lundi, 28 octobre 2013
Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants
- staqr=étoile
- Manitou de la Parlotte
Kaled dit qu'il a mange toute la marde dans l'affaire de Ced et Vanessa.
Comme ils l'avaient choisi et c'est lui qui les a sortis.
Vanessa lui parlait au party mais ne le regardait pas. Kaled avait oublie Vanessa en revenant de son voyage avec AS et ayant hate de rencontrer Cin.
Ils disent Ray avait choisi Camille en premier.
5 gars s'interessaient a Camille au debut.
Ca a joue contre Shaun qu'il avait dit qu'il n'est pas avec AS selon eux. Ca a ete un turn off pour AS.
Comme ils l'avaient choisi et c'est lui qui les a sortis.
Vanessa lui parlait au party mais ne le regardait pas. Kaled avait oublie Vanessa en revenant de son voyage avec AS et ayant hate de rencontrer Cin.
Ils disent Ray avait choisi Camille en premier.
5 gars s'interessaient a Camille au debut.
Ca a joue contre Shaun qu'il avait dit qu'il n'est pas avec AS selon eux. Ca a ete un turn off pour AS.
Mat trouve weak que Yan ne voulait pas faire la competition. Il pense que Yan lui a laisse Camille facilement.
Kaled dit que ce n'est pas ca. Yan dit que Camille s'interesse plus a Mat.
Mat dit qu'ils sont differents avec Yan. Psychologiquement 0.
Ils ne pensent pas pareil du tout, des opposes.
Mat meme s'il est en couple il va parler a une fille qui l'aborderait dans un bar. Il en est fier.
Il n'a pas les meme reactions sociales que Yan.
Pas les memes interets.
Kaled dit que ce n'est pas ca. Yan dit que Camille s'interesse plus a Mat.
Mat dit qu'ils sont differents avec Yan. Psychologiquement 0.
Ils ne pensent pas pareil du tout, des opposes.
Mat meme s'il est en couple il va parler a une fille qui l'aborderait dans un bar. Il en est fier.
Il n'a pas les meme reactions sociales que Yan.
Pas les memes interets.
les 3 filles sur la terrasse. Elles parlent des films. MF parle de ne pas se coucher jusqu'a 5h du matin.
Camille dit que les Espagnols ne comprenent pas quand elle dit gracias. Ses accents ne sont pas bons. Je crois que ce n'est pas seulement les accents, l'expression de son visage ne reflete pas la reconnaissance. Si elle le dit comme une insulte c'est normal que les gens ne comprennent pas.
Camille dit que les Espagnols ne comprenent pas quand elle dit gracias. Ses accents ne sont pas bons. Je crois que ce n'est pas seulement les accents, l'expression de son visage ne reflete pas la reconnaissance. Si elle le dit comme une insulte c'est normal que les gens ne comprennent pas.

Hypothèse: elle était pas mal la seule à cuisiner et elle aurait été pognée pour faire à manger aux autres filles. Dans toutes les saisons d'OD je crois que c'est la première fois que les filles sont si peu vaillantes.asterix a écrit : MF se fait cuire les legumes. Elle assaisonne. Je n'ai pas compris pourquoi elle est devenue vegetarienne tout a coup.
- capucine243
- Seigneur de la Causerie