Avis pour une cuisine

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Avatar de l’utilisateur
Claudia89
Magicien des Mots
Messages : 2828
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Avis pour une cuisine

Message par Claudia89 »

J'hésite entre deux tuiles pour un dosseret

Idealement j'aimerais dans les tons de gris et blanc mais je dois me rendre a l'évidence , ça ne match pas avec ma cuisine..

J'hésite entre le pale ( mon choix) et l'autre brun,blanc et beige ( Choix de l'homme)

J'aimerais avoir des avis ...On est deux balances...
Pièces jointes
005.JPG
005.JPG (121.07 Kio) Consulté 2186 fois
009.JPG
009.JPG (130.8 Kio) Consulté 2182 fois
004.JPG
004.JPG (175.18 Kio) Consulté 2174 fois
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
MaUdEe
Magicien des Mots
Messages : 4073
Inscription : jeu. nov. 10, 2005 1:00 am

Re: Avis pour une cuisine

Message par MaUdEe »

En fait, j'peux pas vraiment t'aider parce que moi, je n'en mettrais tout simplement pas ;)


Mais tu as une magnifique cuisine! Wow! :love:
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Re: Avis pour une cuisine

Message par viky »

J'irais dans le même sens que MaUdEe, je ne mettrais pas de dosseret! ;) Je trouve que le "dado" (le bout de comptoir qui remonte le long du mur) fait déjà office de finition et j'aime beaucoup la couleur des murs. Je laisserais ça tel quel. Par contre, si tu tiens absolument à mettre un dosseret, j'opterais probablement pour quelque chose de pâle et assez uni car ton comptoir semble assez "moustaché" et j'éviterais de rajouter trop de couleurs. :)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Un dosseret d'un fini métalisé c'est beau aussi, ca irait bien avec le style de ta cuisine. Sinon pour ce qui est des tuiles, j'irais avec une couleur plus punchée que les compositions de beige.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18929
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

viky a écrit : J'irais dans le même sens que MaUdEe, je ne mettrais pas de dosseret! ;) Je trouve que le "dado" (le bout de comptoir qui remonte le long du mur) fait déjà office de finition et j'aime beaucoup la couleur des murs. Je laisserais ça tel quel. Par contre, si tu tiens absolument à mettre un dosseret, j'opterais probablement pour quelque chose de pâle et assez uni car ton comptoir semble assez "moustaché" et j'éviterais de rajouter trop de couleurs. :)
:jap: quelque chose d'uni
Avatar de l’utilisateur
Démona
Magicien des Mots
Messages : 4274
Inscription : lun. févr. 14, 2005 1:00 am

Message par Démona »

Je choisirais aussi quelque chose de métallisé ou peut-être d'une couleur pâle mais unie. Aussi, si ton "dado" peut s'enlever, je le retirerais pour mettre en valeur le dosseret.
Kado
Caïd de la Causette
Messages : 504
Inscription : mer. janv. 07, 2009 9:58 am

Re: Avis pour une cuisine

Message par Kado »

jaime le premier en haut
Avatar de l’utilisateur
Marisopa
Immortel du Domaine
Messages : 16979
Inscription : jeu. oct. 12, 2006 12:00 am

Re: Avis pour une cuisine

Message par Marisopa »

Moi, je la trouve belle sans dosseret!
ImageImage

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Claudia89
Magicien des Mots
Messages : 2828
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Re: Avis pour une cuisine

Message par Claudia89 »

Merci a toutes. Métalisé ça serait beau ??Même si mes armoires ne sont pas modernes? J'avais vu un bel agencement blanc avec insertion métalisé. C'est difficile imaginer.

