samedi, 26 octobre 2013
Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants
Re: samedi, 26 octobre 2013
Je sais pas ce que çà fera après mais la je les trouve cuite surtout ils sont capable de se parler comme du VRAI monde
comment se comportera t-il quand il aura eu la totale en bougeant ou pas? quand il ne portera plus à terre dans la tournée des bars car la tête lui enflera
Kimy-li: Pas d'accord , ils ont tout faux: Pas naturels toute la gang. 10e anniversaire de faux totons, faux prétextes pour être là, faux sentiments d'amour et d'amitié et fausses impressions pour faire bonne impression: Camille et bizounette, Marie-F et Yannick et Cynthia-Kallashut: tous pour le gros lot et absolument rien d'autres./comment]
zoup a écrit : Kimy-li: Pas d'accord , ils ont tout faux: Pas naturels toute la gang. 10e anniversaire de faux totons, faux prétextes pour être là, faux sentiments d'amour et d'amitié et fausses impressions pour faire bonne impression: Camille et bizounette, Marie-F et Yannick et Cynthia-Kallashut: tous pour le gros lot et absolument rien d'autres./comment]
callashot est plus doué comme acteur

Dernière modification par Adhara le sam. oct. 26, 2013 9:38 pm, modifié 4 fois.
C'est pour ça que je dis on verra après mais on sent passer un courant p-e juste sexuel mais il y a de quoi qui passezoup a écrit : Kimy-li: Pas d'accord , ils ont tout faux: Pas naturels toute la gang. 10e anniversaire de faux totons, faux prétextes pour être là, faux sentiments d'amour et d'amitié et fausses impressions pour faire bonne impression: Camille et bizounette, Marie-F et Yannick et Cynthia-Kallashut: tous pour le gros lot et absolument rien d'autres.
Dernière modification par Kimy-li le sam. oct. 26, 2013 9:39 pm, modifié 1 fois.
Kimy-li: Pas d'accord , ils ont tout faux: Pas naturels toute la gang. 10e anniversaire de faux totons, faux prétextes pour être là, faux sentiments d'amour et d'amitié et fausses impressions pour faire bonne impression: Camille et bizounette, Marie-F et Yannick et Cynthia-Kal-la-shut: tous pour le gros lot et absolument rien d'autres. Il n'y a aucun sentiment noble dans ces parodies de l'amour. On n'y croit même pas.
callashot est plus doué comme acteurzoup a écrit : Kimy-li: Pas d'accord , ils ont tout faux: Pas naturels toute la gang. 10e anniversaire de faux totons, faux prétextes pour être là, faux sentiments d'amour et d'amitié et fausses impressions pour faire bonne impression: Camille et bizounette, Marie-F et Yannick et Cynthia-Kal-la-shut: tous pour le gros lot et absolument rien d'autres. Il n'y a aucun sentiment noble dans ces parodies de l'amour. On n'y croit même pas.

c'est ça le problème, " la tournée des bars " voilà ce que ça donne comme casting de tatas
- Alexandra555
- Magicien des Mots
et pourtant il semblerait qu'Hubert aurait dit que Cintia n'était pas le genre de Kaled
K: penses-tu que je te niaiserais devant ma mère, mes amis et le Québec au complet. Cyn lui dit, j'ai de la classe. K trouve Cyn est exotique. Aurais dis à une fille de la production de rentrer une fille exotique, latino. Cyn tellement contente et gobe tout.
Fournissent-ils le condoms? Je pense à l'autre coit de K avec Anne-Sophie.
oui les condoms sont fournis et ils le saventzoup a écrit : K: penses-tu que je te niaiserais devant ma mère, mes amis et le Québec au complet. Cyn lui dit, j'ai de la classe. K trouve Cyn est exotique. Aurais dis à une fille de la production de rentrer une fille exotique, latino. Cyn tellement contente et gobe tout.
Je pense qu'il y a une attirance sexuelle entre les deux. Mais je ne pense pas que cela aille plus loin en sortant. Cintia va devoir travailler sur elle-même si elle veut s'engager dans une relation sérieuse et Kaled n'a absolument pas envie de s'engager dans une relation sérieuse.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
Cintia, elle se cherche un chum pour après en plus du condo, mais l'attirance sexuelle est là pour les 2Psyché a écrit : Je pense qu'il y a une attirance sexuelle entre les deux. Mais je ne pense pas que cela aille plus loin en sortant. Cintia va devoir travailler sur elle-même si elle veut s'engager dans une relation sérieuse et Kaled n'a absolument pas envie de s'engager dans une relation sérieuse.
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
Il semblerait qu'il a dit ça au tout début de l'émission. Son opinion pourrait avoir changé. On verra bien ...Adhara a écrit : et pourtant il semblerait qu'Hubert aurait dit que Cintia n'était pas le genre de Kaled
Dernière modification par Tinker-Belle le sam. oct. 26, 2013 9:53 pm, modifié 1 fois.
K lui demande quand est-ce qu'on va au Brésil? Bcp de coupures.
On entend le bruit de la douche. «ysn ou Mat et coupures. Ils se sont promis d'être sages.
On entend le bruit de la douche. «ysn ou Mat et coupures. Ils se sont promis d'être sages.