3e soirée d'élimination - dimanche 29 janvier

Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11156
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

3e soirée d'élimination - dimanche 29 janvier

Message par Francine »

J'espère le retour de Ben car c'est lui le plus proche d'Alex pour être un bon allié avec lui, mais même si c'est MC ou Martin qui reviennent, ils ne sont pas de l'AP, et ça dérangera la clique. Le retour de Ben est ce qui dérangerait le plus l'AP et arrangerait Alex. Si c'est Martin ou MC qui reviennent, j'espère qu'ils seront davantage actif pour s'allier avec Alex et travailler à chercher d'autres alliés dans l'AP qui a commencé à se fractionner. Marianne et Zoé ont commencé à décrocher du quatuor Coco-Mona-Liliane-Louis. J'espère que Nathalie sera enfin capable de se brancher et ne plus vouloir plaire à tous. J'espère qu'Alex sera prudent avec ce qu'il dirait à Jemmy. Elle est trop influençable et risquerait de tout aller répéter au quatuor de Coco.
Avatar de l’utilisateur
Mafalda
Caïd de la Causette
Messages : 641
Inscription : ven. janv. 30, 2009 6:08 pm

Message par Mafalda »

J’aimerais que Ben revienne, mais je suis loin d’être certaine que ça avantagera Alex. Sans Ben et en se faisant mettre sur le bloc, cela a secoué Alex et il fait une très bonne campagne auprès de la clique. Il était actif et a semé du positif dans la tête des joueurs. Ça pourrait payer très prochainement. Mais, Si Ben revient, je crains que ça annule ses avancées et qu’instinctivement, il se mette en retrait derrière Ben (et se remette à passer trop de temps dans le spa).
Dernière modification par Mafalda le dim. janv. 29, 2023 1:17 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11156
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Mafalda a écrit : J’aimerais que Ben revienne, mais je suis loin d’être certaine que ça avantagera Alex. Sans Ben et en se faisant mettre sur le bloc, cela a secoué Alex et il fait une très bonne campagne auprès de la clique. Il était actif et a semé du positif dans la tête des joueurs. Ça pourrait payer très prochainement. Mais, Si Ben revient, je crains que ça annule ses avancées et qu’instinctivement, il se mette en retrait derrière Ben (et se remette à passer trop de temps dans le spa).
Tu soulignes de très bons points Mafalda, intéressante analyse. :thumb: Ça pourrait tourner comme ça en effet. Ça pourrait être à double tranchant pour Alex comme tu dis, dépendamment comment ils réagiraient tous les deux.

Une des raisons pourquoi Alex est toujours visé, c'était parce que l'AP voulait casser le duo Alex / Ben, maintenant que c'était fait, plusieurs avaient considéré s'allier à lui, tandis qu'un retour de Ben pourrait faire retourner des AP hésitants à revenir dans la majorité. Si Ben refait la même chose que d'être trop sûr de lui comme la première semaine et ne pas vraiment faire campagne pour se faire des alliés, ce n'est pas mieux. Mais maintenant qu'il est sorti, il sait davantage qu'il est la cible de plusieurs, et pourrait peut-être s'ajuster autrement. J'espère qu'il a compris. J'ai bien peur qu'Alex pourra rester la cible de plusieurs avec ou sans Ben. Ce que je souhaite le plus, c'est qu'Alex ou Ben deviennent patrons et mettent des AP sur le bloc, car il me semble qu'ils seraient les seuls à oser le faire, et assez compétitifs pour vouloir gagner des défis, tandis que plusieurs autres évitent de se mouiller et de prendre cette responsabilité.

Si Ben revient, il faudra clairement que Ben et Alex jouent différemment que les 2 premières semaines en effet. Des choses ont changé depuis, et une des meilleures stratégies me semble être de s'ajuster aux événements.
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3628
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: 3e soirée d'élimination - dimanche 29 janvier

Message par christou »

Je trouve ça vraiment bon cette année et je souhaite que Ben va revenir et prendre le contrôle avec Alex!
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3628
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: 3e soirée d'élimination - dimanche 29 janvier

Message par christou »

