GI.Joe a écrit : Bonjour à tous,
Afin d'éviter toute ambiguïté, ceci est pour vous aviser que j'ai demandé à Nikki de désactiver mon compte. C'est un choix personnel et volontaire.
Avant de quitter j'aimerais tout de même m'excuser à toute personne que j'ai pu offenser par mes propos.
Et dans le même ordre d'idée, j'aimerais aussi m'excuser pour avoir mit en doute le cas Shaffia où je m'appuyais sur un article de Yves Boisvert pour dénoncer que ce crime n'était pas de type "crime d'honneur". L'affaire est que si M. Boisvert a dit qu'il avait suivi ce dossier, il souffre d'amnésie sélective car d'autres éléments ont été portés à mon attention, que je me suis souvenu (ah la mémoire!), qui confirme que ce crime est bien un crime d'honneur. D'ailleurs au cours des dernières semaines j'ai trouvé 2 autres crimes d'honneur qui sont passés comme faits divers dans les médias. Pour dire...
Je suis désolé que tu aies pris cette décision. Ton apport aux discussions était précieux. Il avait un côté très personnel dans les opinions que tu exprimais et une volonté sincère à mon point de vue de comprendre les enjeux.
C'est certain que, vu l'abondance de tes interventions, il fallait parfois tout lire pour comprendre des expressions personnelles que tu utilisais. Tout le monde n'a pas toujours le temps de tout lire d'où je crois la non-compréhension de ton expression ''idiot utile'' qui je crois était attribuée aux psys qui jugent que nous avons une santé mentale inférieure si nous ne croyons pas en un dieu, expression que certains ont pensé que tu leur attribuais.
Je souhaite vraiment que tu reconsidères ta décision.

Dernière modification par
tennisman le sam. oct. 19, 2013 10:40 am, modifié 1 fois.