jeudi, 24 octobre 2013

Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants

missqt
Manitou de la Parlotte
Messages : 1096
Inscription : dim. mars 29, 2009 8:11 pm

Message par missqt »

Capuchino a écrit : [...]

C'est vrai qu'il est nice Raymond. Le seul que j'ai vraiment apprécié cette année. J'ai beaucoup aimé autant son intelligence cérébrale qu'émotionnelle. Un chic type. C'est juste dommage qu'aucune fille ne lui convenait, car j'aurais aimé que ce soit un gars comme lui qui gagne.
:jap:
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Message par staqr=étoile »

Adhara a écrit : [...]

imagine, Yan qui part avec MF et Joyce la semaine prochaine, il lui reste Kaled comme ami mais lui il faut qu'il protège Cintia, alors ils font rentrer Giullio et AS, ceux-ci éliminent Mat/Camille et ils s'en vont en finale contre Kaled/Cintia,Giullio et AS vont tout faire pour se venger de Kaled et Cintia
Moi, je m'attend à un revirement de la part de Kaled envers Cinthia pour finir avec la gère-mène.. :allah4:
POURQUOI Kaled a-t-il dit ce soir à Cinyhia d'être amie avec Camille dans la maison? :gluk:
Peut-être que Camille connait des secrets de Kaled (exemple: il y a une fille qui l'attend) moi, je suis certaine qu'il n'est pas fiable ce gars-là, pis Cinthia va être très déçu bientôt :boxeurs:
pis la fille...c'est probablement la gère-mène :allah2:
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Message par staqr=étoile »

Capuchino a écrit : [...]

C'est vrai qu'il est nice Raymond. Le seul que j'ai vraiment apprécié cette année. J'ai beaucoup aimé autant son intelligence cérébrale qu'émotionnelle. Un chic type. C'est juste dommage qu'aucune fille ne lui convenait, car j'aurais aimé que ce soit un gars comme lui qui gagne.
c'est surtout que Lui Ray ne voulait pas aucune de ces filles....
Mandy et lui , ils se sont essayé pour le condo mais Mandy n'a pas été choisi pour rentrer dans la maison alors il ira la retrouver :french: sans condo
Souvenez-vous, on a jamais vu Mandy ou Raymond embrassé un ou une autre personne ???
Pourquoi vous pensez ? :secret:
Et que dire de Camille avec Mathieu... :fucke: elle regarde la caméra et le plafond avec un air de '' ça vas-tu finir tout ce taponnage-là :ahnon2: :hahaha:
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

staqr=étoile a écrit : [...]


Moi, je m'attend à un revirement de la part de Kaled envers Cinthia pour finir avec la gère-mène.. :allah4:
POURQUOI Kaled a-t-il dit ce soir à Cinyhia d'être amie avec Camille dans la maison? :gluk:
Peut-être que Camille connait des secrets de Kaled (exemple: il y a une fille qui l'attend) moi, je suis certaine qu'il n'est pas fiable ce gars-là, pis Cinthia va être très déçu bientôt :boxeurs:
pis la fille...c'est probablement la gère-mène :allah2:
Ce ne serait pas très stratégique de la part de Kaled de finir avec Camille à mon sens. S'il y a un vote du public, il est bien certain que personne ne votera pour eux. À ce stade du jeu, ce revirement apparaîtrait vraiment comme une manœuvre préméditée et ce serait un nouveau coup à l'image déjà écornée de Kaled. J'ai l'impression qu'il va plutôt s'accrocher à Cintia en jouant le gars qui développe des sentiments car il sait que c'est en jouant le rôle d'amoureux éperdu et repenti qu'il a le plus de chance de gagner et de se faire aimer du public.

J'ai l'impression pour ma part qu'il a demandé à Cintia d'être amie avec Camille parce que Camille et lui se protègent depuis le début lors des éliminations (ils doivent avoir un pacte) et qu'il n'a pas envie que Camille change d'idée par dégoût de Cintia et rompe l'entente en décidant de le flusher.

En passant, deux candidats qui se connaissent déjà et qui s'entendent avant le jeu pour se protéger et se rendre à la fin, j'appelle ça de la tricherie et cela ne devrait pas être autorisé.

Bien entendu je peux me tromper, ce n'est que ma perception.
Dernière modification par Psyché le ven. oct. 25, 2013 8:37 am, modifié 2 fois.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14661
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Psyché a écrit : [...]


Ce ne serait pas très stratégique de la part de Kaled de finir avec Camille à mon sens. S'il y a un vote du public, il est bien certain que personne ne votera pour eux. À ce stade du jeu, ce revirement apparaîtrait vraiment comme une manœuvre préméditée et ce serait un nouveau coup à l'image déjà écornée de Kaled. J'ai l'impression qu'il va plutôt s'accrocher à Cintia en jouant le gars qui développe des sentiments car il sait que c'est en jouant le rôle d'amoureux éperdu et repenti qu'il a le plus de chance de gagner et de se faire aimer du public.

J'ai l'impression pour ma part qu'il a demandé à Cintia d'être amie avec Camille parce que Camille et lui se protègent depuis le début lors des éliminations et qu'il n'a pas envie que Camille change d'idée par dégoût de Cintia et rompe l'entente en décidant de le flusher.

En passant, deux candidats qui se connaissent déjà qui s'entendent avant le jeu pour se protéger et se rendre à la fin, j'appelle ça de la tricherie et cela ne devrait pas être autorisé.

