Dimanche 20 octobre 2013

Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants

Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Capuchino a écrit : [...]

C'est vrai que c'est drôle. :lol: Et ça risque de l'être encore plus, car je viens d'écouter SB à Salut bonjour et il parlait comme si le voyage de Cinthia et Raymond avait donné certains rapprochements. :lol: Kaled risque de manger ses bas golf. :hapface:
Bin oui!!! Je li écrit dans le résumé d'aujourd'hui :top: Sébastien a meme laissé sous entendre que Yan pis MF sentent la fin approcher et vont surement former un couple.... Le pland de match du tapon va prendre le bord pis j'ai bin hate de voir comment y va patiner pis qui y va rentrer dans la bande :lol:
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

En tk les langues sales s'en vont rapidement.... D'après Kaled et Mathieu, mais eux ne se voient pas et surtout ne s'entendent pas parler dans le jeu d'OD.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Barbara a écrit : En tk les langues sales s'en vont rapidement.... D'après Kaled et Mathieu, mais eux ne se voient pas et surtout ne s'entendent pas parler dans le jeu d'OD.
Moi ces 2 la, je les voient comme 2 bouffons sans génie... Ca me divertis de les regarder aller. La seule personne qui me fait grincer des dents et me donne de l'urticaire, c Camille...
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

Capuchino a écrit : [...]

C'est vrai que c'est drôle. :lol: Et ça risque de l'être encore plus, car je viens d'écouter SB à Salut bonjour et il parlait comme si le voyage de Cinthia et Raymond avait donné certains rapprochements. :lol: Kaled risque de manger ses bas golf. :hapface:
:eek: J'aimerais bien que Cintia ait finalement changé d'idée et jette Kaled comme une vieille chaussette, mais il ne faut pas trop rêver.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Capuchino a écrit : [...]

C'est vrai que c'est drôle. :lol: Et ça risque de l'être encore plus, car je viens d'écouter SB à Salut bonjour et il parlait comme si le voyage de Cinthia et Raymond avait donné certains rapprochements. :lol: Kaled risque de manger ses bas golf . :hapface:
:rofl2: :rofl2: je t'adore capuchino
Dernière modification par grand-maman le lun. oct. 21, 2013 3:30 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

Psyché a écrit : [...]


:eek: J'aimerais bien que Cintia ait finalement changé d'idée et jette Kaled comme une vieille chaussette, mais il ne faut pas trop rêver.
:lol: :lol: :lol: Oui il faut rêver !
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

Kimy-li a écrit : crime ça serait le fun que les 3 filles se mettent ensemble et signe le bleu a Mathieu. Camille se tournerait sur Yannick pis lui ferait comme avec AS chow bye!!!!!
Moi j'y pense depuis la nuit de Camille avec Mathieu.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14662
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

grand-maman a écrit : [...]


:rofl2: :rofl2: je t'adore capuchins
:lol: J'adore OD cette année ça paraît tu? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

Capuchino a écrit : [...]

:lol: J'adore OD cette année ça paraît tu? :lol:
Tu noteras que le climat est assez apaisé sur le forum pour cette nouvelle saison. Les candidats sont tellement pas attachants que personnes n'a le goût de se disputer pour eux :lol:
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

Les filles (MF Camille et Joyce) se moquent du fait que Yannick a peur des hauteurs ... pas fines va
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

Camille vide le lave vaisselle ... palpitant
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

Laurie qui se fâche pi qui crie sur Erika ... eille tu veux j'pogne les nerfs :grr:

s't'une joooooooooooke vu qui se passe e-rien :lol:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14662
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Psyché a écrit : [...]


Tu noteras que le climat est assez apaisé sur le forum pour cette nouvelle saison. Les candidats sont tellement pas attachants que personnes n'a le goût de se disputer pour eux :lol:
:lol: et on a aussi compris le principe des faux couples d'amoureux.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14662
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Camille et MF qui jouent aux cartes.
Avatar de l’utilisateur
Pichou
Magicien des Mots
Messages : 2969
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Message par Pichou »

Cé Moua et Capuchino, vous continuez de résumer dans le sujet de dimanche :) .
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

Pichou a écrit : Cé Moua et Capuchino, vous continuez de résumer dans le sujet de dimanche :) .
Ben oui toi ...lollllllllllllllllll c'est telllement hot sur les cams que j'en perd mon latin :lol: :lol: :lol:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14662
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Pichou a écrit : Cé Moua et Capuchino, vous continuez de résumer dans le sujet de dimanche :) .
:blush2: :blush2: :blush2: Merci. ;)
Répondre

Revenir à « Résumés de webcam »