"The Walking dead" saison 7 sur AMC (en anglais!)

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Je ne suis pas d'accord avec la décision de Rick. Je pense qu'elle devait avoir une conséquence à ses gestes mais je crois que de la mettre dehors sans consulter personne est ni juste ni démocratique. Puis, c'est presqu'une condamnation à mort.
ImageImage

ImageImage
Whisper
Seigneur de la Causerie

Message par Whisper »

Spoiler de la BD
une amie m'a dit que Carole meurt un moment donné. Elle se laisse carrément bouffer Peut-être que ca s'enligne pour ca ?

Sent from my iPhone using Domaine Bleu mobile app
Dernière modification par Whisper le mar. nov. 05, 2013 10:31 pm, modifié 1 fois.
ImageImage
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Dans la BD, Andrea et Sophia sont toujours vivantes, longtemps après l'histoire de la prison.

BD égale pas tout le temps TV. Bien heureusement. :jap:

Ceci dit, le Rick de la dernière saison était du genre "Tu tue, je te tue.". Elle a été chanceuse. :gla:
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

L'episode de ce cette semaine. :sleep:
ImageImage

ImageImage
Solange
Manitou de la Parlotte

Message par Solange »

Marisopa a écrit : L'episode de ce cette semaine. :sleep:
Bon... je vois que j'avais raison de pas trop me presser... je l'ai pas vu encore.
Je compte le faire tantôt..
- Mozusse que ça pourrait être plus simple! Solange de Beauvoil', dans 'le Domaine Bleu' (et partout ailleurs, d'ailleurs)
Gillo
Magicien des Mots

Message par Gillo »

Madeen a écrit : Dans la BD, Andrea et Sophia sont toujours vivantes, longtemps après l'histoire de la prison.

BD égale pas tout le temps TV. Bien heureusement. :jap:

Ceci dit, le Rick de la dernière saison était du genre "Tu tue, je te tue.". Elle a été chanceuse. :gla:
Ça peut tout de même en revenir à ça vu l'état psychologique ou elle doit se trouver présentement même si elle est plus forte que dans la BD.

C'est ce qui est génial. Des choses qui devraient arriver à certains personnages arrivent tout de même, mais à d'autres... Certains ont le même sort que dans la BD, au même moment mais de façon différentes, C'est imprévisible, mais juste assez pour se poser les questions, tant mieux! Ça donne du challenge!
Carl vieilli rapidement par rapport à la BD et il n'est pas borgne, c'est le gouverneur qui l'est! Ça va être intéressant de le suivre au fil des saison, le bébé aussi. Glenn est pas mal plus effacé, je ne sais pas ce qu'il l'attend, je n'aurais même pas été surpris de le voir mourir la semaine dernière tellement le personnage est différent. À moins qu'il se mette à être pro-actif comme dans la BD au lieu de subir comme à la TV. En tout cas moi j'ai bien aimé l'épisode de cette semaine. :)
Dernière modification par Gillo le mar. nov. 12, 2013 7:08 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

D'accord avec toi Gillo. :top:

J'ai trouvé l'épisode très intéressant, au contraire. Hershel était le héro de la semaine et il y a eu beaucoup de développement chez les personnages.

J'ai remarqué une chose. Il y a un bout de temps, les créateurs disaient que personne n'était à l'abri de la mort, pas même Rick, si ça servait à l'histoire. Ils disaient aussi que faire mourir Rick pourrait pousser d'autres à prendre un leadership.

Sachant cela, j'ai eu l'impression dans le dernier épisode qu'ils dirigent Maggie vers un rôle de leader. Toutes ses scènes et ses dialogues semblent aller dans cette direction. Juste un feeling comme ça. :p
Solange
Manitou de la Parlotte

Message par Solange »

Mouais, ben, la dernière image... ça promet de l'action pour les épisodes à venir!
- Mozusse que ça pourrait être plus simple! Solange de Beauvoil', dans 'le Domaine Bleu' (et partout ailleurs, d'ailleurs)
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Madeen a écrit : D'accord avec toi Gillo. :top:

J'ai trouvé l'épisode très intéressant, au contraire. Hershel était le héro de la semaine et il y a eu beaucoup de développement chez les personnages.

J'ai remarqué une chose. Il y a un bout de temps, les créateurs disaient que personne n'était à l'abri de la mort, pas même Rick, si ça servait à l'histoire. Ils disaient aussi que faire mourir Rick pourrait pousser d'autres à prendre un leadership.

Sachant cela, j'ai eu l'impression dans le dernier épisode qu'ils dirigent Maggie vers un rôle de leader. Toutes ses scènes et ses dialogues semblent aller dans cette direction. Juste un feeling comme ça. :p
Que je les vois faire mourir Rick! :o :grr:
ImageImage

ImageImage
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Marisopa a écrit : [...]

