le couple avec qui il prefererait aller en finale....??? Donc chacun vote pour garder un autre couple....
j'ai aussi un peu cette impression mais comme AA et Hubert ne sont plus à la table ça ne fonctionne pas trop

ah puis oui c'est possible, il me semble que SB a dit que le couple qui serait élu comme couple qui méritait le plus d'aller à Fidji partait IMMÉDIATEMENT ce qui expliquerait que l'on ne voit plus AA et Hubert

la prod a éventuellement exploiteé la rage Érika comme show jusqu'à la dernière minute :grr: et ce sont encore Alex Sarah qui écopent :grr:
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

oh j'ai encore un espoir pour Alexandre Sarah, si Alex s'est levé de table laissant seule Érika dire ses platitudes c'est éventuellement parce que leur cause était fini de toute façon sinon il serait resté à débattre pour que leur couple gagne la dernière place jusqu'à la toute fin parce que sinon Érika ne lui pardonnerait jamais de la laisser seule débattre

donc les votes servent éventuellement à dire qui sera le dernier couple et non à la première étape qui était de dire quel couple méritait le plus d'aller à Fidji


ça n'aurait pas d'allure que les votes gagnés par un couple serve à sauver le luc d'un autre couple :chepa:
Dernière modification par MmeChose le jeu. nov. 15, 2012 9:13 am, modifié 1 fois.
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Twist finale de la production?

Message par Adhara »

une chose est certaine, la production prépare la chute de son trône de la Princesse Erika, ce matin j'ai vu une annonce ou on les voit les 2 à NAPA Valley, elle se vante d'être le couple le plus amoureux qui veut gagner et qui va gagner, Une belle petite claque sur la yeule l'attend, l'ego de la princesse va se faire réduire en miettes
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Re: Twist finale de la production?

Message par viky »

Selon moi, la production joue déjà en faveur des "gentils".... Les couples devront s'entendre pour envoyer un premier couple à Fidji. Il me semble évident que c'est Hubert et Andréanne... Je vois bien mal Érika et Alex voter pour Sarah et Alexandre! ;) L'inverse est aussi peu probable. Et selon moi, peu importe quel autre couple se rends en finale avec eux, la victoire semble facile pour Andréanne et Hubert!
Kelly-Ann34
Stagiaire
Messages : 65
Inscription : mar. oct. 06, 2009 1:15 pm

Message par Kelly-Ann34 »

Tellement de chose peuvent se produire d'ici l'a que l'on c'est pas... La production va tout faire pour que les mauvais soit contre les gentils.. Une finale AA/Hubert contre Alexandre/ Sarah plate pour la production pas de challenge pour la fin... ca va prendre du brassage pour le couple finale .. J'espère que je me trompe.. Moi j'aimerais bien voir AA/Hubert contre Erika/Alex comme cela je serais contente de voir que AA et hubert gagné.
Avatar de l’utilisateur
myna
Manitou de la Parlotte
Messages : 1341
Inscription : jeu. oct. 29, 2009 11:57 am

Re: Twist finale de la production?

Message par myna »

Moi je ne veux pas que la prod s'en mêlent, quitte à ce que Alex et Érika gagnent. C'est un jeu et nous sommes spectateurs, pas participant. Quand ils ont fait participés le public, la Nathalie (od 7) à quand même gagné et tant qu'à moi elle était pire que Érika. Donc qu'ils fassent leur jeu, nous ne sommes pas à Walt Disney et des fois ce sont les méchants qui gagnent. J'espère vraiment que Hubert et Andréanne gagneront mais ils ne gagneront peut-être pas.
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

myna a écrit : Moi je ne veux pas que la prod s'en mêlent, quitte à ce que Alex et Érika gagnent. C'est un jeu et nous sommes spectateurs, pas participant. Quand ils ont fait participés le public, la Nathalie (od 7) à quand même gagné et tant qu'à moi elle était pire que Érika. Donc qu'ils fassent leur jeu, nous ne sommes pas à Walt Disney et des fois ce sont les méchants qui gagnent. J'espère vraiment que Hubert et Andréanne gagneront mais ils ne gagneront peut-être pas.
Nathalie pire qu'Érika? De ce que je me souvienne, Nathalie n'a pas manigancé contre les autres et n'a pas été aussi bitch qu'Érika...

Pour le reste, je suis plutôt d'accord! ;) Je serais très déçue si Érika et Alex gagnaient mais j'aimerais bien que la production n'intervienne plus!
Avatar de l’utilisateur
myna
Manitou de la Parlotte
Messages : 1341
Inscription : jeu. oct. 29, 2009 11:57 am

Message par myna »

viky a écrit : [...]


Nathalie pire qu'Érika? De ce que je me souvienne, Nathalie n'a pas manigancé contre les autres et n'a pas été aussi bitch qu'Érika...

Pour le reste, je suis plutôt d'accord! ;) Je serais très déçue si Érika et Alex gagnaient mais j'aimerais bien que la production n'intervienne plus!
Elle s'arrangeait pour faire pitié, elle pleurait comme si la fin du monde était à nos portes. C'était une hystérique finie. Érika est aussi une hystérique finie mais elle m'énarve moins. Par contre Nathalie ne manigancait pas de la même façon je te l'accorde. Mais je n'étais tellement mais tellement pas capable. :cry: J'ai tu dis qu'elle m'énarvait comme personne ne m'a jamais énarvée. :mit5: :shock: Dieu qu'à m'énarvait.
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

myna a écrit : [...]


Elle s'arrangeait pour faire pitié, elle pleurait comme si la fin du monde était à nos portes. C'était une hystérique finie. Érika est aussi une hystérique finie mais elle m'énarve moins. Par contre Nathalie ne manigancait pas de la même façon je te l'accorde. Mais je n'étais tellement mais tellement pas capable. :cry: J'ai tu dis qu'elle m'énarvait comme personne ne m'a jamais énarvée. :mit5: :shock: Dieu qu'à m'énarvait.
:lol: :lol: :lol:

J'avoue qu'elle pleurait pas mal! Faut dire que la boisson n'aidait pas! ;) Mais moi c'est vraiment les manigances d'Érika que je ne supporte pas! Elle ne pleure pas autant que Nathalie mais seigneur qu'elle se prends pour une autre! :sarcastic:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »