Quatrième et dernier Direct, Dimanche 13 avril 2014

Répondre
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13645
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Quatrième et dernier Direct, Dimanche 13 avril 2014

Message par xilef »

Aucune nouvelle de mon côté et vous?

Image
Dernière modification par xilef le jeu. avr. 10, 2014 7:34 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13645
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »



Drôles de voix

Hugo Dumas
La Presse

Yoan Garneau, le chouchou d'Isabelle Boulay, en a arraché dimanche soir à La voix lorsqu'il a chanté la composition de son papa, Je t'aime évidemment, une pièce peu accrocheuse, monotone et franchement gazante. Avec le vote du public, Yoan, originaire de Ferme-Neuve, au nord de Mont-Laurier, a facilement éclipsé sa rivale Marie-Ève Fournier et a accédé au carré d'as de la grande finale.

Drôle de choix pour Rémi Chassé également, qui a interprété Elle s'en va de Patrick Norman. Sa voix y a chevroté anormalement. C'est grâce à son coach Louis-Jean Cormier que la rock star Rémi, de Québec, a poursuivi sa marche victorieuse, car le public était divisé entre lui et sa coéquipière Valérie Daure (48% des suffrages).

Dans le camp de Marc Dupré, la Gatinoise Renée Wilkin a mieux fait que la semaine dernière en sortant une puissante version de Listen de Beyoncé, écartant ainsi la très originale et flamboyante G'nee, dont on s'ennuiera beaucoup. Renée Wilkin a arraché 86% du vote populaire, ce qui révèle un bon indice de ses chances réelles de remporter la compétition.

La représentante de l'équipe Éric Lapointe, la pianiste Valérie Lahaie, de Noyan en Montérégie, n'a pas eu trop de mal à se défaire de Mathieu Provençal, un chanteur clone d'Éric Lapointe.

J'ai l'impression que ça se jouera dimanche entre Renée Wilkin et Yoan Garneau pour le grand prix. Les fans de La voix les soutiennent depuis leur première apparition. Et quand on aime une fois au Québec, on aime pour toujours.

source:
http://www.lapresse.ca/debats/chronique ... finale.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13645
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

Image

en répétition de la chanson d'Éric.
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13645
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

La Voix reviendra pour une troisième saison l’an prochain

Par Karine
10 avril 2014


Charles-Lafortune-animera-la-deuxième-saison-de-La-Voix

C’est OFFICIEL! On ne met pas fin à un succès. La Voix vient de lâcher une petite bombe via ses réseaux sociaux:

« #LaVoixTVA REVIENDRA POUR UNE TROISIÈME SAISON L’AN PROCHAIN ! », peut-on lire sur Twitter!

Avec en moyenne 2 646 000 téléspectateurs au rendez-vous chaque dimanche, pas étonnant! Oui, Charles Lafortune annoncera la grande nouvelle en direct dans la toute dernière émission de la saison deux de La Voix, ce dimanche, a appris le Journal de Montréal.

Aucun des coachs n’a encore annoncé son grand retour pour la saison trois de La Voix, qui entrera en ondes en janvier 2015. Est-ce que Marc Dupré fera un tour du chapeau en acceptant pour la troisième année de suite de prendre place dans son beau petit fauteuil rouge? Est-ce que Marie-Mai effectuera un grand retour comme on a pu le laisser sous-entendre cette semaine dans la quotidienne de La Voix… never say never, qui disent! Quant à Louis-Jean Cormier, Isabelle Boulay et Éric Lapointe, seront-ils de retour pour une deuxième année?

Et Charles Lafortune? Tant de questions. Gageons que nous aurons très bientôt des réponses!

source:

http://hollywoodpq.com/2014/04/10/la-vo ... -prochain/" onclick="window.open(this.href);return false;
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

J'espère qu'Éric va revenir l'année prochaine je trouve qu'il a fait un très bon coach espéront qu'ils vont lui demander et qu'il va accepter :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Snowy
Caïd de la Causette
Messages : 938
Inscription : mar. janv. 15, 2013 11:32 pm

Re: Quatrième et dernier Direct, Dimanche 13 avril 2014

Message par Snowy »

Yes Les Soeur Boulay


Go Valerie Lahaie
https://t.me/pump_upp" onclick="window.open(this.href);return false;
Escapade
Modeste Jacasseur
Messages : 183
Inscription : mer. févr. 01, 2006 1:00 am

Message par Escapade »

Ben hâte de voir comment Stephane Laporte va pouvoir placer Yoan avec les artistes invités de dimanche.

Avec Pierre Lapointe, ils étaient 12 candidats, donc sa présence passait inapercue. Mais là ils ne sont plus que quatre, et chanter dans le style des autres, ce n'est pas la force de Yoan, c'est même son pire boulet.

Peut-être le réserver pour les soeurs Boulay, quoiqu'elles jouent souvent dans les harmonies, pense pas que lui il ait assez de polyvalence pour ça. Enteka, bien hate de voir ça dimanche, ça risque d'être rigolo, j'espère tout de même pour lui qu'il s'en sorte sans trop de dommages.
Escapade
Modeste Jacasseur
Messages : 183
Inscription : mer. févr. 01, 2006 1:00 am

Message par Escapade »

EN passant, depuis le début des directs, je trouve tout l'aspect scénique des performances d'une grande beauté. Chapeau. Comme toujours ProdJ ne néglige aucune dépense pour nous en mettre plein la vue techniquement. Et content aussi de voir que ProdJ puisse compter sur de la relève à la star de la réalisation de SA, Jean Lamoureux, pour réaliser les belles images de La Voix. Bon c'est maintenant Stephane Laporte à la réalisation comme chef d'orchestre, mais il semble y avoir une brillante équipe de réalisation qui s'occupe de l'aspect scénique.
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Quatrième et dernier Direct, Dimanche 13 avril 2014

Message par Barbara »

C'est compréhensible Yoan à une voix unique, alors il ne peut être une copie. Yoan est le candidat que personne ne peut oublier, il suscite énormément de commentaires positifs ou négatifs tout le monde lui prête attention, ce qui ne semble pas le cas des autres candidats.

Comme à LA VOIX le but est de rechercher la voix et non pas les voix alors Yoan c'est LA VOIX.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Francinette
Caïd de la Causette
Messages : 695
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Francinette »

Barbara a écrit : C'est compréhensible Yoan à une voix unique, alors il ne peut être une copie. Yoan est le candidat que personne ne peut oublier, il suscite énormément de commentaires positifs ou négatifs tout le monde lui prête attention, ce qui ne semble pas le cas des autres candidats.

Comme à LA VOIX le but est de rechercher la voix et non pas les voix alors Yoan c'est LA VOIX.

:clap: :clap: :jap: :jap:
murmures
Modeste Jacasseur
Messages : 149
Inscription : mar. janv. 21, 2014 6:19 pm

Message par murmures »

Un bon spectacle serait apprécié. Le criage n'est pas nécessaire dans mon cas.
Avatar de l’utilisateur
Ziggy
Intronisé au Panthéon
Messages : 27182
Inscription : mar. févr. 10, 2004 1:00 am

Re: Quatrième et dernier Direct, Dimanche 13 avril 2014

Message par Ziggy »

Ça criait quand même pas mal moins dans les directs que pendant les duels :)
ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Barbara a écrit : C'est compréhensible Yoan à une voix unique, alors il ne peut être une copie. Yoan est le candidat que personne ne peut oublier, il suscite énormément de commentaires positifs ou négatifs tout le monde lui prête attention, ce qui ne semble pas le cas des autres candidats.

Comme à LA VOIX le but est de rechercher la voix et non pas les voix alors Yoan c'est LA VOIX.
:top:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Casselabaraque
Modeste Jacasseur
Messages : 238
Inscription : mer. févr. 15, 2012 5:50 am

Message par Casselabaraque »

xilef a écrit :


Drôles de voix

Hugo Dumas
La Presse

Yoan Garneau, le chouchou d'Isabelle Boulay, en a arraché dimanche soir à La voix lorsqu'il a chanté la composition de son papa, Je t'aime évidemment, une pièce peu accrocheuse, monotone et franchement gazante. Avec le vote du public, Yoan, originaire de Ferme-Neuve, au nord de Mont-Laurier, a facilement éclipsé sa rivale Marie-Ève Fournier et a accédé au carré d'as de la grande finale.

Drôle de choix pour Rémi Chassé également, qui a interprété Elle s'en va de Patrick Norman. Sa voix y a chevroté anormalement. C'est grâce à son coach Louis-Jean Cormier que la rock star Rémi, de Québec, a poursuivi sa marche victorieuse, car le public était divisé entre lui et sa coéquipière Valérie Daure (48% des suffrages).

Dans le camp de Marc Dupré, la Gatinoise Renée Wilkin a mieux fait que la semaine dernière en sortant une puissante version de Listen de Beyoncé, écartant ainsi la très originale et flamboyante G'nee, dont on s'ennuiera beaucoup. Renée Wilkin a arraché 86% du vote populaire, ce qui révèle un bon indice de ses chances réelles de remporter la compétition.

La représentante de l'équipe Éric Lapointe, la pianiste Valérie Lahaie, de Noyan en Montérégie, n'a pas eu trop de mal à se défaire de Mathieu Provençal, un chanteur clone d'Éric Lapointe.

J'ai l'impression que ça se jouera dimanche entre Renée Wilkin et Yoan Garneau pour le grand prix. Les fans de La voix les soutiennent depuis leur première apparition. Et quand on aime une fois au Québec, on aime pour toujours.

source:
http://www.lapresse.ca/debats/chronique ... finale.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Hugo Dumas a été moins incisif que je ne pensais, mais on sent très bien qu'il n'apprécie pas trop les résultats des demi finales.
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13645
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: Quatrième et dernier Direct, Dimanche 13 avril 2014

Message par xilef »

Bonne soirée à toutes et tous.
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

Quelles sont vos prédictions ?

Moi, je dis que ça se joue entre Renée et Rémi :)
Avatar de l’utilisateur
bobépine
Intronisé au Panthéon
Messages : 81105
Inscription : mer. avr. 16, 2003 12:00 am

Message par bobépine »

:hello:
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Avatar de l’utilisateur
kamisole
Seigneur de la Causerie
Messages : 8852
Inscription : ven. août 06, 2004 12:00 am

Message par kamisole »

gazzoux1 a écrit : Quelles sont vos prédictions ?

Moi, je dis que ça se joue entre Renée et Rémi :)
J'aimerais croire ça mais malheureusement, je crois que Yoan a une grande chance de gagner...
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12305
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Re: Quatrième et dernier Direct, Dimanche 13 avril 2014

Message par liz »

:hello:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
kamisole
Seigneur de la Causerie
Messages : 8852
Inscription : ven. août 06, 2004 12:00 am

Message par kamisole »

Je floode mais je trouve tellement que ce gars-là a pas l'air propre... Et il porte un beau chapeau de vieille madame! :gla:
Répondre

Revenir à « LA VOIX 2015 »