Bien entendu je peux me tromper, ce n'est que ma perception.
Je vois ça comme toi et je suis également d'accord que ce n'est pas équitable du tout que des ami(e)s fassent partie de la même cohorte de candidat(e)s OD. C'est évident que ça les avantage énormément par rapport aux autres pour se rendre en finale.
Avatar de l’utilisateur
youtso
Stagiaire
Messages : 68
Inscription : sam. oct. 19, 2013 3:18 pm

Message par youtso »

Moi, aussi je trouve c'est de la tricherie!!!
« Il n’y a décidément aucune logique dans le comportement humain. » -Björk
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

Il me semble que le pacte Cindy/Grégrouaire/Marie-Pier avait été dûrement critiqué par la production. Je me demande pourquoi ils tolèrent maintenant les pactes Khaled/Camomille* et Yannick/Marie-France. L'émission serait telle rendue tellement plate qu'ils doivent les tolérer pour qu'on ait du croustillant? Si tel est le cas, je préfère regarder Games of Thrones pour les intrigues politique et les coups bas.

*Il y a quelqu'un qui l'a appelée de même, hier et je trouve ça trop drôle. Même si le surnom collerait mieux à Joyce.

Edit: Je dois commencer à faire du Zeimer. J'oubliais le nom des participants.
Dernière modification par Fanfoi le ven. oct. 25, 2013 10:27 am, modifié 1 fois.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
youtso
Stagiaire
Messages : 68
Inscription : sam. oct. 19, 2013 3:18 pm

Message par youtso »

Fanfoi a écrit : Il me semble que le pacte Cinthia/Grégrouaire/Marie-Pier avait été dûrement critiqué par la production. Je me demande pourquoi ils tolèrent maintenant les pactes Khaled/Camomille* et Yannick/Marie-France. L'émission serait telle rendue tellement plate qu'ils doivent les tolérer pour qu'on ait du croustillant? Si tel est le cas, je préfère regarder Games of Thrones pour les intrigues politique et les coups bas.

*Il y a quelqu'un qui l'a appelée de même, hier et je trouve ça trop drôle. Même si le surnom collerait mieux à Joyce.
J'ai tellement hâte à la prochaine saison de Game of Thrones!!!
Dernière modification par youtso le ven. oct. 25, 2013 10:32 am, modifié 1 fois.
« Il n’y a décidément aucune logique dans le comportement humain. » -Björk
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

staqr=étoile a écrit : [...]


Moi, je m'attend à un revirement de la part de Kaled envers Cinthia pour finir avec la gère-mène.. :allah4:
POURQUOI Kaled a-t-il dit ce soir à Cinyhia d'être amie avec Camille dans la maison? :gluk:
Peut-être que Camille connait des secrets de Kaled (exemple: il y a une fille qui l'attend) moi, je suis certaine qu'il n'est pas fiable ce gars-là, pis Cinthia va être très déçu bientôt :boxeurs:
pis la fille...c'est probablement la gère-mène :allah2:
Je ne crois pas que Camille serait la fille de Kaled parce qu'elle fume. Anne-Sophie lui avait dit que Cintia fumait et il n'aimait pas ça.
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

youtso a écrit : [...]


J'ai tellement hâte à la prochaine saison de Game of Thrones!!!
N'oublie pas de mettre tes commentaires en vert avec la balise [ Comment ]!

Et, ayant lu les livres, je peux te dire que la saison 4 de GoT risque d'être moins intéressante que la 3.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
youtso
Stagiaire
Messages : 68
Inscription : sam. oct. 19, 2013 3:18 pm

Message par youtso »

Fanfoi a écrit : [...]


N'oublie pas de mettre tes commentaires en vert avec la balise [ Comment ]!

Et, ayant lu les livres, je peux te dire que la saison 4 de GoT risque d'être moins intéressante que la 3.
C'est corrigé, moi aussi j'ai lu les livres!:-)
« Il n’y a décidément aucune logique dans le comportement humain. » -Björk
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

Hubert qui est un ami de Kaleb a dit dernièrement ,que Cintia n était pas du tout le genre de fille de Kaleb ,alors .... il la garde pour la finale ,c est elle qui s accroche à lui ,c est un excellent acteur :gla: comme Camille qui n est pas plus intéressé à Mathieu ,et tant qu à y être MF et Yannick ,pas pire qu eux ,tout est bon pour la finale loll après on sépare le magot et on balance les reste :rock: Trop drole cette année :lol3: j espère Cédric et Vanessa ,ce sont quant même les meilleurs :biere:
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

Les gros becs mouillés et bruyants de Mathieu et Camille ne sont pas très romantiques et torrides :hug: :french: :coeur:
Avatar de l’utilisateur
isabulle
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : lun. déc. 07, 2009 7:03 pm

Re: jeudi, 24 octobre 2013

Message par isabulle »

Moi j'aimerais voir un retournement de situation tel que le retour de Mandy et Raymond pour le voyage final! Que ces deux la puissent choisir le couple gagnant même en échangeant les partenaires en couple pour en créer un nouveau. Tant qu'a ne pas avoir trouvé l'amour cette année, autant demander a un ancien couple de tenter le match parfait en annulant tout pacte du jeu...j'en braillerais de dire pour ceux qui se serait donné tant de mal! Pour moi Vanessa et Cédric sont dans le même bateau...je ne leur fais pas plu confiance ensemble...Cédric par contre, lui oui et Yannick! Du cote des filles j'irais entre Marie-France, cyn ou joyce, peu importe! ;)
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Message par staqr=étoile »

capucine243 a écrit : Les gros becs mouillés et bruyants de Mathieu et Camille ne sont pas très romantiques et torrides :hug: :french: :coeur:
c'est juste un échange de salive :tuttut: :rire:
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Répondre

Revenir à « Résumés de webcam »