Capuchino a écrit : [...]
MmeChose tu parles dans ton sommeil.![]()
samedi, 19 octobre 2013
Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants
Re: samedi, 19 octobre 2013
Camille est vraiment pénible. À part son physique, elle n'a vraiment rien pour elle.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
Tinker-Belle a écrit : Avez-vous entendu Camille demander à Mathieu s'il était un trou de cul ? J'en reviens pas encore. Elle est bizarre Camille et assez directe merci!
tu as trrrrès bien entendu
Ça commence à être hot mais pas dans le sens qu'on l'aurait pensé
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
j'ecris rien parce que je regarde la cam, mais la fille a un gros probleme, elle est en manque de nicotine ou quoi. C'est un turn-off completement et si j'etait Mathieu, je lui dirait va-t'en chez vous. Elle est vraiment baveuse...
- Alexandra555
- Magicien des Mots
- grand-maman
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
Tout à fait d'accord avec toi. Je pense que Camille c'est une fille à papa, une princesse qui veut son prince et pas n'importe lequel!grand-maman a écrit : j'ecris rien parce que je regarde la cam, mais la fille a un gros probleme, elle est en manque de nicotine ou quoi. C'est un turn-off completement et si j'etait Mathieu, je lui dirait va-t'en chez vous. Elle est vraiment baveuse...
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Elle a un problème affectif la fille, et un quotient émotionnel proche du 0 absolu
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
- grand-maman
Elle dit qu'il est trop jeune pour elle et elle agi carrement comme une ado gatée de 15 ans... Trouvez l'erreur..
grand-maman a écrit : Le gars y rit jaune, il voit que ça ira pas nulle part avec elle et il n'a pas de back-upelle est tellement condescendante
![]()
Dernière modification par Capuchino le dim. oct. 20, 2013 12:09 am, modifié 1 fois.
on a mal interprété j'penseCapuchino a écrit : Ils se tiennent la main. Je n'ai même pas un frisson, car je me dis qu'ils n'ont pas le choix, ils ont une job à faire pis faut que ça se fasse s'ils veulent se garder une chance de gagner.
En fait Camille a mis son micro devant Mathieu pour faire comme si elle l'interviewait, il a mis sa main sur la sienne qui était très proche, elle lui a fait lâcher le micro vite fait
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs