samedi, 26 octobre 2013

Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants

MmeChose
Seigneur de la Causerie

Message par MmeChose »

Camille ne dis jamais jamais "s'il te plait", si j'étais là je lui enseignerais cette marque de politesse, les gens ne sont pas venus au monde pour servir sa majesté :sarcastic:
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

Capuchino a écrit : [...]

Je les comprends de ne pas vouloir intervenir, car Mathieu c'est comme un genre de Gilles de la Tourette léger et ils ont peut-être jugé préférable de le laisser dire 150 fois par jour le mot gras, sinon ça va être un autre mot ou patois qui pourrait être pire. :lol:
tu as bien raison mais il me met tellement hors de moi que j'en deviendrais violent si je l'avais devant moi
MmeChose
Seigneur de la Causerie

Message par MmeChose »

euh, Mathieu est-il en train d'essuyer la vaiselle avec une débarbouillette ? :crazy:
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

Adhara a écrit : [...]

tu as bien raison mais il me met tellement hors de moi que j'en deviendrais violente si je l'avais devant moi
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Snowy a écrit : Germaine sen vas passer la nuit avec cabochon
Cintia est pas gere-mene a saute des coches pas pareil mais çà va bien avec cabochon :rofl2: :rofl2: :rofl2: :rofl2:
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte

Message par staqr=étoile »

MmeChose a écrit : euh, Mathieu est-il en train d'essuyer la vaiselle avec une débarbouillette ? :crazy:
il serait mieux de prendre la débarbouillette pour se la laver ...
:bain:
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Potinneuse a écrit : [...]

Hahaha!! :ilol: ce n'est pas croyable! Il ne sait pas s'exprimer c'est épouvantable! Il a l'air d'un vrai con! Je crois que Camille commence à se rendre compte qu'elle a fait un mauvais choix. Il n'a aucune conversation intéressante, il commence vraiment à me dégoûter... Les mains dans son zizi, il articule mal,il ne comprends rien, mange comme un porc, ostineux , se croit meilleur que les autres et en plus il est superficiel (ça c'est lui qui l'a dit)... Finalement je n'arrive pas à lui trouver une qualité. C'est gras! ...il est souriant bof :/
Tu as visé juste, c'est exactement ce que je vais retenir de ce gars-là. C'est dommage, car il est quand même cute quand on le voit pour la première fois, mais il a tellement une personnalité de marde qu'on finit par le trouver plus qu'ordinaire, sinon inintéressant.
MmeChose
Seigneur de la Causerie

Message par MmeChose »

staqr=étoile a écrit : [...]

il serait mieux de prendre la débarbouillette pour se la laver ...
:bain:
:ouin: parles-moi pas de sa chose, je suis tellement tannée de le voir se la pogner ouf !!!
Dernière modification par MmeChose le sam. oct. 26, 2013 8:34 pm, modifié 1 fois.
Kimy-li
Magicien des Mots

Re: samedi, 26 octobre 2013

Message par Kimy-li »

Mathieu la main dans les culottes après s'etre essuyé le nez avec ses mains il va donner la grippe a bizoune lolllll
Alexandra555
Magicien des Mots

Message par Alexandra555 »

:vomi3: :kmonst: :aaaaa:
Pièces jointes
rr.jpg
rr.jpg (73.49 Kio) Consulté 843 fois
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

C'est vraiment intense pas normal c'est manie de toujours mettre sa main dans ses culottes. C'est vraiment spécial, j'ai jamais vu ça.
Dernière modification par Capuchino le sam. oct. 26, 2013 8:27 pm, modifié 1 fois.
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Message par x-superficial-x »

Potinneuse a écrit : [...]

Hahaha!! :ilol: ce n'est pas croyable! Il ne sait pas s'exprimer c'est épouvantable! Il a l'air d'un vrai con! Je crois que Camille commence à se rendre compte qu'elle a fait un mauvais choix, elle commence a donner victoire à Cin. Il n'a aucune conversation intéressante, il commence vraiment à me dégoûter... Les mains dans son zizi, il articule mal,il ne comprends rien, mange comme un porc, ostineux , se croit meilleur que les autres et en plus il est superficiel (ça c'est lui qui l'a dit)... Finalement je n'arrive pas à lui trouver une qualité. C'est gras! ...il est souriant bof :/
Salut! Ici, les commentaires se font en vert. Pour ce faire quand tu écris un message tu dois le mettre entre les balises comment.

[ comment] ton message ici [/ comment]. Tu n'as qu'à écrire ton message, le sélectionner puis cliquer sur le bouton comment ;)
Potinneuse
Stagiaire

Message par Potinneuse »

Boeuf haché avec champignons sauté du zizi a Mat loll ... :ilol:
Alexandra555
Magicien des Mots

luckystar a écrit : [...]

:jap: elle a 27 ans en age mais 12 mental :gla:
je riais toute seule!! elle disait cette après-midi, être née un vendredi 13 aux filles!! si c'est sa date de naissance, elle est pas née un vend- 13 elle mentais encore l'... de psycho!!! mais 12 mental :thumb :fume: :cartelol:
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Message par x-superficial-x »

Adhara a écrit : [...]

encore pire que Cintia, c'est Camille, elle gère, elle mène et faucon l'écoute une Germaine Faucon
:lol: :lol: :lol:
Alexandra555
Magicien des Mots

x-superficial-x a écrit : [...]

Comment tu sais?
elle l'a dit aux files :lol: (la date)
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Je vais vous donner mon opinion sur le pognage de bizoune de Matieu,le gars ne pense vraiment plus aux caméras,voyons donc ca commence à être malaisant rare là,ce comportement nous gosse au plus au point,(avec raison) mais là je commence à me demander pourquoi quelqu'un de la prod ne le prend pas à part pour lui expliquer que ca devient très malaisant.
Le gars me tape au plus haut point,mais en pensant à son retour ici il va tellement se faire écoeurer,autant que la duckface à Kaled sinon plus,qu'il commence a me faire plus pitié qu'autre chose.
C'est la Maman en moi qui parle là là :chepa:
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

Alexandra555 a écrit : :vomi3: :kmonst: :aaaaa:
:rofl: Non mais vraiment!!! Ca a juste pas d'allure son affaire :rofl:
Parfum
Manitou de la Parlotte

Re: samedi, 26 octobre 2013

Message par Parfum »

fait la première fois que je regarde la webcam et j'ai une question, est-ce que Mathieu a une maladie, en dix minute il se poigne le zouinzouin au mois 1 fois aux 10 secondes lolll
Alexandra555
Magicien des Mots

:lol:
Pièces jointes
1.JPG
1.JPG (36.7 Kio) Consulté 751 fois
Répondre

Revenir à « Résumés de webcam »