Samedi 28 Septembre 2013

Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants

Avatar de l’utilisateur
Snowy
Caïd de la Causette
Messages : 938
Inscription : mar. janv. 15, 2013 11:32 pm

Samedi 28 Septembre 2013

Message par Snowy »

Bonne Journee
https://t.me/pump_upp" onclick="window.open(this.href);return false;
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

MF et Cintia parlaient et les autres filles dormaient dans le salon.

MF disait que les gars ne s'interessent pas tant a elle et Joyce. Mais aussi Ann-Sophie ne semble pas tant interesser les gars. Ils l'auraient choisie parce qu'elle parle bien.

Ensuite chez les gars, Yannick donne des consultations pour les blessures des gars. Il semble s'y connaitre vraiment.

Autrement la galere, les pancartes, hier difficultes techniques. Ce matin les candidats dormaient jusqu'a 10h30, puis ca coupe tout le temps.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14661
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Les filles se font bronzer et parlent d'histoire de chaleur intense. Camille a déjà connu 44 degrés à l'ombre en France, Cinthia 40 degrés au Brésil et etc....
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Les filles se sont fait a manger et ont mange. Je ne sais pas mais si elles mangent comme ca elles vont grossir. Ca ressemblait a un grill cheese pour deux, du pain mais pas tant de legumes ou proteines.

Elles ne semblent pas savoir trop cuisiner. Des pates ou des sandwichs. C'est bon mais pas a tous les repas. Aussi je regarde la cuisine de cette maison, pas tres grande. Mais ce que je n'aime vraiment pas c'est l'escalier a pic qui descend vers la table de la salle a manger. J'aime bien les meubles style IKEA, mais juste les tiroirs pas d'armoires hautes. C'est plutot petit pour cette grande maison. Ca doit etre une residence secondaire. J'aime mieux la cuisine chez les gars, mais leur frigo est plutot petit. Cedric disait qu'il peut manger seul ce qu'ils ont pour le groupe comme poitrines de poulet, alors les gars on fait du riz (avant-hier je crois).
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Les filles ont bronze pendant plusieurs heures avec les marteaux picqueurs et la machinerie de construction en arriere plan.

Cintia et Joyce se sont fait les ongles plusieurs couleurs. Cintia avait trouve Mathieu beau, mais n'avait pas d'atirance. Joyce le trouve beau. Elles trouvent beu Yannick. Cintia a aime Giulio parce qu'il est drole et sociable.

Ensuite les gars ont cuit? rechauffe deux pizza. Une etait cramee. Giulio disait qu'elle goute le carton. La deuxieme etait mieux mais ils n'arrivaient pas a la coupr facilement.
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Message par zoup »

Salut tout le monde, une autre belle saison s'annonce.
Les gars font de la gym sous l'œil attentif de Yannick? Les pics de la construction tapent sur les nerfs des gars.
Chez les filles, préparation de bouffe. Coupures.
Dernière modification par zoup le sam. sept. 28, 2013 4:58 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Message par zoup »

Une fille brise un ustensile. Coupure.
Dernière modification par zoup le sam. sept. 28, 2013 4:59 pm, modifié 1 fois.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14661
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Les gars s'entraînent. Sont particulièrement ennuyants cette année, autant les gars que les filles. À chaque fois que j'ouvre la cam :zzzzzzzz: :zzzzzzzz: :zzzzzzzz: . Quelqu'un sait si c'est le party de la semaine 1 ce soir?
Dernière modification par Capuchino le sam. sept. 28, 2013 5:27 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Samedi 28 Septembre 2013

Message par zoup »

Marie-France dit que ça fait ermite de manger avec ses doigts et qu'elle doit arrêter ça. Encore une coupures...Sophie bouffe aussi, grande bouche ouverte.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14661
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Les filles ont l'air confinées dans la chambre. Certaines ont pris leur douche. Cinthia parle de sa jalousie et qu'il se faut pas toucher à son homme.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Cedric et Raymond sont dans le bain ensemble. :eek:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

C'est un bain tourbillon, mais quand meme assez petit.
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

va t on avoir un party ce soir ?? Ca serait le fun me semble ,le party de la semaine dernière :??:
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5130
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Samedi 28 Septembre 2013

Message par DePassage »

oui, ce serait bien le party qu'on a vu jeudi soir...
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5130
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Samedi 28 Septembre 2013

Message par DePassage »

Mais pour l'instant, ce n'est que la pancartaa. Mille instants s.v.p.
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

zoup a écrit : Salut tout le monde, une autre belle saison s'annonce.
Les gars font de la gym sous l'œil attentif de Yannick? Les pics de la construction tapent sur les nerfs des gars.
Chez les filles, préparation de bouffe. Coupures.
:hello: Contente de te revoir Zoup :clap:
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Message par zoup »

Grand-maman, merci de vos mots de bienvenue, on va s'amuser en masse. A date ma favorite c'est Vanessa et chez les gars shittttttt= heul sais pas, peut-être un outsider: Cédric???
Bisous et bonne saison. J'ai lu Adhara, pas assez mais bon, elle va recevoir la piqure , j'espère que la vieille gang sera en poste comme d'habitude. On les aime nos marteaux piqueurs YES.:-))
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Message par zoup »

On voyait Cyntia et Julie couchée ensemble: Julie depuis le party où Mathieu s'est peu occupé d'elle et bien elle doute. Cyntia dit qu'elle commence à oublier la physionomie des gars. Julie pleure. Arrive une fille, coupure. 30 secondes, juste avant les gars mais on ne peut rien déduire. Vraiment bcp de coupures, dur de déduire ce qui se passe.
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Samedi 28 Septembre 2013

Message par zoup »

Les autres filles dans la cuisine, mangent des cochonneries, La petite gang de Camille qui demande si les filles ont déjà eu des coups de foudre mais n'attend pas leur réponse pour parler elle, de son coup de foudre.
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Samedi 28 Septembre 2013

Message par zoup »

On retourne chez les gars. Ça date parce que Shawn est là. 6 gars: ils parlent d'une fille mais on ne sait pas qui...du vieux stock.
Répondre

Revenir à « Résumés de webcam »