C'est un gars qui fait des Honest Trailers et y'en a fait un sur The Walking Dead !
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=rNxvo8AcpQQ[/youtube]
Modérateur : Elise-Gisèle
Angelicaro a écrit : Avez-vous vu ça?![]()
C'est un gars qui fait des Honest Trailers et y'en a fait un sur The Walking Dead !
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=rNxvo8AcpQQ[/youtube]
T'as regardé celui de Breaking Bad?Solange a écrit : [...]
![]()
![]()
Je me suis aussi toujours poser la question comment qu'y faisaient pour garder leur voiture aussi propre![]()
C'était un bon p'tit vidéo ça
Non, j'ai pas regardé, car j'ai peur de me fair spoiler quelque choseSolange a écrit : [...]
T'as regardé celui de Breaking Bad?
oui, oui... j'ai ri fort aussi!Angelicaro a écrit : [...]
Non, j'ai pas regardé, car j'ai peur de me fair spoiler quelque choseMais il en a tellement fait! Et sur plein de fiilms aussi c'est pas mal drôle! Twilight était quelque chose aussi
![]()
Les meilleurs bouts dans celui de Walking Dead je trouve c'est les faces de Dale pour le frottage de tête de Shane![]()
Pas de Daryl dans la BD, mais...kolem a écrit : [...]
En fait Daryl est juste pas dans la bédé, j'ai un peu de misère à catcher qui il se pognerait si on se fie aux comics
Je vais répondre en spoiler aussi!Gillo a écrit : [...]
Pas de Daryl dans la BD, mais...
Attention spoiler! pour répondre à Mlle Hoover, Kolem et ceux qui veulent en discuter.
BD numéro 22 et autour.
En fait dans la BD le trio amoureux se passe entre Tyreese, Michonne et Carol, les deux lui ont fait une pipe et se jalousent. Vu que Tyreese est déjà mort, Daryl semble tout désigné pour être celui qui va jouer cette scène dans la série?
C'est ce que je voulais dire Kolem, mais en parler sans pouvoir "spoiler" c'est pas évident!
En effet! J'ai copié les BD pour mon frère et il ne veut pas les voir de peur de se faire vendre un punch et pourtant les deux se suivent très bien en même temps sans pouvoir deviner quoi que ce soit. Et faire des rapprochements est très plaisant puisque ça reste au stade des hypothèses. Je trouve ça cool!kolem a écrit : Oui, ça rend la série télé plus intéressante! Je pense qu'on n'aurait pas pu avoir la même histoire, on peut pas avoir le même rythme entre des comics et la télé... Les grandes lignes se ressemblent, mais plus tant que ça!
Tu as raison, c'est dans la BD qu'il se fait tuer par le gouverneur, je le mélange avec l'autre dans la série qui est mort au début dans la prison pour protéger Carol. On est au début de la saison, bien hâte de voir comment ils vont virer ça!kolem a écrit : [...]
Je vais répondre en spoiler aussi!
Euhm Tyreese est pas mort...![]()
Pis Carol est loin d'être la dépendante affective qu'elle est dans la bédé... Alors voilà pourquoi je voyais pas le possible rapprochement entre les comics et la série TV
On se croirait dans Rock of Love 2.Gillo a écrit : [...]
Pas de Daryl dans la BD, mais...
Attention spoiler! pour répondre à Mlle Hoover, Kolem et ceux qui veulent en discuter.
BD numéro 22 et autour.
En fait dans la BD le trio amoureux se passe entre Tyreese, Michonne et Carol, les deux lui ont fait une pipe et se jalousent. Vu que Tyreese est déjà mort, Daryl semble tout désigné pour être celui qui va jouer cette scène dans la série? Si elle a lieu bien sur...
C'est ce que je voulais dire Kolem, mais en parler sans pouvoir "spoiler" c'est pas évident!