Maria Janice Galvez

Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Maria Janice Galvez

Message par ornitho-max »

J'ai trouvé Maria qui chante en anglais sans accent :d xd

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=SeNwBlAgRgQ[/youtube]
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13645
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

Sa voix n'est pas plus agréable en anglais.
Dernière modification par xilef le sam. mars 23, 2013 12:31 am, modifié 1 fois.
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

Effectivement elle est vraiment mieux en anglais
Image
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Maria Janice Galvez

Message par little_miss »

elle est bcp mieux en anglais mais je n,accroche toujours pas sur sa voix.
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Re: Maria Janice Galvez

Message par ImWyckA »

J'aimerais tellement qu'elle chante en anglais dans le show, j'aime vraiment sa voix !
Image
Avatar de l’utilisateur
May West
Seigneur de la Causerie
Messages : 5188
Inscription : lun. févr. 01, 2010 11:59 pm

Re: Maria Janice Galvez

Message par May West »

Jsuis d'accord avec vous! Elle a une voix puissante, c'est surprenant qu'elle soit capable de ressentir autant ce qu'elle chante alors qu'elle parle français depuis seulement 1 ans!
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Ti-Will
Stagiaire
Messages : 41
Inscription : mer. janv. 23, 2013 5:42 pm

Message par Ti-Will »

Moi non plus je n'accroche pas... :gluk: ça ne sert à rien, j'ai beau essayer et ça ne fonctionne pas du tout. Moi une chanteuse qui ne comprend pas ce qu'elle chante et qui ne veut que faire des effets avec sa voix, ça m'énerve ça pas d'allure. On l'sait qu'elle ne comprend pas les paroles, les effets ne sont pas là où ils le devraient et l'émotion est loin d'être au rdv...quand on a une technique vocale c'est facile pousser des notes, mais mettre l'émotion là où elle doit être et faire ressentir aux autres ce qu'on éprouve, ça c'est un gros défi!

Je ne dis pas qu'elle ne chante pas bien, loin de là, mais cibole elle m'a scrappé mes deux tounes préférées :cry: fallait qu'elle chante mes deux tounes :lol:
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

la toune de ginette etait vraiment mal interprétée j'aime pas quand on change les tounes

pour moi la prononciation est tres importante
Dernière modification par nancy31f le sam. mars 23, 2013 11:11 pm, modifié 1 fois.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
May West
Seigneur de la Causerie
Messages : 5188
Inscription : lun. févr. 01, 2010 11:59 pm

Message par May West »

Elle doit comprendre ce qu'elle chante si elle est capable de le lire :??:

De toute façon moi je la vois plus dans un style comme shakira ou Christina Aguilara que ce répertoire qui fit pas avec son look latine.
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5158
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Re: Maria Janice Galvez

Message par Jassou »

elle n'est pas latine, elle est asiatique :P
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Maria Janice Galvez

Message par Adhara »

crime que Ginette devait bouillir d'entendre sa chanson scrappée comme ça, c'était atroce, avoir de la puissance vocale ne fait pas automatiquement une chanteuse, ça prend beaucoup plus que ça, de l'émotion, du charisme, etk moi elle ne vient pas me chercher du tout, une très bonne personne sans aucun doute mais sa voix m'agresse au lieu de me charmer.
Avatar de l’utilisateur
Ti-Will
Stagiaire
Messages : 41
Inscription : mer. janv. 23, 2013 5:42 pm

Message par Ti-Will »

Adhara a écrit : crime que Ginette devait bouillir d'entendre sa chanson scrappée comme ça, c'était atroce, avoir de la puissance vocale ne fait pas automatiquement une chanteuse, ça prend beaucoup plus que ça, de l'émotion, du charisme, etk moi elle ne vient pas me chercher du tout, une très bonne personne sans aucun doute mais sa voix m'agresse au lieu de me charmer.

Ben voilà, exactement ce que j'ai dit! Fiou chus pas folle :clap:
Avatar de l’utilisateur
Ti-Will
Stagiaire
Messages : 41
Inscription : mer. janv. 23, 2013 5:42 pm

Message par Ti-Will »

May West a écrit : Elle doit comprendre ce qu'elle chante si elle est capable de le lire :??:

De toute façon moi je la vois plus dans un style comme shakira ou Christina Aguilara que ce répertoire qui fit pas avec son look latine.

En fait, combien sommes nous à être capable de lire et chanter en anglais sans connaitre vraiment la profondeur de ce que l'on chante?

Je pense qu'elle a fait ces chansons, non pas pour la beauté des textes, mais plutôt pour pouvoir les :hurle: à fond!
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: Maria Janice Galvez

Message par MayClo »

JE crois qu'elle comprend parfaitement le texte qu'elle chante. Son copain doit l'aider à comprendre la signification également. ;)
Dissident
Stagiaire
Messages : 76
Inscription : ven. mars 02, 2012 11:15 am

Message par Dissident »

Entrevue récente avec Maria Janice:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=6oof-EOufns[/youtube]
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

Adhara a écrit : crime que Ginette devait bouillir d'entendre sa chanson scrappée comme ça, c'était atroce, avoir de la puissance vocale ne fait pas automatiquement une chanteuse, ça prend beaucoup plus que ça, de l'émotion, du charisme, etk moi elle ne vient pas me chercher du tout, une très bonne personne sans aucun doute mais sa voix m'agresse au lieu de me charmer.
C'est tellement ce que je pense, je l'ai réécouté hier et j'arrive pas à aimé ça et le pire à la fin elle dis pas chanson mais on dirait quelle prononce comme chans hon hon aoutchh :cry: j'ai tellement pensé à Ginette pendant quelle l'a chantait :(
Image
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Message par ImWyckA »

MayClo a écrit : JE crois qu'elle comprend parfaitement le texte qu'elle chante. Son copain doit l'aider à comprendre la signification également. ;)
Je le crois aussi. Malgré les erreurs de prononciations, je crois qu'elle comprend ce qu'elle chante.
Image
Avatar de l’utilisateur
May West
Seigneur de la Causerie
Messages : 5188
Inscription : lun. févr. 01, 2010 11:59 pm

Message par May West »

Ti-Will a écrit : [...]


En fait, combien sommes nous à être capable de lire et chanter en anglais sans connaitre vraiment la profondeur de ce que l'on chante?

Je pense qu'elle a fait ces chansons, non pas pour la beauté des textes, mais plutôt pour pouvoir les :hurle: à fond!


Que tu apprécie pas comment elle chante sa t'appartien mais la langue espagnol est très proche du français.
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

rachel a écrit : [...]

C'est tellement ce que je pense, je l'ai réécouté hier et j'arrive pas à aimé ça et le pire à la fin elle dis pas chanson mais on dirait quelle prononce comme chans hon hon aoutchh :cry: j'ai tellement pensé à Ginette pendant quelle l'a chantait :(
moi j'entend le mot chan onnnn :gla:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5130
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Maria Janice Galvez

Message par DePassage »

Les langues officielles aux Phililippines sont le filipino et l'anglais. Il y existe en plus quelque 150 langues et dialectes dont une douzaine sont parlées par 94 % de la population. Le filipino comporte beaucoup d'emprunts à la langue espagnole, mais ce n'est pas non plus l'espagnol. Il est donc normal de Maria soit plus à l'aise avec l'anglais qui y est une langue apprise. Pour ma part, bien que je n'aie pas apprécié la déformation de la chanson popularisée par Ginette Reno, j'apprécie l'effort de chanter en français au Québec.
Répondre

Revenir à « LA VOIX 2013 »