Choix de chansons - Avantage ou Handicap..!

Répondre
Avatar de l’utilisateur
stevetl
Stagiaire
Messages : 79
Inscription : dim. mars 23, 2014 8:12 pm

Choix de chansons - Avantage ou Handicap..!

Message par stevetl »

Rémie Chassé pourrais être le gagnant 2014....


Lors de ça première prestation, Rémie à exploser sur le stage. Le bon choix de chansons est essentiel. Lors des duels...c'était beaucoup plus ordinaire....au direct c'était mieux....mais on est encore loin de " whole lotta love.."

Je crois qu'il devrais respecter le choix de chanson ou la il performe le plus et qu'il lui ressemble. ...

Il devrais prendre une chanson de la liste des 100 meilleur chansons rock de tout les temps. ..

Scorpion: rock you like an hurricane
Scorpion: Still living you
Iron maiden: run to the Hills
Guns and roses: sweet child o mine

Etc etc etc

http://rateyourmusic.com/list/LikeIRoll ... isteners_/" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par stevetl le ven. avr. 04, 2014 1:11 pm, modifié 10 fois.
Avatar de l’utilisateur
stevetl
Stagiaire
Messages : 79
Inscription : dim. mars 23, 2014 8:12 pm

Message par stevetl »

Ça c'étais spectaculaire...!


[youtube]http://m.youtube.com/watch?v=RHQlOdxpvLw[/youtube]
Dernière modification par stevetl le lun. mars 24, 2014 10:19 am, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Les topics de fans sont dans la section du haut et il y a justement un topic qui lui est dédié, c'est là que tu devrais poster tes vidéos. http://www.domainebleu.ca/candidats-nou ... 99359.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
stevetl
Stagiaire
Messages : 79
Inscription : dim. mars 23, 2014 8:12 pm

Message par stevetl »

Merci, pour spécifiquement à un participants, je posterai la.

Cependant mon thread est pour les choix de chansons en général. J'aurais du mettre dans le titre le mot " Rémie Chassé " en deuxième. Je voulais seulement le citer en exemple...

Les participants devrais toujours bien choisir leurs chanson car une mauvaise décision peuvent leur nuire énormément. ...comme dans le cas de Mathieu et Véronique au directe et d'autre aussi...
Dernière modification par stevetl le mar. mars 25, 2014 7:04 am, modifié 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
stevetl
Stagiaire
Messages : 79
Inscription : dim. mars 23, 2014 8:12 pm

Message par stevetl »

Pratiquement tout les choix de chansons que les participants avaient choisie pour la sélection à l'aveugle étais parfais pour eux.

On peut pas demander à Céline Dion de chanter du Édith butler......ou à rock voisine de chanter du plume latraverse. ....!

Je comprend pas parfois les suggestion des coachs. Leurs suggestion fortement suggéré peut nuire au jeune participants et même faire des émissions moins intéressante.

Les jeunes artistes devrais parfois faire plus confiance à leurs instinct qu'à leurs coach. ..peut etre que certain participants non juste pas choisie le bon coach pour eux, comme par exemple Rémie Chassé avec Jean cormier qui le fais chanter en français et des chansons qui ne le démontre pas à son meilleur. ....a mon avis, il aurais dû peut être. .... avoir choisi eric lapointe....
Dernière modification par stevetl le dim. mars 30, 2014 10:41 pm, modifié 2 fois.
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

stevetl a écrit : Pratiquement tout les choix de chansons que les participants avaient choisie pour la sélection à l'aveugle étais parfais pour eux.

On peut pas demander à Céline Dion de chanter du Édith butler......ou à rock voisine de chanter du plume latraverse. ....!

Je comprend pas parfois les suggestion des coachs. Leurs suggestion fortement suggéré peut nuire au jeune participants et même faire des émissions moins intéressante.

Les jeunes artistes devrais parfois faire plus confiance à leurs instinct qu'à leurs coach. ..peut etre que certain participants non juste pas choisie le bon coach pour eux, comme par exemple Rémie Chassé avec Jean cormier qui le fais chanter en français et des chansons qui ne le démontre pas à son meilleur. ....a mon avis, il aurais dû peut être. .... avoir choisi eric lapointe....
A ce que je sache Rémi Chassé est encore là non? :)
Image
Avatar de l’utilisateur
stevetl
Stagiaire
Messages : 79
Inscription : dim. mars 23, 2014 8:12 pm

Message par stevetl »

rachel a écrit : [...]

A ce que je sache Rémi Chassé est encore là non? :)
bien sûr. .....car ça première prestation étais spectaculaire et de loin la meilleure des 2 saison de la voix....

Nous voulons tous voir et revivent une performance à la hauteur " whole lotta love " et pour gagner la voix 2014. ....remie Chassé devra refaire une performance avec un choix de chanson spectaculaire.....pour soulever la foule !

une chanson qui lui ressemble comme " whole lotta love " et qui va le propulser...tel une fusée. ....vers la réussite !

J'espère que son coach va le comprendre. ...et que nous verrons bientôt. ...un show spectaculaire. ..qui lui donnera le succès qu'il mérite. ..!

Ces prochain choix de chansons déterminerons si il seras le gagnant de la Voix 2014....
Dernière modification par stevetl le lun. mars 31, 2014 11:09 am, modifié 4 fois.
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

stevetl a écrit : [...]


bien sûr. .....car ça première prestation étais spectaculaire et de loin la meilleure des 2 saison de la voix....

Nous voulons tous voir et revivent une performance à la hauteur " whole lotta love " et pour gagner la voix 2014. ....remie Chassé devra refaire une performance avec un choix de chanson spectaculaire.....pour soulever la foule !

une chanson qui lui ressemble comme " whole lotta love " et qui va le propulser...tel une fusée. ....vers la réussite !

J'espère que son coach va le comprendre. ...et que nous verrons bientôt. ...un show spectaculaire. ..qui lui donnera le succès qu'il mérite. ..!

Ces prochain choix de chansons déterminerons si il seras le gagnant de la Voix 2014....
Il est vraiment écoeurant même Marc l'a dit que c’était la meilleure performance qu'il a entendu en 2 ans :D
Image
Avatar de l’utilisateur
stevetl
Stagiaire
Messages : 79
Inscription : dim. mars 23, 2014 8:12 pm

Message par stevetl »

Remi Chassé à vraiment un talent exceptionnelle. ....mais il doit choisir les bonne chansons pour recréé l'euphorie de sa première prestation avec " whole lotta love "



Image
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58134
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Finalement, c'est bien ce que Malike disait au début du topic: C'est un fan club de Rémi Chassé...
Avatar de l’utilisateur
stevetl
Stagiaire
Messages : 79
Inscription : dim. mars 23, 2014 8:12 pm

Message par stevetl »

SVP ce topic est sur les choix de chanson des participants. ..remi Chassé n'est qu'un exemple mais plusieurs autre aussi ne choisissent pas les bonne chansons après leurs sélection à l'aveugle....

Parler aussi des autre qui celon vous n'ont pas choisie la meilleur chanson. ..ou à été mal guider par leur coach!
Dernière modification par stevetl le mar. avr. 01, 2014 8:46 am, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3641
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Rémie Chassé - Choix de chansons....

Message par christou »

Pour les directs j'ai l'impression que ce sont les coachs qui ont fortement suggéré les chansons car Éric a dit 2 fois de 2 de sa gang : quand je lui ai proposé telle toune'... et tsé quand tu commences dans le métier tu dois essayer de plaire à ton coach....enfin je pense!
Avatar de l’utilisateur
Kaylee
Magicien des Mots
Messages : 4438
Inscription : ven. août 05, 2005 12:00 am

Message par Kaylee »

christou a écrit : Pour les directs j'ai l'impression que ce sont les coachs qui ont fortement suggéré les chansons car Éric a dit 2 fois de 2 de sa gang : quand je lui ai proposé telle toune'... et tsé quand tu commences dans le métier tu dois essayer de plaire à ton coach....enfin je pense!
Ils ont tous leur liste mais il est arrivé à plusieurs reprises que le candidat demande à son coach laquelle il le verrait plus ds sa liste.
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Avatar de l’utilisateur
stevetl
Stagiaire
Messages : 79
Inscription : dim. mars 23, 2014 8:12 pm

Message par stevetl »

Kaylee a écrit : [...]

