samedi, 19 octobre 2013
Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants
Re: samedi, 19 octobre 2013
c'est parce qu'elle travaille dans un bar qu'elle connaît tout le monde et une autre comme Laurie qui fait des shooting de photos
Cinthia semble avoir une attirance pour Kaled ce que Camille ne semble pas avoir pour MathieuAdhara a écrit : [...]
elle est juste plus hypocrite car dans le fond, elle veut la même chose que Cintia
Dernière modification par MmeChose le sam. oct. 19, 2013 9:59 pm, modifié 1 fois.
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
camille dit que les filles ont éliminé Shaun car il était "tout grand tout maigre" esti de superficielles :P
voilà pourquoi télécino coupe, le bashing Cintia a plein temps
Camille a réussi à mimer la fille intéressée par Mathieu quelques minutes mais ça semble déjà son max qu'elle pouvait mimerCapuchino a écrit : [...]
J'ai eu le même feeling. Surtout quand elle semblait déçue que Mathieu n'avait pas des ambitions de très grande richesse.
Mathieu ne semble plus savoir comment agir avec elle
J'pense qu'il va falloir que les gars lui remontent le moral demain

N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Faut pas s'y méprendre et je ne dis pas qu'il n'a pas d'argent Kaled, mais je pense qu'il n'est pas 100% honnête quand il se dit être dans l'immobilier. Il n'est pas promoteur immobilier, mais il aimerait ça le devenir, sauf qu'il est courtier hypothécaire. Je l'ai entendu l'autre jour dans la piscine expliquer sa situation professionnelle aux gars.MmeChose a écrit : [...]
Cinthia semble avoir une attirance pour Kaled ce que Camille ne semble pas avoir
- Alexandra555
- Magicien des Mots
plus j'entends parler Camille plus je m'ennuie de Kristelle l'avocate, elle était donc fine, bright, pas gameuse...elle fittait pas dans le show mais elle m'avait redonné confiance en l'humanité pendant un bref moment LOL
Cam trouve ça endormant... ses yeux rapetissent.
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Camille qui décide quelle fille partira ou partira pas.....ouf
je pense que Camille pourrait ne pas finir la nuit si Mat n'arrête de lui lancer des coussins
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Mat tapotte son coussin, ça l'empêche de taponner son goudzi-goudzi...