Psyché a écrit : ... Et la starblogueuse Catherine a tout à fait raison.
J'étais certaine que Cintia allait tenter de séduire Ray, à la fois parce que la dame est facile (l'alcool n'excuse pas tout, ça dévoile juste sa vraie nature) et parce qu'elle voulait utiliser Ray pour faire rager son Kaled. Déjà, c'est niveau 0, le genre de coup bas et mesquin qu'on fait à la puberté mais certainement pas à 27 ans.
Faute d'avoir atteint son but , Cintia en remet une couche en montrant le mot de Ray à Kaled... Faire ce sale coup à un gars qui a eu suffisamment de retenu et de classe pour ne pas profiter de la situation quand elle se conduisait comme une chatte en chaleur, là c'est carrément minabillissime. Si Ray avait voulu il l'aurait baisée dans les toilettes comme elle l'incitait à le faire. Et avec ça madame joue les vertueuses, c'est le comble. Menteuse la fille
Kaled et elle se valent, aussi minables l'un que l'autre.
Tu as le droit de penser ce que tu penses et c'est correct. Tu as peut-être raison ou tort. Moi je suis d'un autre avis. Cintia, malgré ses 27 ans, je la trouve extrêmement naïve. Quand je l'entendais répéter à haute voix ( à Camille) : Je t'aime Cintia, pour exprimer ce que ça lui ferait d'entendre ces mots de la part de Kaled. J'avais l'impression d'entendre une petite fille, pas une femme de 27 ans.
Pour avoir connu une fille qui abusait de l'alcool et ne se souvenait de rien le lendemain, je ne suis pas étonnée que Cintia puisse avoir oublié. L'alcool désinhibe, on le sait tous et peut nous faire faire bien des choses. Moi, je lui donne le bénéfice du doute à Cintia. Oui, plusieurs pensent qu'elle est menteuse. C'est que l'émission d'hier veut nous faire croire. Si elle a tout oublié, c'es possible. Nous l'avons vu agir grâce aux caméras, mais elle ne s'est pas encore vue. Quand l'Heure de vérité lui montrera ce qu'elle a fait et dit, nous verrons bien sa réaction.
Quant au mot supposément écrit de la main de Raymond, elle ne l'a peut-être pas inventé. Raymond lui a fait savoir qu'elle souriait beaucoup et que cela pouvait être invitant. Raymond semble bien vertueux, mais c'est un homme et il peut s'être essayé avant qu'elle boive comme un trou. Après qu'elle ait perdu le contrôle, il aurait pu profiter d'elle, mais il ne l'a pas fait. Tant mieux pour lui! Une chose est sûre, nous allons en entendre parler au souper de vérité et peut-être que Raymond confirmera que c'est bel et bien vrai.