Je ne sais pas si c'est juste moi mais Coco... pas capable!!!
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11156
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

christou a écrit : Je trouve ça vraiment bon cette année et je souhaite que Ben va revenir et prendre le contrôle avec Alex!
Ça commence enfin à brasser plus en effet. L'AP commence à se fractionner en d'autres alliances qui se boufferont entre eux. Et le défi qu'on verra ce soir pourrait être bon, j'ai hâte de voir la face de ceux qui en verront un revenir et que ça ne fera pas leur affaire..! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11156
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

christou a écrit : Je ne sais pas si c'est juste moi mais Coco... pas capable!!!
Les résultats de ce sondage vont en ce sens-là... :lol:

big-brother-celebrites-2023-f237/qui-ai ... 03082.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Elle m'est antipathique aussi et je n'aime pas du tout les gens comme ça dans la vraie vie, mais elle donne quand même un show avec un rôle de vilaine. C'est comique mais dans mon cas, j'ai hâte qu'elle soit sur le bloc pour la brasser, mais j'ai surtout hâte de la voir se démener pour s'en sortir.
Avatar de l’utilisateur
Mafalda
Caïd de la Causette
Messages : 641
Inscription : ven. janv. 30, 2009 6:08 pm

Message par Mafalda »

LeLouis m’est aussi antipathique que Coco. Je rêve de voir les 2 en même temps sur le bloc et se démener.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11156
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Mafalda a écrit : LeLouis m’est aussi antipathique que Coco. Je rêve de voir les 2 en même temps sur le bloc et se démener.
Zoé semble tenté de le mettre sur le bloc avant que lui-même le fasse.
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22421
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: 3e soirée d'élimination - dimanche 29 janvier

Message par toutit3 »

Ca me fait ni chaud ni froid qui part entre les deux ce soir!
Je veux seulement que Benoit revienne ensuite!
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22421
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

Liliane : Martin
Jemmy : Martin
Nathalie : Martin
Mona : Martin
Anas : Martin


ben la... méchant "pion" ! Il reste 6 votes!
Dernière modification par toutit3 le dim. janv. 29, 2023 7:49 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11156
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: 3e soirée d'élimination - dimanche 29 janvier

Message par Francine »

À moins d'un grand revirement, ça semble très parti pour sortir Martin. J'espère parce que je trouve MC quand même intéressante, et que Ben a plus de chance de gagner le défi contre Martin que contre MC.
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18923
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

Pas d’alliance est formé de plusieurs faces à claques
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11156
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: 3e soirée d'élimination - dimanche 29 janvier

Message par Francine »

Les "célébrités" de BBC Qc ont l'air d'avoir ententes avec la production quand même. La semaine passée, des pubs de spectacles avec Jérémy, puis maintenant avec Anas. Qui d'autres d'entre eux a un spectacle en cours actuellement ?
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22421
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: 3e soirée d'élimination - dimanche 29 janvier

Message par toutit3 »

ouffff le premier vote unanime de la saison!!! c'est rough!
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11156
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: 3e soirée d'élimination - dimanche 29 janvier

Message par Francine »

Ouf, unanimement, pauvre Martin quand même.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11156
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

À la place de Martin, d'avoir été évincée de façon unanime, même si c'est stratégique et non personnel, je ne pense pas que ça me tenterait de retourner. Mais je respecte son choix et j'ai hâte de voir.

Si quelques-uns avaient voté pour moi, j'aurais pu être intéressée, mais comme ça, j'ai l'impression que je me dirais "Vous avez voulu me sortir unanimement, passez-vous de moi maintenant pour le meilleur et pour le pire."
Dernière modification par Francine le dim. janv. 29, 2023 8:01 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22421
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: 3e soirée d'élimination - dimanche 29 janvier

Message par toutit3 »

bon........
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11156
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: 3e soirée d'élimination - dimanche 29 janvier

Message par Francine »

Martin semble avoir compris qu'il devra jouer plus serré dorénavant. J'espère que les choses vont bouger. J'aimerais tellement qu'Alex ou un non-membre de l'AP gagnera.

Puisque c'est visuel, MC me semble avoir des chances avec son côté artistique. Je suis presque certaine qu'ils ne nous montreront pas le gagnant.
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7428
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: 3e soirée d'élimination - dimanche 29 janvier

Message par x-superficial-x »

Je dois être la seule, mais je suis contente pour Martin!! Mais j’espère vraiment que cette  « éviction «  va le faire sortir de sa léthargie et qu’il joue pour vrai!
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CÉLÉBRITÉS 2023 »