Jeudi 17 octobre 2013

Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants

Répondre
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14661
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Jeudi 17 octobre 2013

Message par Capuchino »

Bonjour tout le monde.

Aujourd'hui c'est soir de party. :hapface:
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Salut :hello: Oui madame party pis ca va en brailler un coup :top:
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

:hello: Je vais suivre le party avec vous, ça va être trop bon :love: Je suis très curieuse de savoir ce qui s'est passé entre MF et Cintia.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Juste pour rachever le plat de c'que je pense de AS... Avez-vous vu l'extrait de ce soir a Salut Bonjour ce matin? Pendant que les filles se chicane, on vois AS accotée su l'cadrage de porte pis qui regarde ca avec son p'tit clis de sourire fendant!!!
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

Merci pour l'info. Je viens d'aller voir l'annonce sur le site d'Occupation Double. En effet, elle a l'air bien réjoui Ann-Sophie :lol: Je pense qu'elle va moins rire quand elle va se faire sortir, par exemple. Et j'espère que Kaled la suivra dans pas long.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

:hello:

Comme nous n'avons pas vu d'activité ou d'élection de gars pour la table des délibérations, tout porte à croire qu'ils y seront tous. Donc, si tous les gars sont à la table d'élimination et que chaque gars choisit une fille:

Yannick: Marie-France
Mathieu: Camille
Raymond: Joyce
Kaled: Ann-Sophie (parce qu'il pense qu'il lui doit quelque chose vu que Yannick ne la sauve pas parce que lui l'a sauté) :hehe:

Impasse - Sébastien arrive et il dit dans ce cas la fille dans l'enveloppe rose va devoir quitter.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Message par angelblue »

Elle a une face a fessé dedans grrr
shadow a écrit : Juste pour rachever le plat de c'que je pense de AS... Avez-vous vu l'extrait de ce soir a Salut Bonjour ce matin? Pendant que les filles se chicane, on vois AS accotée su l'cadrage de porte pis qui regarde ca avec son p'tit clis de sourire fendant!!!
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: Jeudi 17 octobre 2013

Message par Psyché »

C'est vrai qu'il a l'air de culpabiliser un peu vis-à-vis d'AS le Kaled. Mais de là à la garder je ne sais pas, il n'osera peut-être pas subir un pétage de coche de Cintia
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Sycha :hello:

Kaled culpabiliser? Pouhahahah!!! Pense pas moi. Mais y regrette en batince parzempe :lol: Y s'ent fout de AS pis si y'a garde, c juste pour etre poli pis pas passer pour un trou de luc aux yeux du Québec et éliminant la fille qu'il viens de baiser sans bouger :roi:
Dernière modification par shadow le jeu. oct. 17, 2013 1:38 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

:clap: :hurle: partyyyyyy :crazy:

c'était pas le vendredi?
:??:
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

shadow a écrit : Sycha :hello:

Kaled culpabiliser? Pouhahahah!!! Pense pas moi. Mais y regrette en batince parzempe :lol: Y s'ent fout de AS pis si y'a garde, c juste pour etre poli pis pas passer pour un trou de luc aux yeux du Québec et éliminant la fille qu'il viens de baiser sans bouger :roi:
:hello: Shadow,

Il est tellement calculateur que s'il croit que c'est mieux de continuer avec Ann-Sophie c'est ce qu'il va faire. Il bouge pas, mais il calcul en mautadine. :lol: :lol: On a eu très peu de contenu cette semaine, j'ai bien hâte de voir l'émission pour voir ce qui s'est passé.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

luckystar a écrit : :clap: :hurle: partyyyyyy :crazy:

c'était pas le vendredi?
:??:
Le jeudi et le vendredi pis pas 2 party - 2 fois le même - tsé on comprend pas vite nous les internautes, ils veulent être sur qu'on a saisi ce que les candidats ont dit ou ont fait durant le party. :lol: :lol:
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Message par staqr=étoile »

shadow a écrit : Juste pour rachever le plat de c'que je pense de AS... Avez-vous vu l'extrait de ce soir a Salut Bonjour ce matin? Pendant que les filles se chicane, on vois AS accotée su l'cadrage de porte pis qui regarde ca avec son p'tit clis de sourire fendant!!!