Ils ont tous leur liste mais il est arrivé à plusieurs reprises que le candidat demande à son coach laquelle il le verrait plus ds sa liste.
Quand tu dit leurs liste. ...Est ce une liste fournie par l'organisation de la voix. ....car j'ai l'impression que parfois les choix de chansons non vraiment pas été choisie par les participants. ...

Je crois que TVA à des attentes de choix de chansons qu'ils impose au participant....car il décide que ça serais bon pour l'émission mais sans respecter les participants. ...

Les participants devrais avoir 100% de liberté pour décider des chansons pour leurs prestations car les bon choix de chansons est essentiel...!
Dernière modification par stevetl le mar. avr. 01, 2014 9:14 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kaylee
Magicien des Mots
Messages : 4438
Inscription : ven. août 05, 2005 12:00 am

Message par Kaylee »

Ils ont soumis une liste de 20 chansons (je crois) qu'ils souhaitaient chanter... au tout début
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1820
Inscription : sam. mai 09, 2009 12:50 pm

Message par Lady_Libellule »

Il y a aussi la question des droits sur la chanson. Peut-être que certains choix sont trop dispendieux au goût du diffuseur...
Avatar de l’utilisateur
stevetl
Stagiaire
Messages : 79
Inscription : dim. mars 23, 2014 8:12 pm

Message par stevetl »

Kaylee a écrit : Ils ont soumis une liste de 20 chansons (je crois) qu'ils souhaitaient chanter... au tout début
Je crois pas...

a n'a qu'à remarquer certain choix de chansons...donc on remarque que les participants ne sont pas vraiment alaise. ...ou certain commentaires des des participants qui prouve que la chanson choisie à été fortement suggérer. ...pour ne pas dire imposé. ...

Comme Lady_Libellule dit...c'est sûrement une question de $$$$$ mais il font plus de cash sur le dos de participants désavantagé. ...
Dernière modification par stevetl le mer. avr. 02, 2014 8:40 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
stevetl
Stagiaire
Messages : 79
Inscription : dim. mars 23, 2014 8:12 pm

Message par stevetl »

Dans les chansons qui ferais un super bon show pour les gars surtout remi Chassé

.....ceux de....Bon Jovi
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

stevetl a écrit : SVP ce topic est sur les choix de chanson des participants. ..remi Chassé n'est qu'un exemple mais plusieurs autre aussi ne choisissent pas les bonne chansons après leurs sélection à l'aveugle....

Parler aussi des autre qui celon vous n'ont pas choisie la meilleur chanson. ..ou à été mal guider par leur coach!
Si tu souhaites vraiment que les discussions s'oriente autour du choix des participants et non pas juste de Rémi Chassé, il te faudrait corriger ton titre en enlevant "Rémi Chassé" parce que ce n'est absolument pas ce qu'on lit ici.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
stevetl
Stagiaire
Messages : 79
Inscription : dim. mars 23, 2014 8:12 pm

Message par stevetl »

Et voilà c'est fait. ..j'ai changer le titre. De nommer remi Chassé étais juste pcq c'est le meilleur exemple car entre ça chanson à l'aveugle" whole lotta love " et la chanson à son premier duel contre simon petit. ...c'étais le jour et la nuit...et c'est le choix de la chanson qui a fait la différence. ..
Dernière modification par stevetl le mer. avr. 02, 2014 1:21 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « LA VOIX 2015 »