samedi, 26 octobre 2013
Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Re: samedi, 26 octobre 2013
ohhh que j aurais aimer etre sur mon gros ordi pour prendre la capture....
Cyn dit: tu es con, tu es tellement con. K dit je suis patient. Cyn parle d'une petit bébé et veut être old fashion. Shawn lui parlait de petit bébé. Cyn l'embrasse mais elle vient de lui dire qu'elle l'hait. Elle dit ce qu'elle pense et Kaleb essaie de passer à autre chose. Mais Cyn ne lâche pas: A-S, elle ne l'a pas oubliée.
Becsbecsbecs-coincoincoin.
k: lui dit tu es tellement belle. K,, capote.
Cyn embarque par-dessus, Kaleb veut être sage, je ne bouge pas qui dit. On ne fera rien disent-ils. Elle était sur toi et elle veut qu'il soit sur elle. Kaleb: on se calme. Cyn: c'st pas juste les filles qui vont sur les gars mais les gars vont aussi sur les filles. C'est dangereux ça, on va se calmer.
Cyn: tu as pas su attendre.
Bon, sont sous les couvertes. Kaleb: on va se calmer. Cyn vient d'enlever sa petite culotte.
Cyn embarque par-dessus, Kaleb veut être sage, je ne bouge pas qui dit. On ne fera rien disent-ils. Elle était sur toi et elle veut qu'il soit sur elle. Kaleb: on se calme. Cyn: c'st pas juste les filles qui vont sur les gars mais les gars vont aussi sur les filles. C'est dangereux ça, on va se calmer.
Bon, sont sous les couvertes. Kaleb: on va se calmer. Cyn vient d'enlever sa petite culotte.
-
- Stagiaire
Pas sa petite culotte, mais le short qu'elle portait par dessus.zoup a écrit : Cyn dit: tu es con, tu es tellement con. K dit je suis patient. Cyn parle d'une petit bébé et veut être old fashion. Shawn lui parlait de petit bébé. Cyn l'embrasse mais elle vient de lui dire qu'elle l'hait. Elle dit ce qu'elle pense et Kaleb essaie de passer à autre chose. Mais Cyn ne lâche pas: A-S, elle ne l'a pas oubliée.
Bon, sont sous les couvertes. Kaleb: on va se calmer. Cyn vient d'enlever sa petite culotte .
ils ont déjà 3 bouteilles de vidées
kaleb s'en va au toilette et monte, il a faim. elle cherche du vin. Rien. 'Nuit. Il revient.
Bonne nuit.
Bonne nuit.
dommage mais les sushis seront pour une autre fois! On s'est fait surclasser en tout et surtout en 3ieme! On avait l'air des poules pas de tête a essayer de nous pitcher partout. Les Sharks sont assez efficace merci! dans toutes les zones a part ça! Méchant 2ieme but poche et un autre blessé! Bientôt on dira...Accueillons nos Hamiltoniens!zoup a écrit : 2-0 Les requins de San José viennent de manger les CH.
Kaleb vient de lui dire que il a été honnête depuis le début et qu'elle a vu ce qu'il est vraiment.

Vivre dans sa bulle
ou peter sa bulle

Merci Zoup pour les résumés!
Je les aime beaucoup tous les deux. Ils sont pas mal intéressants à voir agir ensemble et ils ont tous les deux de la conversation. Ils ont vraiment l'air d'un couple en devenir. Et je les trouve vraiment sympathiques tous les deux.
Rien à voir avec Mathieu et Camille qui avaient des conversations vides, et il n'y avait aucune séduction entre les deux. C'est même Camille qui a fini par dire à Mathieu de se coller et ils ne se parlaient même pas tout le long des embrassades. Je ne les aime pas ni un ni l'autre.
Et j'adore Cynthia et Kaled! J'espère qu'ils vont gagner.
Rien à voir avec Mathieu et Camille qui avaient des conversations vides, et il n'y avait aucune séduction entre les deux. C'est même Camille qui a fini par dire à Mathieu de se coller et ils ne se parlaient même pas tout le long des embrassades. Je ne les aime pas ni un ni l'autre.
Hey!!! Bonsoir toiAnge_Doré a écrit : Je les aime beaucoup tous les deux. Ils sont pas mal intéressants à voir agir ensemble et ils ont tous les deux de la conversation. Ils ont vraiment l'air d'un couple en devenir. Et je les trouve vraiment sympathiques tous les deux.

bien vraiCapuchino a écrit : [...]
Y'a été élevé par une mère monoparentale et ça paraît, car il est capable d'avoir des conversations qui intéressent les filles, c'est là la grosse différence avec Mathieu qui, lui, a été élevé dans un monde de hockey où seuls les hommes sont importants et les filles ne sont utiles que pour dégonfler le jack strap quand il est trop serré.

Ange_Doré a écrit : Je les aime beaucoup tous les deux. Ils sont pas mal intéressants à voir agir ensemble et ils ont tous les deux de la conversation. Ils ont vraiment l'air d'un couple en devenir. Et je les trouve vraiment sympathiques tous les deux.

Je pense que Kaled est inquiet de ce qu'il va voir de Cinthia à la tv. Il a réagi quand elle a dit qu'elle avait embrassé Giulio à son départ. Il a l'air inquiet de la différence entre la version de Ray et celle de Cinthia sur ce qui s'est passé à leur voyage.