Elle avait vraiment l'air de s'en réjouir :crazy:
je commence à penser qu'elle jouit tout l'temps Elle :crazy:
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

shadow a écrit : Sycha :hello:

Kaled culpabiliser? Pouhahahah!!! Pense pas moi. Mais y regrette en batince parzempe :lol: Y s'ent fout de AS pis si y'a garde, c juste pour etre poli pis pas passer pour un trou de luc aux yeux du Québec et éliminant la fille qu'il viens de baiser sans bouger :roi:
Attendu qu'il lui a déjà tout mis sur le dos, il a peur d'aggraver son cas en éliminant AS. En tout cas s'il ne l'élimine pas, la réaction de Cintia va sans-doute être un peu intense :gla: Ça nous donnerait du beau spectacle pour la semaine prochaine :love:
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Message par staqr=étoile »

Sycha a écrit : :hello:

Comme nous n'avons pas vu d'activité ou d'élection de gars pour la table des délibérations, tout porte à croire qu'ils y seront tous. Donc, si tous les gars sont à la table d'élimination et que chaque gars choisit une fille:

Yannick: Marie-France
Mathieu: Camille
Raymond: Joyce
Kaled: Ann-Sophie (parce qu'il pense qu'il lui doit quelque chose vu que Yannick ne la sauve pas parce que lui l'a sauté) :hehe:

Impasse - Sébastien arrive et il dit dans ce cas la fille dans l'enveloppe rose va devoir quitter .[/
comment]


Il ne lui doit absolument rien à AS
Il n'a pas bouger
:chepa:
Dernière modification par staqr=étoile le jeu. oct. 17, 2013 3:19 pm, modifié 3 fois.
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Ce midi à Rythm FM Sébastien Benoît a dit ne pas vouloir dévoiler le punch mais qu'il y a 2 standard de jugement comme dans la vie, le gars, c'est pas grave mais la fille......donc AS sera éliminée ce soir aussi que la chicane a eu lieu à 1:57 du matin et que la nounou Steve a été obligée d'intervenir et que la production a donné un sévère avertissement aux filles sur la violence verbale. Aussi que le running gag de " J'ai pas bougé " passera à l'histoire d'OD comme étant la plus célèbre excuse et Kaled va en avoir pour des années à traîner ça
Dernière modification par Adhara le jeu. oct. 17, 2013 3:02 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Sycha a écrit : [...]


Le jeudi et le vendredi pis pas 2 party - 2 fois le même - tsé on comprend pas vite nous les internautes, ils veulent être sur qu'on a saisi ce que les candidats ont dit ou ont fait durant le party. :lol: :lol:
Ouep!!! C le bruit qui court depuis kek années que ceux qui écoutent les cams, sont tous des imbéciles qui ont pas de vie :o :lol:
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Psyché a écrit : [...]


Attendu qu'il lui a déjà tout mis sur le dos, il a peur d'aggraver son cas en éliminant AS. En tout cas s'il ne l'élimine pas, la réaction de Cintia va sans-doute être un peu intense :gla: Ça nous donnerait du beau spectacle pour la semaine prochaine :love:
Moouuuiiiiii!!!!! :love:
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Adhara a écrit : Ce midi à Rythm FM Sébastien Benoît a dit ne pas vouloir dévoiler le punch mais qu'il y a 2 standard de jugement comme dans la vie, le gars, c'est pas grave mais la fille......donc AS sera éliminée ce soir aussi que la chicane a eu lieu à 1:57 du matin et que la nounou Steve a été obligée d'intervenir et que la production a donné un sévère avertissement aux filles sur la violence verbale. Aussi que le running gag de " J'ai pas bougé " passera à l'histoire d'OD comme étant la plus célèbre excuse et Kaled va en avoir pour des années à traîner ça
Ca veut dire qu'on est pas couchés de bonne heure :fume:
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Jeudi 17 octobre 2013

Message par zoup »

Semble-t-il que Camille lors du voyage voulait parler et savoir l'opinion de Yannick sur ce qui c'était passé entre A-S et Kaleb. Lui de dire: vous savez comment j'aime ça. Lui dit qu'il jugerait pas là-dessus et /coupures.
Ca ne lui tentait pas de parler de ça. Parle du baiser durant le party après la baise/coupuresé
Répondre

Revenir à « Résumés de webcam »