Annie Chartrand

Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13645
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Annie Chartrand

Message par xilef »

Échange sur facebook entre Julie Snyder et un proche d'Annie Chartrand

Image

Julie Snyder - Page officielle:
…la performance rock et théâtrale d'Annie méritait d'être diffusée. Ariane Moffat est passée très près de la prendre comme on peut le voir a l'écran. La Voix met en scène tous les types d'interprétation. Son style est original. Annie a fait beaucoup de scène. C'est une artiste qui s'assume et elle mérite le respect de tous. Je suis vraiment désolée pour Annie, cependant on me dit qu'elle aime le clip des Satiriques. Moi j'adore le guts d'Annie dans un monde où tout est souvent trop aseptisé et "faux cul" comme dirait les Français...Annie est authentique et elle va poursuivre son chemin avec brio j'en suis certaine !

Karlof Galovsky:
Merci de m'avoir répondu madame Snyder, et merci de dire ce que vous dites. Peut-être allez-vous ouvrir les yeux de certains sur autre chose que le conventionnelle… Oui Annie trouve drôle la parodie et tout le scandale qu'à suscité sa prestation… c'est seulement que 3 semaines de haines reçue parce qu'elle à été elle même peuvent finir par abimer une fille… Merci de ces bon mots, et permettez-moi de les faire circuler… un peu de positif pour Annie ne pourra lui faire de mal !

Julie Snyder - Page officielle:
je viens d'appeler le responsable de la page et il me dit que des démarches ont déjà été entreprises pour faire enlever les mots haineux mais que ce n'est pas évident car pour chaque modération il y a toujours un tata qui en remet mais l'équipe est sur le cas.

Karlof Galovsky:
Merci Julie, je pense que les tatas ont le droit de s'exprimer aussi, c'est juste qu'il n'y avait pas de contrepoids. En vous prononçant comme vous l'avez fait ici, vous éclairez les plus tatas qui prennent tout au premier degré.

Julie Snyder - Page officielle:
bien évidemment que les tatas ont le droit de s'exprimer mais de là à inciter au suicide c'est intolérable. Je vais appeler Annie demain. Merci infiniment de m'avoir écrit…Je comprends très bien que vous vouliez faire circuler le positif, vous avez bien raison. Merci à tous sur cette page de respecter cela et d'envoyer du positif à Annie XX


Ceci est un condensé pour tout lire rendez-vous sur la page facebook de Julie : http://www.facebook.com/JulieSnyderOffi ... ts&fref=ts" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Mlle Hoover
Magicien des Mots
Messages : 2774
Inscription : mer. oct. 03, 2007 12:00 am

Re: Annie Chartrand

Message par Mlle Hoover »

Y a vraiment du monde debile. Quand j'aime, je lance des feurs. Quand je n'aime pas, je m'abstiens de lancer le pot, surtout quand on parle de ..concours de chants. Elle etait particulière, une candidate qui sortait de l'ordinaire, pas une meutrière qui meritait de se faire lyncher en public.

My two cents. Heureuse de lire ce que Julie a ecrit a ce sujet
Life's a journey..not a destination!!
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Message par MsPontchartrain »

Je l'ai trouvée très ''entertainer'', mais j'ai compris pourquoi aucun coach ne l'a retenue. C'est vrai que ça versait dans le criard et que ce n'était peut-être pas leur tasse de thé, mais ça ne change pas le fait que cette fille semble être une bête de scène. La seule chose que j'aurais à lui reprocher c'est de ne pas s'être contenue après-coup. C'est le genre de réaction que j'aurais eu dans la voiture, loin des caméras, mais pas devant tout le monde. :gla: Cela dit, ça n'enlève absolument rien à sa prestation ! Juste de s'être rendue parmi les finalistes pour l'audition, c'est qu'on a jugé qu'elle avait le talent et la personnalité nécessaires.
Dernière modification par MsPontchartrain le mar. févr. 26, 2013 8:48 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13645
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

La Voix | Annie Chartrand
Annie Chartrand de mélodrame à mélodieuse

Véronique Harvey | Collaboration spéciale

Publié le: mercredi 27 février 2013

http://www.journaldemontreal.com/2013/0 ... -melodieux" onclick="window.open(this.href);return false;
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

xilef a écrit : La Voix | Annie Chartrand
Annie Chartrand de mélodrame à mélodieuse

Véronique Harvey | Collaboration spéciale

Publié le: mercredi 27 février 2013

http://www.journaldemontreal.com/2013/0 ... -melodieux" onclick="window.open(this.href);return false;
Malheureusement il est impossible de voir le reste du texte quand on est pas abonné vip
Image
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13645
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

Annie au Cabaret de Mado

Image

source:
facebook d'Annie
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13645
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

Annie au naturel

Image

source:
facebook d'Annie
Répondre

Revenir à « LA VOIX 2013 »