L'ex blonde d'Alex une vedette connu !

Modérateur : Elise-Gisèle

Kelly-Ann34
Stagiaire
Messages : 65
Inscription : mar. oct. 06, 2009 1:15 pm

Re: L'ex blonde d'Alex une vedette connu !

Message par Kelly-Ann34 »

C'est bien vrai il sortait ensemble avant son entrée a OD et il lui a même pas dit qu'il faisait OD..
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: L'ex blonde d'Alex une vedette connu !

Message par MayClo »

Qui ?! Je la connais pas.
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: L'ex blonde d'Alex une vedette connu !

Message par MsPontchartrain »

En même temps elle semble dire qu'ils étaient déjà des ex avant qu'il parte ? Je ne sais pas trop en quoi ça la regarde, à moins qu'ils étaient en train de se remettre ensemble. Là j'avoue, c'est lamentable et j'espère qu'elle ira vers mieux que lui. :/
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

de ce que j'au lu sur son compte on dirait qu'il était retourné la voir la semaine avant son entrée et lui aurait déclaré qu'elle était finalement la femme de sa vie, conversation ouverte au public ! tu peux lire si tu fais une tite recherche google :chepa:
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
castafiore
Stagiaire
Messages : 27
Inscription : mer. mai 20, 2009 12:22 pm

Message par castafiore »

Allez voir sur le profil facebook de cette fille. Lire sa publication de dimanche. C'est trop bon ce qu'elle écrit. Dsl, je n'ai pas été capable de le coller ici sur DB.
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

castafiore a écrit : Allez voir sur le profil facebook de cette fille. Lire sa publication de dimanche. C'est trop bon ce qu'elle écrit. Dsl, je n'ai pas été capable de le coller ici sur DB.

tu parles du message sur le retour du balancier ou un truc du genre ?

j'y connais rien en twitter :fume:
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
castafiore
Stagiaire
Messages : 27
Inscription : mer. mai 20, 2009 12:22 pm

Message par castafiore »

MmeChose a écrit : [...]



tu parles du message sur le retour du balancier ou un truc du genre ?

j'y connais rien en twitter :fume:
Sur le compte facebook de patricia Houle
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5131
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: L'ex blonde d'Alex une vedette connu !

Message par DePassage »

Je ne comprends pas son intérêt de rendre public ce qu'elle a vécu. Ça ressemble à de la vengeance de quelqu'un qui ne s'en sort pas si bien que ça. Et comme elle est une personnalité publique, ça peut même lui nuire d'étaler sa frustration, même à mots couverts.
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

DePassage a écrit : Je ne comprends pas son intérêt de rendre public ce qu'elle a vécu. Ça ressemble à de la vengeance de quelqu'un qui ne s'en sort pas si bien que ça. Et comme elle est une personnalité publique, ça peut même lui nuire d'étaler sa frustration, même à mots couverts.
si réellement la semaine avant d'entrer à OD il lui faisait cette déclaration, ouf, méchante surprise

mais moi aussi je trouve que cela peut lui nuire, je ne l'aurais pas fait même si je ne suis pas connue du tout
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
castafiore
Stagiaire
Messages : 27
Inscription : mer. mai 20, 2009 12:22 pm

Message par castafiore »

DePassage a écrit : Je ne comprends pas son intérêt de rendre public ce qu'elle a vécu. Ça ressemble à de la vengeance de quelqu'un qui ne s'en sort pas si bien que ça. Et comme elle est une personnalité publique, ça peut même lui nuire d'étaler sa frustration, même à mots couverts.

Je ne vois rien qui peut lui nuire dans ses commentaires. Elle est discrète. On va bien le lien entre Alex et elle , mais rien de plus. Elle mérite sûrement mieux qu'Alex.
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

castafiore a écrit : [...]


Sur le compte facebook de patricia Houle
Je l'ai cherché mais je ne le trouve pas. J'ai seulement trouvé le compte twitter.. Tu peux m'aider?
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

castafiore a écrit : [...]



