samedi, 19 octobre 2013

Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants

Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

C'est dure à dire s'il y a eu la totale puisque c'était sous les couvertures. De la façon dont Camille a réagit à l'annonce d'une nuit de l'amour et du fait que ce sera filmé et que tout le monde va pouvoir voir, revoir et rerevoir ça, je doute que ce soit la totale. Ils ont joué pour gagner selon moi, mais je n'étais pas sous les couvertures avec eux. :lol: :lol:
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Merci pour vos réponses :) J'ai écouté les cams jusqu'à 11:30 et je suis vraiment surprise de la tournure des évenements...
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

shadow a écrit : Merci pour vos réponses :) J'ai écouté les cams jusqu'à 11:30 et je suis vraiment surprise de la tournure des évenements...
Elle a commence à ce coller vers minuit et je me suis couchée à 2:30 et ca durait encore. :lol: Il y a eu des pancartes de 10-15 minutes quand ça "venait chaud" a quelques reprises.
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Sycha a écrit : C'est dure à dire s'il y a eu la totale puisque c'était sous les couvertures. De la façon dont Camille a réagit à l'annonce d'une nuit de l'amour et du fait que ce sera filmé et que tout le monde va pouvoir voir, revoir et rerevoir ça, je doute que ce soit la totale. Ils ont joué pour gagner selon moi, mais je n'étais pas sous les couvertures avec eux. :lol: :lol:
As-tu regardé les cams cette nuit?
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Re: samedi, 19 octobre 2013

Message par grand-maman »

De toute facon Camille a dit qu'elle dirait toutes aux filles, alors ce soir au retour de leur journée a Barcelone, on devrait en savoir plusse... (si elle dit tout)
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14662
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

shadow a écrit : Y'a eu la totale ou pas :??: C pas Camille qui passait son temps a dire que a OD ca ne se faisait pas?
Selon moi oui, car ce matin j'ai attrapé (à travers un paquet de pancartes) un petit bout de conversation entre Mathieu et Kaled qui disait que le 1 mois et demi (d'abstinence) commençait à se faire sentir pour les filles aussi et ce, pas juste pour les gars. Kaled avait tout oublié de la leçon de morale que Camille lui avait servie la semaine dernière et était bien heureux pour ses ami(e)s. J'imagine qu'il était plus que soulagé de savoir qu'il ne serait pas le seul baiseur d'OD 10. :lol:
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

grand-maman a écrit : De toute facon Camille a dit qu'elle dirait toutes aux filles, alors ce soir au retour de leur journée a Barcelone, on devrait en savoir plusse... (si elle dit tout)
J'espere qu'on va avoir plus de détails!!! A voir son attitude assez chiante merci, n'a fait que contribuer a ce que je la déteste royalement :jap:
nward75
Stagiaire
Messages : 50
Inscription : dim. oct. 13, 2013 2:04 pm

Re: samedi, 19 octobre 2013

Message par nward75 »

donc si je résume bien la situation, Camille a fait la morale à Kaled sous prétexte qu'il aurait pas du "fourrer AS vu les circonstances" mais, elle, fourre avec Mathieu alors qu'il ne l'intéresse même pas ?

Bravo la grande. 23 ans, 17 d'âge mental. Immature et pas conséquente.
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

grand-maman a écrit : [...]


As-tu regardé les cams cette nuit?

Non, j'ai pas regardé, mais à écouter les commentaires de Sainte-Camille hier, je serais surprise qu'elle ait fait la totale, mais bon, personne à part eux était sous les couvertures et le point qu'ils ont en commun, ils veulent gagner et pour ça il faut avoir l'air d'un vrai couple. Tant mieux pour eux s'ils l'ont fait plusieurs fois et qu'ils ont aimé ça :lol: :lol:
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

nward75 a écrit : donc si je résume bien la situation, Camille a fait la morale à Kaled sous prétexte qu'il aurait pas du "fourrer AS vu les circonstances" mais, elle, fourre avec Mathieu alors qu'il ne l'intéresse même pas ?

Bravo la grande. 23 ans, 17 d'âge mental. Immature et pas conséquente.

:jap: :jap:
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21305
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: samedi, 19 octobre 2013

Message par Stella »

J'ai écouté les cams hier et je suis sûre à 100% que « la totale » s'est passée!
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

Sycha a écrit : [...]


Moi je dirais plutôt qu'ils ont fait croire qu'ils ont copulé - c'est facile de faire semblant sous les couvertures.
Moi aussi je pense ca ,elle regardait trop la cam ...ils se sont surement taponnés par les ouvertures loll :lol: :lol: :p
Répondre

Revenir à « Résumés de webcam »