Émission du jeudi 17 octobre 2013
- KawaiiKiwi
- Caïd de la Causette
Re: Émission du jeudi 17 octobre 2013
moi aussi camille je la trouve tellement froide avec meme les gars qui l'interesse... on dirait qu'elle rie jamais... quelqu'un lui dit "tes mon coup de coeur" elle repond "ah cest cool" sans expression....
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
C'est aussi ma vision de ASKawaiiKiwi a écrit : pôve tite ann-sophie qui fait pitié devant les gars "cinthia a pas manqué une chance depuis le debut de me piquer..." euhh??? c'est pas plutot l'inverse??? quelle vipere y'a rien de veridique qui sort jamais de sa bouche..
et puis wow l'emission de lundi ca va etre hot
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
- KawaiiKiwi
- Caïd de la Causette
Ca aurait été tellement hot... surtout avec Raymond.... dommage... je crois pas qu'elle va rester jusqu'a ce que Raymond soit éliminé... ils auraient du la faire rentrer quand Julie est partiePsyché a écrit : Dommage que Mandy n'ait pas été dans la maison officielle à la place de Joyce la plante verte, on aurait eu du beau spectacle
Mets lui des broches dans les dents et elle va te faire une bonne tackeuseBeppo a écrit : [...]
Je l'engagerais comme réceptionnissssse dans ma businessss et je serais assuré de faire faillite. Non mais tu la oué à l'entrée principale de mon bureau à réceptionner les clients? Klisssss! On farme le campe s'pa long.
![]()

- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
la production veut Cedric Vanessa comme gagnant pour redorer leur image
Tu vas voire dans la maison des filles, Cinthia va être beaucoup plus calme car AS l'a provoquait et l'a salissait tout le tempsasterix a écrit : [...]
C'est vrais ce n'est pas Cin qui a couche avec un gars pour la faire chier. En plus ce n'est pas Cin qui a sorti Shaun, c'est MF pour se venger de AS.
Kaled lui a deja dit de faire attention a comment elle dit les choses.
Elle avait dit aux filles que Yan lui a dit qu'il partirait si elle partait. C'est completement faux. il lui a dit non plusieurs fois deja et s'est enfui d'elle dans la piscine quand elle a fait son spectacle en J-string.
Elle arrive a la maison des exclus et deja ca seme la bisbille.
en faveur de Mandy, un point, elle n'est pas hypocrite, c'est vlan dans les dents