Cintia OMG ce soir elle était déchaînée. C'est vraiment une personne très intense avec qui, je crois, un gars doit réfléchir avait de s'embarquer. La crise qu'elle a pété dans la maison des filles était franchement malaisante. Ahh l'alcool.... Moi aussi à la place de MF j'aurais eu le goût de lui sauter dans la face. Mais au moins, Cintia met de l'action. Faut lui donner ça. Fort heureusement car il ne se passerait pas grand chose cette année si elle ne brassait pas le show et ne nous troublait pas avec son intensité 'amoureuse' qui est tout sauf prévisible...
Camille, franchement cette fille m'apparaît comme une manipulatrice, calculatrice, égocentrique qui aime que les choses se passent comme ELLE le veut. En plus elle est froide comme j'ai rarement vu une personne l'être. Je suis certaine que son but est de gagner OD uniquement pour la question monétaire. Avec elle, c'est Me, Myself and I et je suis pas mal sûre qu'elle n'a aucun intérêt pour Mathieu. C'est juste qu'elle n'a pas le choix d'en choisir un si elle veut se rendre à la fin. J'espère tellement qu'elle ne gagnera pas, ça me déplairait tellement.
AS: Menteuse jusqu'à la fin. Pas grand chose de positif à dire de cette fille. Elle a eu un parcours à son image je pense. Est bien prit qui croyait prendre. Ça vole pas haut une fille comme ça.
MF: Elle n'a aucun intérêt pour la gent masculine qui se trouve dans l'autre maison et eux n'ont aucun intérêt pour elle non plus. J'ai l'impression que les gars la gardent afin de peut-être pouvoir l'utiliser plus tard stratégiquement, en particulier Mathieu.
Joyce: Y a t'il quelque chose à dire sur Joyce ? Une erreur de cast tout simplement.
Chez les gars c'est pas mieux vraiment. On a Kaled et ses mooves de bouche sur lesquels j'ai bien de la misère a ne pas focuser. Maudit que ça m'énerveeeee. C'est tout sauf viril. En fait, on peut se questionner sur la virilité générale de Kaled. On a plus les mâles qu'on avait. Je le comprends d'aimer se faire malmener par Cintia, d'après moi c'est inespéré pour lui qu'une fille comme elle s'intéresse à lui. Et je trouve qu'il s'en est franchement bien sorti dans les circonstances... quelques petite claques dans la face valent peut-être le coup de s'être envoyer en l'air sans avoir eu besoin de bouger... Mathieu, ça vole pas haut non plus. Non seulement ses capacités d'expression orale sont limitées mais il semble aussi que ses capacités intellectuelles le soient. Mais selon moi il va se rendre loin étant donné que notre 'runneuse' Camille a jeté son dévolu sur lui comme poulain. Il pourrait même avoir une option sérieuse sur le voyage final. Yannick, assez sérieux merci. J'ai toujours considéré Yannick comme quelqu'un de froid voire très odieux avec les filles. De ce que je connais de lui, il est assez imbu de lui-même et peu de filles sont à la hauteur pour lui. Je pense qu'il va finir seul... au moins il a le mérite de jouer franc jeu. Raymond, je crois que sa place n'est plus dans le jeu..c'est dommage car il m’apparaît comme un chic type. Il est peut-être trop mature pour cette année. S'en rend t'il compte ?
En ce qui à trait à la maison des exclus c'est quand même une idée intéressante. Ça va brasser cette semaine. Je trouve que Mandy semble avoir des problèmes dans ses relations avec les autres. Ça ne fitait pas avec son premier partenaire, pas trop de flammèches avec le deuxième, elle était prête à noyer le troisième... Là, elle est en guerre ouverte avec Ann-Sophie. Pas facile la Mandy! J'ai hâte de voir comment AS va descendre Cintia auprès de Giulio. Elle va très certainement s'empresser de lui raconter les développements entre elle et Kaled avec moult détails afin de s'assurer que Giulio ne la backera pas si elle sort. J'ai hâte de voir comment ça va virer dans cette maison. J'aimerais en voir plus tout de même. Une émission d'une heure le lundi serait bien aussi. Je suis sûre qu'il y aurait de la matière.