Semaine 8

Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1555
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

De ce que j'ai vu circuler Patrice Bélanger se serait échappé en entrevue il y a quelques semaines en parlant d'une gagnante .
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Lady_Libellule a écrit : Je croyais vraiment que Joël clancheraient les deux autres pour faire la tour. Il disait avoir pratiqué toutes les épreuves de Survivor.


Ben oui ,c'était quoi ça ? Il a eu de la misère à faire 3 étages. Et avant il disais qu'il avait tellement pratiqué ce jeu la que c'était dans la poche . Oups
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Il avait l'air brûlé Joël, une bonne douche, un repas et un lit confortable va lui être une consolation dans les circonstances.
Avatar de l’utilisateur
myrage22
Magicien des Mots
Messages : 3017
Inscription : mer. nov. 29, 2006 1:00 am

Re: Semaine 8

Message par myrage22 »

C’était poche. Il venait d’être éliminé, il n’avait pas vraiment dormi et boum une épreuve
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5143
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Re: Semaine 8

Message par Jassou »

Ça m'a surprise aussi pour Joel. J'imagine que c'est la fatigue, le stress, ou bien à ce moment là ça y tentait juste pu. On dirait qu'il était soulagé après...

Je trouve aussi qu'il a mal joué en disant tjrs comment il fallait jouer, dire ce qui est ok ou pas de faire. Parce qu'au fond, même si c'est plate à voir pour nous, les gens qui restent, ils restent avec leur plan. C'est une belle leçon quand même. Tu as beau avoir étudié plein de groupes de gens qui ont fait ce jeu, chaque groupe va être différent. Faut étudier le groupe et faire avec.

J'aimais bien voir la paranoya de JJ l'autre jour en se disant que pt les filles se metteraient ensemble. Jme demande si Karine ferait ça. Bien sur elle aurait pt pas les vote de JJ et chris, mais elle pourrait avoir ceux des autres, plus nombreux. Elle est en très bonne position je pense. (Même si elle m'énerve hahahah)
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

En effet, Joël était trop content de faire Survivor et qu'il n'a pas été capable de garder son côté émotionnel juste pour lui, ça a nuit considérablement à sa game. Selon moi, JJ était aussi fan de Survivor que Joël sauf que s'il ne s'en est pas vanté et ne s'est pas mis une cible dans le dos en partant. Ça lui a permis de mieux placer ses pions et sa stratégie a été vraiment meilleure que celle de Joël.
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1580
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: Semaine 8

Message par Citron500 »

Si les gars se retournent contre Karine, ça serait parfait... J'aimerais bien la voir partir avec ses deux immunités dans les poches après tout ce niaisage à les aider dans les challenges ouvertement, à dévoiler ses immunités et à tout donner à son "alliance". :)
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4348
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Re: Semaine 8

Message par Lollita »

ca serait trop beau
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Re: Semaine 8

Message par rosebonbon »

Ça commence à vouloir se manger par en dedans...
ImageImage ImageImage
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Enfin, ça risque de commencer à bouger un peu. Du moins je me croise les doigts, ça va aussi dépendre de qui aura le collier d'immunité. J'avoue que j'aimerais ça qu'une tête forte lève les pattes dimanche.
Charmin
Magicien des Mots
Messages : 2251
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:00 am

Message par Charmin »

Celui je je voudrais voir partir dimanche JJ
Chris commence à voir son jeu
pas content le monsieur.
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32069
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

Charmin a écrit : Celui je je voudrais voir partir dimanche JJ
Chris commence à voir son jeu
pas content le monsieur.
Entierement en accord avec toi :baille:
Répondre

Revenir à « SURVIVOR QUÉBEC 2023 »