Pour la couleur punch , je peux pouvoir changer la couleur des murs et j'aurais peur de me tanner .
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46103
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

Tu as pas mal mes couleurs! Moi je trippe pas pâte de verre comme dosseret, mais ça c'est moi! :lol:

Je te montre la mienne, s'cuse les photos sont pas vargeuse pour voir le résultat. J'ai juste 5 insertions en tout sur mon dosseret, la céramique avec les carrés orange. Ça fait un bel effet je trouve! (dah c'est sur, c'est ma cuisine lol)
Cuisine 005.jpg
Cuisine 005.jpg (163.79 Kio) Consulté 1880 fois
Cuisine 001.jpg
Cuisine 001.jpg (153.69 Kio) Consulté 1864 fois
Dernière modification par Intégrale le ven. nov. 30, 2012 12:24 am, modifié 1 fois.
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

J'irais pour ni un ni l'autre. Je trouve que ça match pas du tout avec ton comptoir. Comme quelqu'un d'autre a dit, j'irais plutôt uni. Le style de Integrale serait mieux. D'ailleurs, moi aussi c'est ce genre là que j'ai (comme Integrale) et je viens de le faire dernièrement.
Dernière modification par grand-maman le ven. nov. 30, 2012 2:09 am, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

comme ca je trouve ca deja joli
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Kitsy
Magicien des Mots
Messages : 4725
Inscription : ven. août 20, 2010 9:12 pm

Message par Kitsy »

Tu peut prendre aussi de la fausse brique sois en panneau ou tapisserie moi c'est ce que j'ai et ça fait très chaleureux :)
Avatar de l’utilisateur
Claudia89
Magicien des Mots
Messages : 2828
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Re: Avis pour une cuisine

Message par Claudia89 »

Merci , mais comme toi Integrale ça doit être difficile a poser?
Oui grand-maman mon comptoir me bloque . Quand on a fait batir la maison, mon chum disait souvent sur tout : Céramique , armoire , plancher ... ''C'est trop pale'' Mais mon comptoir j'aurais choisi quelque chose de plus moderne.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46103
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

Je sais pas si c'est compliqué à poser... y'a 2 choses que je refuse que mon chum fasse en réno: tirer des joints, et de la céramique! héhé
Dernière modification par Intégrale le ven. nov. 30, 2012 10:37 am, modifié 1 fois.
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23132
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Avis pour une cuisine

Message par jojo3couleurs »

je suis d'accord avec celles qui ont suggéré quelque chose d'uni... je pense qu'il y a moins de risque que ça jure avec le comptoir (je trouve que c'est le cas avec les deux tuiles présentées...) :/

je mettrais quelque chose de foncé, presque la couleur des armoires... me semble que ça serait beau (dans ma tête :lol: )
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Claudia89 a écrit : Merci , mais comme toi Integrale ça doit être difficile a poser?
Oui grand-maman mon comptoir me bloque . Quand on a fait batir la maison, mon chum disait souvent sur tout : Céramique , armoire , plancher ... ''C'est trop pale'' Mais mon comptoir j'aurais choisi quelque chose de plus moderne.
Alors tu y va avec de la céramique plus pâle que ton comptoir.

Voici une photo de la mienne quand j'était en rénovations, c'était pas encore fini mais ça donne une idée des couleurs. Mon comptoir est quand même foncé, il y a du noir dedans et le brun de mes armoires alors j'ai été plus pâle pour la céramique.

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18929
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

jojo3couleurs a écrit : je suis d'accord avec celles qui ont suggéré quelque chose d'uni... je pense qu'il y a moins de risque que ça jure avec le comptoir (je trouve que c'est le cas avec les deux tuiles présentées...) :/

je mettrais quelque chose de foncé, presque la couleur des armoires... me semble que ça serait beau (dans ma tête :lol: )
il fait toujours beau dans ta tête :)
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18929
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

appelle Manon Lebalanc... :o
Avatar de l’utilisateur
Claudia89
Magicien des Mots
Messages : 2828
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Re: Avis pour une cuisine

Message par Claudia89 »

Merci ! Pöur le moment mon choix sera de la tuile dans les teintes de blanc avec du metalisé . Je me donne un mois avant de tout acheter/poser puisque je veux être certaine que dans 1 mois , je voudrai encore ça! Je veux pas le refaire dans 3 ans et le monsieur au Canac m'a conseillé d'attendre un peu , comme ça si j'ai encore la même idée ,ça sera bon signe!:)
Image
Image
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »