samedi, 26 octobre 2013
Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants
Re: samedi, 26 octobre 2013
Kaled à sa sortie va se pavaner comme un coq et se vanter de sauter la plus belle des filles d'OD ensuite quand la popularité va baisser et qu'elle lui fera des crises de jalousie, ça sera bye, bye ma cowgirl
-
- Stagiaire
kaled dit que ses trois coup de coeur étaient: Vanessa,Cynthia et Ann Sophie. Cyn veut savoir si elle a toujours été la numéro 1, kaled lui fait croire que oui( mais j'en doute).Kaled dit que s'il n'avait pas trouvé l'amour il serait parti après la première ou deuxième semaine,il serait parti. Il dit qu'il n'aurait jamais penser qu'il pourrait trouver l'amour à OD. Bcp de blabla, Cyn devient de plus en plus chaude(calin,caresse,embrassage,vin)...Cyn chuchotte à l'oreille de K... Mat et Yan sont dans la salle de bain...
bon séance de smoothching qui commence
Ben voit tu je trouve Cintia jolie oui,mais les autres n'ont rien à lui envier.Adhara a écrit : Kaled à sa sortie va se pavaner comme un coq et se vanter de sauter la plus belle des filles d'OD ensuite quand la popularité va baisser et qu'elle lui fera des crises de jalousie, ça sera bye, bye ma cowgirl
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
my God que Kaled aime les caméras, je me rappelle plus celui dans les autres années qui passait son temps à se pavaner devant les cams
-
- Stagiaire
je pense que Cintia n'a pas grand place ou aller en sortant car elle a dit aux filles à un moment donnée qu'elle avait tout vendu
Adhara a écrit : Kaled à sa sortie va se pavaner comme un coq et se vanter de sauter la plus belle des filles d'OD ensuite quand la popularité va baisser et qu'elle lui fera des crises de jalousie, ça sera bye, bye ma cowgirl

Dernière modification par Psyché le sam. oct. 26, 2013 10:08 pm, modifié 1 fois.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Elle lui fait un avertissement très clair: attention, je suis jalouse. Elle vient de lui dire, je t'hais en même temps. Pendant qu'elle va aller faire pipi, ti-coune avec ses bas mange sa pizza. Ça se peut même pas.
je pense qu'inconsciemment, Kaleb ne pensait pas pogner la top de son OD.
Les projets d'avenir sont déjà un sujet de controverse !!!! Imaginez, sont même pas encore ensemble!!!
Bonne nuit.
je pense qu'inconsciemment, Kaleb ne pensait pas pogner la top de son OD.
Les projets d'avenir sont déjà un sujet de controverse !!!! Imaginez, sont même pas encore ensemble!!!
Bonne nuit.
anyway sa popularité sera de très courte durée avec l'image que les médias ont fait de lui, il a été la risée du QuébecPsyché a écrit : [...]
Tu es optimiste. Moi je pense qu'il va copuler avec elle un certain nombre de fois pour se passer son envie mais qu'il ne tardera pas à lui dire bye-bye. Il va vouloir sortir avec ses chums, profiter de sa "célébrité", et Cintia va lui fera des scènes de jalousie qui le tanneront certainement avant la baisse de sa popularité.