Carl devient de plus en plus bad ass, ça me fait rire à chaque épisode. Surtout qu'on dirait qu'il a un oeil sur Michonne(Ici on l'appelle "Suspicous Woman"

Modérateur : Elise-Gisèle
Arf moi avec pour les cochonsMortine a écrit : Uggghhraaah... Voir 150 personnes se faire arracher la jugulaire... aucun problème. Mais les p'tits cochons.... NAH!!!Même pas pu regarder la scène, j'enlevais mon casque pour pas les entendre.
Carl devient de plus en plus bad ass, ça me fait rire à chaque épisode. Surtout qu'on dirait qu'il a un oeil sur Michonne(Ici on l'appelle "Suspicous Woman") !
Ahh moi aussi ça m'a super ému le bout avec Michonne. Au début j'ai éclaté de rire avec sa face de dégout et après je me suis mise à pleurer à chaude larmeMarisopa a écrit : Ah moi aussi, j'avais mal au coeur pour les petits cochons.
Pis, je suis partie à brailler quand Michonne a pris la petite et qu'elle a versé une larme. Elle a peut-être perdu ses enfants.
Pour nous ça fait trois semaines mais pour eux quoi? 2 ou 3 jours max? Mais je suis d'accord, j'ai hâte qu'ils fassent le lien! De toute façon je n'aurais jamais bu cette eau sans la faire bouillir au préalable maladie ou non.MsPontchartrain a écrit : Bon, est-ce qu'il vont se rendre compte qu'il y a quelque chose dans l'eau ? Il y a trop de références à ça, juste dans l'épisode d'hier avec les récupérateurs d'eau et le système d'aqueduc plein de boue, il me semble que quelqu'un aurait dû songer à remonter à la source pour voir. À moins que ce soit délibérément pour nous faire suivre une fausse piste. Ah, pis moi le médecin malade qui fait même pas l'effort de tousser dans sa main au lieu de gicler allègrement son sang dans la face à Hershel ...
Les deux?Mlle Hoover a écrit : Cacher vos yeux prudes mais moi ma question est...
Daryl la..y va se pogner Michonne ou Carole?