Ouiluckystar a écrit : [...]
le plus grand et plus con des Dalton
Averell

Yé né komprend po. Péti expliké in tit pou? Cé faire aller le poua niais? De késsé que tou vou dire?Lollita a écrit : Il y en a une couple qui doicent se faire aller le poignet après une soirée de frotti frotta
Je ne suis pas prête à dire qu'elle est menteuse. Raymond a raconté aux gars qu'elle avait trop bu et que lorsqu'il a raconté à Cintia toutes les choses qu'elle avait faites et elle ne s'en rappelait plus le lendemain.Psyché a écrit : Cintia est une belle menteuse. Quand elle disait à Raymond "viens par-là, il n'y a pas de caméras", c'était pour jouer aux cartes peut-être ? Je ne l'estimais pas beaucoup mais là, elle est vraiment tombée bas.
Je trouve ça très facileTinker-Belle a écrit : [...]
Je ne suis pas prête à dire qu'elle est menteuse. Raymond a raconté aux gars qu'elle avait trop bu et que lorsqu'il a raconté à Cintia toutes les choses qu'elle avait faites et elle ne s'en rappelait plus le lendemain.
Psyché a écrit : Kaled qui demande à Cintia d'être gentille avec Camille la mégère, sous-entendu parce qu'ils ont fait un pacte ensemble, vraiment ça pu la manipulation et le calcul, quel état d'esprit minable