Semaine 8

Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22430
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Semaine 8

Message par toutit3 »

J'ai vu un preview sur le facebook de Survivor ce matin : ils auront le choix entre jouer pour gagner l'immunité ou manger des club sandwich, chips, etc. Qui va oser choisir de manger à la place de jouer?
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22430
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Semaine 8

Message par toutit3 »

C'est ma fête aujourd'hui, mon plus beau cadeau d'anniversaire serait un gros revirement de situation et que soit JJ, Chris, ou Karine sorte! :love: à limite, j'accepterais aussi Kimberly ou Justine qui sort! :lol:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Patrice a dit "vous avez une chance sur 7 de gagner l'immunité", ça veux dire que y'a juste 1 personne qui a choisi de manger. Selon moi, ça pourrait bien être Justine, elle n'est pas trop vaillante et elle se croit safe depuis qu'elle est dans la grosse alliance.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

En tout cas ce n'est pas Maryse, car on la voit faire l'épreuve dans un preview.
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

Bonne fête Toutit3!! Je te souhaite que ton voeux se réalise :lol:
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22430
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

rosebonbon a écrit : Bonne fête Toutit3!! Je te souhaite que ton voeux se réalise :lol:
Merci!
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22430
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Semaine 8

Message par toutit3 »

Mautadit de Sandrine qui a compris le plan tout croche!!!!!!!! ca aurait fonctionné si elle avait voté Karine 2 fois!
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5153
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Re: Semaine 8

Message par Jassou »

Je pensais tellement que ça serait Karine!!!! Ça aurait été telllement une surprise pour elle! Maudit.
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22430
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Semaine 8

Message par toutit3 »

est-ce qu'il y avait un scoop à Survivor en prolongation? je n'ai pas pu l'écouter.
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5153
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Message par Jassou »

On sait juste que demain c'est l'épreuve entre les 3 personnes sur l'île. Et c'est une épreuve d'empilage de petites planches (style jeu de carte).
Avatar de l’utilisateur
Omi
Manitou de la Parlotte
Messages : 1654
Inscription : mer. sept. 27, 2006 12:00 am

Message par Omi »

C'est décourageant à regarder. 3 nouilles. 3 rejets. 2 gagnants.

Le montage de la semaine laissait croire que Karine commençait à être tanné, mais non. Toujours à genoux devant les 2 gars avec la princesse Kimberly et Justine qui se goinfre. :/




Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Re: Semaine 8

Message par rosebonbon »

Quand je regardais Justine, assise en train de manger je me disais voir que les autres vont la garder dans leur alliance. Pis Karine, la conne qui donne toutes les réponses aux autres et ne pense même pas à retourner pour elle. Elle aurait mérité de sortir se soir, j'en reviens pas de l'incompréhension de Sandrine. J'ai hâte d'entendre ses explications auprès de Maryse.
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39430
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

A mon avis Sandrine ç'est intentionnel qu'elle n'a pas suivi le plan. C'était Joël la cible tout simplement. Ils ont distribué les votes de sorte qu'il ne puisse se sortir avec une immunité, d'un coup il en aurait eu une. Sa sortie avec les deux gars a porté fruits et elle l'a dit qu'elle sauverait sa peau avant celle de Joël. En plus juste Karine qui a voté contre elle en mentionnant qu'elle n'est pas la cible. C'était inévitable que ça finisse par arriver, on a vu qu'ils se sont tous mis à contribution pour que ce soit l'un d'eux qui gagne l'immunité et il s'en est fallu de peu. Joël avait deux ennemis dans la grosse alliance en JJ et Kim, aucune chance que ces deux là laissent passer la chance de le sortir.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39430
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Puis la tarte à Justine qui ne participe pas pour se goinfrer . . Elle m'écoeurait littéralement mais c'est aussi pour ça qu'elle est encore là, parce que son jeu est tellement nul que personne votera pour elle comme gagnante. Je sais pas si elle a saisi quand ils ont fait un tour de table à savoir quel genre de joueur ils voteraient au final ... en tout cas Kim elle compris qu'elle n'aurait pas le vote de Joël.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19517
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Justine « mon corps est trop faible ». Ben oui! La seule pioche qui a choisi de se bourrer au lieu d’essayer d’avoir l’immunité. Le pire, c’est qu’elle doit penser qu’elle est encore là parce qu’elle est bonne.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

JJ comprend toujours pas, il parle encore toujours de son alliance.
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1559
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

Maintenant qu'ils savent qu'il y a une île de la rédemption et que ceux éliminés ont une chance de revenir dans le jeu après avoir gagner l'épreuve ,ils devraient logiquement éliminer les moins forts ( Justine- Kim ) ceux-celles qui ont le moins de chances de gagner la dite épreuve me semble ,Joël a bcp plus de chances de remporter l'épreuve et revenir qu'une Justine ou une Kim :??:
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1583
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Message par Citron500 »

Voyons donc... je suis donc bin tanné de leur incompétence....

Trompé de vote... ayoye... comment tu peux te tromper? C'est tu si difficile que ça de mémoriser un plan entre 3 personnes?
Dernière modification par Citron500 le mar. mai 23, 2023 12:08 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
myrage22
Magicien des Mots
Messages : 3019
Inscription : mer. nov. 29, 2006 1:00 am

Re: Semaine 8

Message par myrage22 »

Au final ça n’aurait rien changé Joel a eu 4 votes et Karine aurait eu 4 votes et au second tour Joel serait parti
Charmin
Magicien des Mots
Messages : 2259
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:00 am

Message par Charmin »

En tout cas Joël a bien fait de dire à Justine qu'elle suivait toujours le banc de poissons.
Répondre

Revenir à « SURVIVOR QUÉBEC 2023 »