question veston

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Avatar de l’utilisateur
illusion3094
Caïd de la Causette
Messages : 710
Inscription : jeu. avr. 15, 2010 12:24 am

question veston

Message par illusion3094 »

Bonjour a tous!
J'aimerais savoir ou vous achetez des beaux veston, qui fait propre , veston de bureau, ect.

A bon prix? Je ne veux pas payer 100$ pour un veston.

Merci, bonne soirée!
Avatar de l’utilisateur
illusion3094
Caïd de la Causette
Messages : 710
Inscription : jeu. avr. 15, 2010 12:24 am

Re: question veston

Message par illusion3094 »

Ops pour femme
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Message par MsPontchartrain »

Il y en a souvent chez Suzy Shier qui ne sont pas trop chers. Sinon tu peux aller voir dans un Château entrepôt, qui ont souvent des articles réduits de moitié. Par contre, ce qui est soldé, c'est souvent des articles de la saison précédente (donc pour l'hiver, tu risques d'avoir surtout des vestons noirs ou gris).
Dernière modification par MsPontchartrain le mer. avr. 03, 2013 7:42 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
kamisole
Seigneur de la Causerie
Messages : 8852
Inscription : ven. août 06, 2004 12:00 am

Re: question veston

Message par kamisole »

Je m'en suis trouvé un au Reitmans en rabais. On achetait deux articles et on payait seulement le plus cher. Donc pour un veston qui valait 60$ et un pantalon noir propre qui valait 40$, j'ai payé 24$. J'étais surprise de trouver ça là mais tout fait bien et j'ai eu des compliments sur mon veston :)
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5158
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Message par Jassou »

Je sais pas s'il lui en reste mais Eve Lavoie avait fait des petits vestons avec un tissus extensible dans sa collection d'hiver. Super confo. Image La photo est vraiment moche, le vêtements semble tout croche mais en vrai c'est pas comme ça XD

Si tu es de Montréal, tu peux l'appeler et aller à son atelier pour en essayer. Elle est tellllllemement gentille :)

edit: quand je dis extensible, je veux pas dire comme un costume de bain là :P
Dernière modification par Jassou le jeu. avr. 04, 2013 12:25 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
illusion3094
Caïd de la Causette
Messages : 710
Inscription : jeu. avr. 15, 2010 12:24 am

Re: question veston

Message par illusion3094 »

Haha je savais tres bien que tu parlais pas de costume de bain avec le froid qui fait! merci pour vos infos, je vais aller voir sa se soir! Je ne suis pas de la region de montreal, javoue que le veston rouge a lair tres beau.
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »