mardi 8 octobre 2013

Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants

Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

mardi 8 octobre 2013

Message par luckystar »

bonne journée :hello:
OD8oct2013.JPG
OD8oct2013.JPG (147.04 Kio) Consulté 1674 fois
Dernière modification par luckystar le mar. oct. 08, 2013 8:02 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

les bermudas de Mathieu sont vraiment rose bébé aujourd'hui :gla: :lol:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14666
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Vanessa et Cinthia dehors. Ce sont des reprises d'hier.
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Bonjour gang !!!! C'est tranquille sur la webcam Jour de la marmotte en direct que Fanfoi a adoré j'en suis certaine :lol:

Comme je ne peux reproduire cet exploit :lol: y aurait-il une âme charitable qui pourrait me copier une belle image animée d'une citrouille, je n'y arrive pas :( et j'aimerais changer mon avatar.

Merci pour cette aide.
:)
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: mardi 8 octobre 2013

Message par Barbara »

Je salue le courage des résumeurs des capteurs d'images, vous faites du bon boulot .
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

Barbara a écrit : Bonjour gang !!!! C'est tranquille sur la webcam Jour de la marmotte en direct que Fanfoi a adoré j'en suis certaine :lol:

Comme je ne peux reproduire cet exploit :lol: y aurait-il une âme charitable qui pourrait me copier une belle image animée d'une citrouille, je n'y arrive pas :( et j'aimerais changer mon avatar.

Merci pour cette aide.
:)
Certainement, que j'ai apprécié. Je l'ai même mentionné dans le topic d'hier. :love:
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Salut! :hello:

Cinthia parle aux filles de sa sortie avec Yannick et Kaled. Elle roulait tres vite. Elle a aime beaucoup ca.
Camille demande s'il y a eu un cours avant?

Non, ils ont fait un tour plus lent, et ensuite ont roule comme des fous. A 220km/s selon Cinthia.
Camille et MF veulent jouer aux cartes.

Trop de moustiques, elles rentrent dans la maison.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Yannick fait des exercices. Deux gars sont assis sur le bord de leur infinity pool et regardent la vue.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Vanessa, Camille et MF a la cuisine.
Elles jouent aux cartes et pensent ce qu'elles vont manger.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Une fille pousse un gros rot et dit pardon. Cette annee on a des filles qui menent le jeu alors normal qu'elles rotent. :lol:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Camille ne connait pas Rockaberry.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Cinthi veut faire une surprise a Kaled.
Sang latino caliente.
Cinthia veut faire de l'action. Elle espere que Kaled n'a pas fait d'actions avec AS. Elle espere qu'il revient noble et vierge. Selon Sebastien dans Salut Bonjour de lundi, il y aurait eu quelque chose de gros et des rapprochements en voyage. J'ai peur que Cinthia soit decue. :ouin: Il n'etait pas clair cependant si des rapprochements ont eu lieu en voyage ou apres, mais il parlait de quelquechose de gros en voyage. Remarquez qu'ils ont deja dit qu'il y aurait de rapprochements dans la maison des exclus, mais ca ne s'est pas confirme.

Cinthia veut faire quelque chose de wild, de bizzare et intense, mais pas machiavelique.

Cinthia et Joyce veulent creer une controverse. Cinthia veut embrasser Kaled, mais en cachette.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Elles disent imagine si Kaled revient amoureux du voyage. Cinthia ne sait pas ce qu'elle va faire. Kaled lui a promis de ne pas l'eliminer. Je propose qu'elle passe au plan C, Yannick. :lol:

Joyce trouve que Cinthia est plus le genre de Kaled que AS, mais tout est possible.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Cinthia se voit ave Kaled pour l'age et aussi il ne travaille pas dans un bar. Elle dit que c'est l'enfer un gars qui travaille dans un bar, mais par contre ils sont habitues, donc il faut faire confiance.

Elle veut embrasser Kaled. Elle s'ennuie. Elle est habituee d'avoir son chum avec elle, mais surtout au debut. La il est parti avec une autre fille.

Cinthia dit a Joyce d'embrasser quelqu'un. Joyce dit wow! Elle ne veut rien savoir. Cinthia dit qu'elle va embrasser Joyce. Elles rient.

Cinthie veut aller en voyage avec Yannick et ensuite avec Kaled. Elle dit que la ils ont inverse les couples. C'est plate, mais on va voir.
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

merci pour les résumés :clap: , je viens lire après ma journée de travail
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Cinthia espere qu'elle ne se fait pas avoir cette fois. Elle veut aller en Thailande avec Yannick.
Joyce veut aller en Afrique du Sud, mais ne sait pas avec qui. Elle va amener quelquechose a manger, une glace je crois.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Ce sont des biscuits finalement. Les filles aiment ca. Elles veulent du lait au chocolat.

Elles trouvent les avocats plus gros en Espagne. Au Bresil ils sont plus gros. Cinthia aime l'arbre des avocats, il est rond et on peut se coucher dedans.

Elle aime aussi des mures Bresiliennes, sans pepins et sucrees. Elle avait 3 chiens dans la maison.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Mathieu et Yannick parlent de blessures de muscles.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Ced a prepare des brochettes avec du riz et des spaghetti secs un peu. La viande risque d'etre dure.
Dernière modification par asterix le mar. oct. 08, 2013 6:49 pm, modifié 2 fois.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

La petite priere des gars avant de manger. Ils engloutissent sans parler.

Puis ils parlent la bouche pleine, dur a comprendre.

Ced st presque couche sur ses coudes quand il mange. C'est pas beau. Ils machent bruyamment.
Répondre

Revenir à « Résumés de webcam »