Qui est le meilleur coach

Répondre

Votre coach préféré

Marc Dupré
25
26%
Marie-Mai
4
4%
Jean-Pierre Ferland
1
1%
Ariane Moffatt
67
69%
 
Nombre total de votes : 97

Milie0984
Caïd de la Causette
Messages : 526
Inscription : mar. févr. 14, 2012 9:25 pm

Qui est le meilleur coach

Message par Milie0984 »

L'aventure tire à sa fin.. Qui aura été le meilleur coach selon vous?
Milie0984
Caïd de la Causette
Messages : 526
Inscription : mar. févr. 14, 2012 9:25 pm

Message par Milie0984 »

Pour ma part Ariane et Marc ont fait un très bon travail, ils étaient à l'écoute de tous leurs candidats et on les sentait impliqués. JP était bien ordinaire voir malaisant au début, mais il a fait une belle remontée dernièrement. Marie-Mai, je la respecte en tant qu'artiste, mais comme coach, non merci.
Dernière modification par Milie0984 le ven. avr. 12, 2013 12:33 am, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5131
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Qui est le meilleur coach

Message par DePassage »

Ariane avait les meilleurs commentaires concernant les prestations. En terme de coaching comme tel, je crois que Marc a plus d'expérience là-dedans et qu'il se met réellement au service de l'artiste devant lui pour l'amener le plus loin possible. À mon sens, c'est ça le coaching.
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

J'ai mis Marc comme j'aurais pu mettre Arianne aussi
Image
Avatar de l’utilisateur
critonic
Seigneur de la Causerie
Messages : 9095
Inscription : dim. sept. 18, 2005 12:00 am

Re: Qui est le meilleur coach

Message par critonic »

Seule Ariane émettait des commentaires constructifs avec un beau langage soigné. La seule qui disait certains points faibles et qui aidait vraiment à la compréhension de ses choix.
Ce point de vue est aussi partagée par mes parents et mes grands-parents! Ils ont vraiment découverts Ariane Moffat et l'ont vraiment apprécié!
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Avatar de l’utilisateur
chatel
Caïd de la Causette
Messages : 910
Inscription : mar. févr. 10, 2009 11:27 pm

Re: Qui est le meilleur coach

Message par chatel »

Je me répète :

Pour Marc et Arianne, sûrement une expérience positive. Surtout pour Arianne dont on ne connaissait pas trop le côté plus personnel. On l'a vu funny et en même temps très réfléchie.

Jean-Pierre restera un grand de la chanson mais personne n'a dû pleurer quand il a annoncé qu'il ne referait pas la prochaine émission.

J'ai bien peur que Marie-May soit la grande perdante. Je crois vraiment que l'avenir prouvera qu'elle avait raison pour Charlotte mais au stade où est rendue sa protégée son trop grand "cheerleading" a déplu. Elle n'aimait pas beaucoup Jacinthe, moi non plus, mais actuellement l'écart entre les deux fille n'était pas si grand. Marie-May est peut-être un peu jeune. En tout cas elle n'avait pas les outils pour s'expliquer autant le vocabulaire que la sensibilité qu'ont démontré Marc et Arianne. Mais peut-être que les fans de Marie-May l'ont bien aimé dans ce rôle.
[img]http://frise.netenviesdemariage.com/reglette_img.php?preview=1&id=09042114186[/img]
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

J'ai voté Ariane, parce que je l'ai vraiment découvert durant l'émission. Je l'aime pas particulièrement comme chanteuse, mais je l'aime beaucoup comme être humain. (Ça me rappelle ma découverte de Patrick Huard à Star académie) Elle a toujours justifié ses choix et n'hésitait pas à donner aussi les petits points négatifs à corriger pour s'améliorer.

J'ai aussi aimé Marc.

Ce sont les 2 coatchs dont j'ai le plus apprécié les duels. Ils montaient vraiment des numéros marquants.

Marie-Mai, je crois qu'elle est encore trop jeune, elle aurait jamais du écouter son chum de mari avec Jacynthe, Ça m'a surpris parce qu'une fois avant, elle lui avait demandé son avis, et il lui avait dit : que disait René? Qu'il faut être bon au bon moment, pis là la fille oublie les paroles et se plante lamentablement et il tient un autre discours, bref, il est même pas constant dans ses conseils

. JP... je sais pas trop, mais ses choix étaient souvent bof. Il choisit plus à coup d'émotions.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Ariane et Marc
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

DePassage a écrit : Ariane avait les meilleurs commentaires concernant les prestations. En terme de coaching comme tel, je crois que Marc a plus d'expérience là-dedans et qu'il se met réellement au service de l'artiste devant lui pour l'amener le plus loin possible. À mon sens, c'est ça le coaching.
c'est aussi ce que je pense, les 2 ont été très bon
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39158
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Ariane Moffatt et Marc Dupré
Avatar de l’utilisateur
nie
Caïd de la Causette
Messages : 796
Inscription : ven. avr. 16, 2010 8:53 pm

Re: Qui est le meilleur coach

Message par nie »

Marc et Ariane, pour le sondage, j ai choisi marc, il a aider ses participants a évoluer et, je l ai trouvé plus impartial que Ariane. Par contre, Ariane avait toujours des commentaires constructifs et a su créer une belle chimie dans son équipe!
ImageImage[/url]
Avatar de l’utilisateur
Habsgirl
Illustre Pie
Messages : 300
Inscription : mar. janv. 06, 2009 9:43 pm

Re: Qui est le meilleur coach

Message par Habsgirl »

Ariane
Avatar de l’utilisateur
Kaylee
Magicien des Mots
Messages : 4438
Inscription : ven. août 05, 2005 12:00 am

Message par Kaylee »

Ariane & Marc mais pour le sondage j'ai mit Ariane.
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1156
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Message par HAP16 »

Au départ, mes préférés étaient Ariane et Marc. Jean-Pierre ne m'inspirait pas du tout et Marie-Mai me tapait un peu sur les nerfs malheureusement.

Finalement, en fin de parcours, je dois dire que mes préférés sont Ariane et Jean-Pierre. Pour la première, sa capacité à formuler des commentaires pertinents, pour son authencité et sa vivacité. Elle est aussi très drôle.

Jean-Pierre et bien je dois dire que je ne critique pas vraiment son travail en tant que coach car on s'entend qu'il n'est pas très actuel et ça joué contre lui (plusieurs choix de candidats et de chansons douteux)Par contre, avec Ariane, il est le coach le plus vrai et le plus authentique. Il ne se cache pas derrière des faux-semblants, il n'en fait pas trop et il ne s'écoute pas parler. En plus, il est tout simplement hilarant.

Marie-Mai et Marc en font tout simplement trop, tout le temps. Je trouve toujours qu'ils poussent la note une coche de trop.


Côté buisiness/coach: Marc et Ariane font la meilleur job d'entraîneur je crois. L'attitude du premier me fait décrocher par contre.
Catimini
Stagiaire
Messages : 28
Inscription : mar. janv. 09, 2007 1:00 am

Message par Catimini »

HAP16 a écrit : Au départ, mes préférés étaient Ariane et Marc. Jean-Pierre ne m'inspirait pas du tout et Marie-Mai me tapait un peu sur les nerfs malheureusement.

Finalement, en fin de parcours, je dois dire que mes préférés sont Ariane et Jean-Pierre. Pour la première, sa capacité à formuler des commentaires pertinents, pour son authencité et sa vivacité. Elle est aussi très drôle.

Jean-Pierre et bien je dois dire que je ne critique pas vraiment son travail en tant que coach car on s'entend qu'il n'est pas très actuel et ça joué contre lui (plusieurs choix de candidats et de chansons douteux)Par contre, avec Ariane, il est le coach le plus vrai et le plus authentique. Il ne se cache pas derrière des faux-semblants, il n'en fait pas trop et il ne s'écoute pas parler. En plus, il est tout simplement hilarant.

Marie-Mai et Marc en font tout simplement trop, tout le temps. Je trouve toujours qu'ils poussent la note une coche de trop.


Côté buisiness/coach: Marc et Ariane font la meilleur job d'entraîneur je crois. L'attitude du premier me fait décrocher par contre.
Je seconde entièrement.
Avatar de l’utilisateur
Cathou_08
Magicien des Mots
Messages : 2324
Inscription : sam. oct. 11, 2008 12:00 am

Message par Cathou_08 »

Milie0984 a écrit : Pour ma part Ariane et Marc ont fait un très bon travail, ils étaient à l'écoute de tous leurs candidats et on les sentait impliqués. JP était bien ordinaire voir malaisant au début, mais il a fait une belle remontée dernièrement. Marie-Mai, je la respecte en tant qu'artiste, mais comme coach, non merci.
je pense comme toi.

Mon choix s'est tourné vers Ariane
Répondre

Revenir à « LA VOIX 2013 »