Je ne vois rien qui peut lui nuire dans ses commentaires. Elle est discrète. On va bien le lien entre Alex et elle , mais rien de plus. Elle mérite sûrement mieux qu'Alex.

est-ce ce à quoi tu refères ?

ce message "No need for revenge. Just sit back and wait... Those who hurt you will eventually screw up themselves. If you're lucky God will let you watch..."
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

castafiore a écrit : [...]



Je ne vois rien qui peut lui nuire dans ses commentaires. Elle est discrète. On va bien le lien entre Alex et elle , mais rien de plus. Elle mérite sûrement mieux qu'Alex.
sur twitter elle parle plus clairement de OD et Alex et il y a le même texte en anglais

il n'est juste pas écrit si cette ex (qui venait de se faire dire ces belles paroles) dont elle parle c'est elle
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
castafiore
Stagiaire
Messages : 27
Inscription : mer. mai 20, 2009 12:22 pm

Message par castafiore »

MmeChose a écrit : [...]



est-ce ce à quoi tu refères ?

ce message "No need for revenge. Just sit back and wait... Those who hurt you will eventually screw up themselves. If you're lucky God will let you watch..."
Oui c'est bien ce message. Avec mon iphone je n'arrivais pas à faire un copier coller.
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

castafiore a écrit : [...]

Oui c'est bien ce message. Avec mon iphone je n'arrivais pas à faire un copier coller.

fait pas longtemps que j'ai mon ipad mais j'ai réussi, elle en parle plus directement sur twitter, mais sans préciser si l'ex est bien elle

cette fille travaille à hollywood PQ, le monde est petit, les candidats OD sont souvent à la une de ce site, en tout cas assez plate merci si ça s'est passé ainsi
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
castafiore
Stagiaire
Messages : 27
Inscription : mer. mai 20, 2009 12:22 pm

Message par castafiore »

MmeChose a écrit : [...]



fait pas longtemps que j'ai mon ipad mais j'ai réussi, elle en parle plus directement sur twitter, mais sans préciser si l'ex est bien elle

cette fille travaille à hollywood PQ, le monde est petit, les candidats OD sont souvent à la une de ce site, en tout cas assez plate merci si ça s'est passé ainsi
Elle a peut-être signé quelques articles sur OD. lol
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58139
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

C'est facile d'écrire des affaires de même... C'est peut-être vrai, mais peut-être pas non plus...
Avatar de l’utilisateur
AngeCornu
Modeste Jacasseur
Messages : 145
Inscription : mer. févr. 15, 2006 1:00 am

Message par AngeCornu »

MmeChose a écrit : [...]
est-ce ce à quoi tu refères ?

ce message "No need for revenge. Just sit back and wait... Those who hurt you will eventually screw up themselves. If you're lucky God will let you watch..."
À noter que je la connais bien et que ce message n'est pas nécessairement pour Alex, dans la vie tout ne se rattache pas à un ex ;)

Si je peux affirmer quelques points, il n'y a pas grande fausseté ici... par contre, ce n'est pas une vedette connu comme on peut lire par contre dans le titre du sujet. Elle est animatrice depuis peu.

En effet, Alex et elle ont déjà été ensemble. Oui, la fin n'est pas la plus belle. Ils se sont effectivement vu avant OD comme lu sur plusieurs site. Par contre, au moment de son entrée à OD, ils n'étaient plus un couple suite à divers évènements du passé.

Tout ce que je peux vous confirmer, c'est qu'elle ne veut aucunement être mêlé à tout ça, qu'elle en a assez entendu parler et qu'elle argumentait sur OD à titre de spectatrice un peu comme tout le monde, nullement par vengeance. Elle en a d'ailleurs appris elle aussi beaucoup suite à des rumeurs sur lui sur le avant OD dont elle ne connaissais rien.

En gros, ayant passé à autre chose, ils en sont à vivre leur vie chacun de leur côté tout simplement.
Avatar de l’utilisateur
soleilune
Stagiaire
Messages : 53
Inscription : mer. oct. 26, 2011 12:55 pm

Message par soleilune »

milou3232 a écrit : je ne comprend pas que les media n'en ai pas parler ! il sortait avec la belle Patricia Houle animatrice-journaliste ! voici ce qu'elle a écrit sur son twitter

voici ce qu'on pouvais lire sur le profile facebook d'Alex ..



Alexandre Turgeon
3 mars
Alexandre Aquaman - MEA CULPA - On dit que l'on est a 6 personnes d'une vedette... je suis donc a 6 personnes de ma vedette a moi... la fille avec qui je veux être mais qui n'est plus la... derriere ce Alex il se cachait quelqu'un de bien important a mes yeux... Que ca vous plaise ou non, que vous ayez fait parti de ma vie ou non, he bien, je baisse les bras et retire cette facade... quand on tombe on se releve... Je t'aime Patricia Houle (et les epais qui auront des commentaires épais, gardez les pour mes commentaires de chialage, la jen veux pas )

la vedette qu'il parle il etais avec juste avant de prendre l'avion pour OD

quelques commentaire de sa part mine de rien sur son twitter .. comme si elle parlais d'un autre .. mais c'est bien son ex !


Patricia Houle ‏@PatriciaHoule
Alex qui plante Hubert. Au moins lui il n'a pas passé la semaine avant OD chez son ex à lui dire qu'elle était la femme de sa vie! #ODTVA
Ouvrir Répondre Retweeter Favori

Patricia Houle ‏@PatriciaHoule
Alex qui plante Hubert. Au moins lui il n'a pas passé la semaine avant OD chez son ex à lui dire qu'elle était la femme de sa vie! #ODTVA
Ouvrir Répondre Retweeter Favori
4 Nov Ariane ‏@ArianaFB
@PatriciaHoule Alex a vraiment fait ça ?!! Tu connais son ex ? #odtva
Ouvrir
4 Nov Patricia Houle ‏@PatriciaHoule
@ArianeTW Oui je connais très bien son ex!
Ouvrir
5 Nov Ariane ‏@ArianaFB
@PatriciaHoule Ho wow. Alors on voit bien qu'il fait son hypocrite :( je sympathise avec son ex, ça doit pas être facile de voir ça.
Ouvrir
5 Nov Patricia Houle ‏@PatriciaHoule
@ArianeTW elle s'en sort très bien! Elle a réalisé à quel point il était hypocrite et elle est beaucoup mieux sans lui dans sa vie! :)
Masquer la conversation Répondre Retweeter Favori
1
FAVORITE
6:46 AM - 5 Nov, 12 · Détails
7 Nov Valérie Lambert ‏@missrouquine
@PatriciaHoule @ArianeTW Peux-tu dire à son ex que je l'aime ben fort, que je m'ennuie d'elle et qu'elle est so hot de ce qu'elle devient!
Ouvrir
18 Nov Patricia Houle ‏@PatriciaHoule
@missrouquine je t'aime! Merci de ton appuie mon choux! ;) Ce sera une belle anecdote de laquelle on rira! #amitié #forever
Ouvrir
19 Nov Valérie Lambert ‏@missrouquine
@PatriciaHoule Je t'aime aussi bcp ma p'tite louve d'amour! Éventuellement, on en rira, en effet... Tu es belle à voir malgré cette épreuve!
Réduire
9:24 AM - 19 Nov, 12 · Détails
voici ce que j'ai vu sur le twitter de son amie myka desnoyers
Maika Desnoyers‏@MaikaDesnoyers

@Cam_DS @patriciahoule dans les dents le courailleux pas de couilles! #ODTVA ;)

:hapface: priceless :lol:
Verrouillé

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »