samedi, 26 octobre 2013
Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants
Re: samedi, 26 octobre 2013
Pour moi yé blessé lollllllll
La seule chose en faveur de Mat c'est qu'il avait un habillement moins ridicule que Kaledcapucine243 a écrit : Kaleb et Cinthia sont moins énervant que Mat et Camille qui passaient leur temps à se donner des gros becs mouillés et bruyants ,au moins eux jasent ,sont pas toujours entre croisés![]()
ca va venir plus tard

- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
J'ai hâte en maudit que les exclus soient plus impliqués dans l'aventure. Je trouve ça poche un peu que le couple possible soit si peu impliqué dans le fait que le public devra voter pour le couple.
Cynthia a bcp voyagé, Kaleb est surpris du parcours de Cynthia. Bien content de savoir qu'elle aime voyager. Il smeble impressionné par son parcours.
Cynthia a bcp voyagé, Kaleb est surpris du parcours de Cynthia. Bien content de savoir qu'elle aime voyager. Il smeble impressionné par son parcours.
- Alexandra555
- Magicien des Mots
-
- Stagiaire
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
au moins ils arrivent à parler de différents sujets
La bouche tout croche de Kaleb quand Cynthia lui parle de son père et que l'on sait depuis cet après-midi que son père les a abandonnés. Kaleb a perçu le malaise de sa mère face à son aventure avec A-S en Grèce.
Cyn lui dit que elle et Camille connaissent le même monde. K dit qu'il est à l'aise mais pas tant que ça.
K demande à Cyn de se mettre à l'aise.. Lui est en pyjama. Canard qui réfléchit à comment agir.
Cyn lui dit que elle et Camille connaissent le même monde. K dit qu'il est à l'aise mais pas tant que ça.
K demande à Cyn de se mettre à l'aise.. Lui est en pyjama. Canard qui réfléchit à comment agir.
- Alexandra555
- Magicien des Mots
ça fait tellement de bien d'entendre une conversation normale
Kaled s'habille bizarre mais il a de belles manières, il sait avoir une discussion
Ce n'est pas comme les discussions plates de Camille la semaine passėe, qui demandait entre autre à Mathieu s'il était un trou de cul
Kaled s'habille bizarre mais il a de belles manières, il sait avoir une discussion
Ce n'est pas comme les discussions plates de Camille la semaine passėe, qui demandait entre autre à Mathieu s'il était un trou de cul

N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
Kaled parle moins en colon quand Mathieu n'est pas là, tant qu'à Cintia, ses difficultés de langage font que parfois elle ne saisit pas les nuances