Que je les vois faire mourir Rick! :o :grr:
C'est un monde cruel. :jap:
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Re: "The Walking dead" saison 4 le 13 oct. sur AMC (en angla

Message par MsPontchartrain »

Ah non, pas le retour du gouverneur la semaine prochaine. On s'en passait bien. :sarcastic:
Solange
Manitou de la Parlotte

Message par Solange »

MsPontchartrain a écrit : Ah non, pas le retour du gouverneur la semaine prochaine. On s'en passait bien. :sarcastic:
Peut-être... mais en même temps, c'est bien lorsqu'il était présent qu'il y avait de l'action dans c't'émission.. ;)
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Message par MsPontchartrain »

Solange a écrit : [...]

Peut-être... mais en même temps, c'est bien lorsqu'il était présent qu'il y avait de l'action dans c't'émission.. ;)
J'ai trouvé interminable l'intrigue de la saison précédente avec lui. :sleep: Je trouvais que ça rajoutait seulement de la longueur et que ça ôtait tout le côté suspense et horreur qui m'avaient accrochée les deux saisons précédentes. La saison était bien partie avec l'intrigue du virus/maladie mystère, ils n'avaient pas besoin de le ramener. D'ailleurs, c'est pas quelqu'un ici qui disait que normalement ils se seraient débarrassés du personnage, mais c'est juste parce qu'ils avaient aimé son jeu d'acteur qu'il était resté ? Bref ... je n'ai rien contre l'acteur, mais je trouve que ça tue l'intrigue. :/
Solange
Manitou de la Parlotte

Message par Solange »

MsPontchartrain a écrit : [...]

J'ai trouvé interminable l'intrigue de la saison précédente avec lui. :sleep: Je trouvais que ça rajoutait seulement de la longueur et que ça ôtait tout le côté suspense et horreur qui m'avaient accrochée les deux saisons précédentes. La saison était bien partie avec l'intrigue du virus/maladie mystère, ils n'avaient pas besoin de le ramener. D'ailleurs, c'est pas quelqu'un ici qui disait que normalement ils se seraient débarrassés du personnage, mais c'est juste parce qu'ils avaient aimé son jeu d'acteur qu'il était resté ? Bref ... je n'ai rien contre l'acteur, mais je trouve que ça tue l'intrigue. :/
Soit. Ils auraient pu trouver d'autres 'humains' pour venir mettre du piquant.
Là, la maladie va être finie, pis ils vont réparer leur clôture, pis ils vont continuer d'éliminer des zombies.

J'avoue que les 2 premières saisons m'avaient accrochée, l'an passé, moyen; mais cette année, à toutes les semaines je me demande si je regarde le prochain épisode.
Là, ma curiosité est piquée :)

Pis.... j'ai dû en manquer des bouts à la dernière saison, j'étais convaincue qu'il était mourru...
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Le nouvel épisode... C'est tout une revirement de situation. Bravo aux auteurs pour le risque qu'ils ont pris! Hâte de voir la suite!
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Encore une fois. :sleep: :sleep: :sleep:

Je comprends pas trop le trip de partir à 4 dans un char parce que c'est plus securitaire que de vivre dans une maison. :chepa:
ImageImage

ImageImage
Solange
Manitou de la Parlotte

Message par Solange »

Madeen a écrit : Le nouvel épisode... C'est tout une revirement de situation. Bravo aux auteurs pour le risque qu'ils ont pris! Hâte de voir la suite!
:jap:
ça fait du bien, un changement d'shift :love:
et, surtout, ça fait du bien de sortir de la prison...

Et, on rencontre de nouvelles sortes de zombies qui font pas juste se cogner le nez à la clôture :top:

J'ai été rivée à mon écran tout du long de l'épisode.
HAP16
Manitou de la Parlotte

Re: "The Walking dead" saison 4 le 13 oct. sur AMC (en angla

Message par HAP16 »

Quel épisode nul ! C'était long et très plat. C'est bien de passer un peu de temps sur le Gouverneur mais un épisode complet (et le prochain aussi sera consacré seulement sur lui...grrr) en délaissant complétement nos héros, je trouve ça trop. Après le dernier épisode dans la prison qui était tout simplement débile, mettons que j'me suis tapé un puissant somnifère avec celui-ci....
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Ça leur tentait pas de prendre des actrices qui ressemblent un peu moins à Maggie? :gla: Surtout la plus vieille...
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Ben oui, l'autre épisode va aussi être sur le Gouv... Phil... Brian! :crazy: Ils doivent vraiment l'aimer. :lol:

La scène où lui et Lilly commencent à se minoucher dans le camion... juste à côté de la sœur et la fille! Eeehh. :cry:
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »