vendredi, 18 octobre 2013

Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants

Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14661
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Raymond y'a juste trop hâte à l'après OD et de ne pas avoir besoin de se faire présenter car tout le monde va le connaître
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14661
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Les gars sont certains que tout le monde vont vouloir répéter avec admiration les niaiseries qu'ils ont fait à OD. :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14661
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Sont trop plates les gars, je vais aller me coucher. Bonne nuit. :hello:
tivi04
Stagiaire
Messages : 77
Inscription : sam. avr. 25, 2009 8:26 pm

Re: vendredi, 18 octobre 2013

Message par tivi04 »

Ils ont tous la grosse tete cette annee et je comprend pas moi je ne me suis pas attacher a aucun personnage ou peut etre un couple que j aurais aimee que ca marche mais tout a fouerrer et c est Yannick et Ann-Sophie
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Re: vendredi, 18 octobre 2013

Message par grand-maman »

Bonne nuit, moi aussi je vais me coucher. trop platte.
Avatar de l’utilisateur
Alexandra555
Magicien des Mots
Messages : 3707
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Alexandra555 »

:mouain:
Pièces jointes
dd.jpg
dd.jpg (75.78 Kio) Consulté 893 fois
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Avatar de l’utilisateur
Alexandra555
Magicien des Mots
Messages : 3707
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Alexandra555 »

:mpfff:
Pièces jointes
3.JPG
3.JPG (48.33 Kio) Consulté 886 fois
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Avatar de l’utilisateur
Alexandra555
Magicien des Mots
Messages : 3707
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Alexandra555 »

:sarcastic:
Pièces jointes
3.JPG
3.JPG (62.23 Kio) Consulté 863 fois
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Avatar de l’utilisateur
jade16
Illustre Pie
Messages : 288
Inscription : sam. nov. 07, 2009 4:05 pm

Message par jade16 »

MmeChose a écrit : [...]


perso je n'y vois aucun lien

Une engueulade, des cris et des mains près des visages, rien à voir avec L'autre situation à mes yeux mais on a droit à chacun nos visions et c'est bien correct

Moi en autant qu'il y ait des échanges sans que ce soit juste des : osti qu'est conne, crisse qu'est folle et ostifi qu'est hystérique etc....ça me va mais j'avoue que je suis au bord de décrocher parce que je commence à trouver cela plus lourd et triste à voir ce qui se passe ici qu'à OD
Je suis d'accord avec toi et cela me soulage de voir que je ne suis pas la seule à le penser. Pour moi, les autres années de OD venait absolument avec le forum d'ici. J'adorais venir échanger et j'ai tellement ri par le passé, mais cette année la dynamique a beaucoup changé et c'est devenu très vulgaire avec beaucoup de bitchage. Je trouve cela lourd également. Et honnêtement, je n'ose même plus commenter par peur de me faire revirer de bord d'une façon peu délicate. Donc je m'abstiens plus souvent qu'autrement de commenter. Il y a de fortes chances que cela soit la dernière année que je passe sur le forum de OD.
Avatar de l’utilisateur
chien-loup
Magicien des Mots
Messages : 2539
Inscription : ven. sept. 17, 2010 9:58 am

Message par chien-loup »

Alexandra555 a écrit : :sarcastic:
Mathieu devrait consulter, il a peut-être une irritation ... :o
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Message par staqr=étoile »

chien-loup a écrit : [...]


Mathieu devrait consulter, il a peut-être une irritation ... :o
ben c'est certain que....
à force de se gratter là, il en aura certainement une :mpfff:
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Avatar de l’utilisateur
Alexandra555
Magicien des Mots
Messages : 3707
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Alexandra555 »

chien-loup a écrit : [...]


Mathieu devrait consulter, il a peut-être une irritation ... :o
une grosse irritation, il se la frottait sans arrêt :/ :non2:
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

jade16 a écrit : [...]


Je suis d'accord avec toi et cela me soulage de voir que je ne suis pas la seule à le penser. Pour moi, les autres années de OD venait absolument avec le forum d'ici. J'adorais venir échanger et j'ai tellement ri par le passé, mais cette année la dynamique a beaucoup changé et c'est devenu très vulgaire avec beaucoup de bitchage. Je trouve cela lourd également. Et honnêtement, je n'ose même plus commenter par peur de me faire revirer de bord d'une façon peu délicate. Donc je m'abstiens plus souvent qu'autrement de commenter. Il y a de fortes chances que cela soit la dernière année que je passe sur le forum de OD.
J'y ai réfléchi longtemps avant de l'écrire, de peur de me faire ramasser moi aussi, merci pour ta réponse, je me sens moins seule :)

Il y a encore quelques bonnes blagues, ce soir j'en ai ri quelques unes ici même :top: , mais il y a des post très pénibles à lire.
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Message par x-superficial-x »

jade16 a écrit : [...]


Je suis d'accord avec toi et cela me soulage de voir que je ne suis pas la seule à le penser. Pour moi, les autres années de OD venait absolument avec le forum d'ici. J'adorais venir échanger et j'ai tellement ri par le passé, mais cette année la dynamique a beaucoup changé et c'est devenu très vulgaire avec beaucoup de bitchage. Je trouve cela lourd également. Et honnêtement, je n'ose même plus commenter par peur de me faire revirer de bord d'une façon peu délicate. Donc je m'abstiens plus souvent qu'autrement de commenter. Il y a de fortes chances que cela soit la dernière année que je passe sur le forum de OD.
Je suis d'accord avec toi et Mme Chose, mais je crois que c'est parce que je ne prends plus OD autant à coeur que les autres années. Je me souviens d'OD6 ou je détestais particulièrement Marie-Ève et OD7 ou je détestais particulièrement JoÈve. À cette époque là je pouvais être très méchante dans mes propos et ça ne me dérangeait pas de lire des propos "bitch" non plus (bien sûr, pas contre mes "préférés"). Mais après ça, on dirait que j'ai comme été "immunisée" et je n'ai plus de préféré, ni de candidat que j'aime détester. Donc, l'an passé, je n'idolâtrais pas Hubert et Andréanne, et j'avais rien contre Erika, et je trouvais cela lourd de lire autant de haine envers elle. Cette année, la seule candidate que je n'aime pas vraiment est Camille mais ça n'a rien à voir avec la haine que j'avais envers Marie-Ève et Joève. Je suis donc assez neutre par rapport aux candidats, et trouve lourd de lire des commentaires aussi négatifs sur des candidats comme Joyce par exemple qui a pour seul "crime" d'être timide.... Mais bon, je ne peux pas empêcher les gens de penser ce qu'ils pensent :lol: et j'aime bien le forum malgré tout alors j'y reste :)
Dernière modification par x-superficial-x le sam. oct. 19, 2013 7:12 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
jade16
Illustre Pie
Messages : 288
Inscription : sam. nov. 07, 2009 4:05 pm

Message par jade16 »

x-superficial-x a écrit : [...]

Je suis d'accord avec toi et Mme Chose, mais je crois que c'est parce que je ne prends plus OD autant à coeur que les autres années. Je me souviens d'OD6 ou je détestais particulièrement Marie-Ève et OD7 ou je détestais particulièrement JoÈve. À cette époque là je pouvais être très méchante dans mes propos et ça ne me dérangeait pas de lire des propos "bitch" non plus (bien sûr, pas contre mes "préférés"). Mais après ça, on dirait que j'ai comme été "immunisée" et je n'ai plus de préféré, ni de candidat que j'aime détester. Donc, l'an passé, je n'idolâtrais pas Hubert et Andréanne, et j'avais rien contre Erika, et je trouvais cela lourd de lire autant de haine envers elle. Cette année, la seule candidate que je n'aime pas vraiment est Camille mais ça n'a rien à voir avec la haine que j'avais envers Marie-Ève et Joève. Je suis donc assez neutre par rapport aux candidats, et trouve lourd de lire des commentaires aussi négatifs sur des candidats comme Joyce par exemple qui a pour seul "crime" d'être timide.... Mais bon, je ne peux pas empêcher les gens de penser ce qu'ils pensent :lol: et j'aime bien le forum malgré tout alors j'y reste :)
Je suis à 100% d'accord avec toi :jap: Les gens ont le droit à leur opinion et j'aime ça lire les opinions diversifiés des gens ici, mais où que j'accroche c'est avec la vulgarité que certains commentaires ont été fait. Remarque que c'est peut-être parce que je n'ai aucun(e)s préféré(e)s cette année que je vois plus de choses qu'avant et que je suis plus neutre envers les candidats. :)
Avatar de l’utilisateur
isabulle
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : lun. déc. 07, 2009 7:03 pm

Message par isabulle »

jade16 a écrit : [...]


Je suis d'accord avec toi et cela me soulage de voir que je ne suis pas la seule à le penser. Pour moi, les autres années de OD venait absolument avec le forum d'ici. J'adorais venir échanger et j'ai tellement ri par le passé, mais cette année la dynamique a beaucoup changé et c'est devenu très vulgaire avec beaucoup de bitchage. Je trouve cela lourd également. Et honnêtement, je n'ose même plus commenter par peur de me faire revirer de bord d'une façon peu délicate. Donc je m'abstiens plus souvent qu'autrement de commenter. Il y a de fortes chances que cela soit la dernière année que je passe sur le forum de OD.
effectivement ça a bien changé ici! On vient donc de moins en moins car on ne retrouve plus ce cote familial et harmonieux qu'il y avait par les années passe, entre blogueuses...oui on en a eu pas mal de veillées de fou rires déjà...c'est plus le cas maintenant. Faut dire qu'on est pas choyé en candidats non plus! En plus j'ai presque peur d’écrire et de me tromper en m'auto citant par erreur encore. Ça passe pas du tout ce genre d'erreur cette année on dirait. Donc j’écris de moins en moins et surtout pas quand j'ai bu....pourtant les soirées arrosées de vin étaient tellement tripantes et légion ici! Mais enfin, tout évolue et puisque rien n'est immuable...faut juste aller de l'avant et garder nos bons souvenirs en se pliant au gout du jour ou en changeant de chaine quand on n'en retire plus aucun plaisir.
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
Répondre

Revenir à « Résumés de webcam »