Ouin, c'est bien d'avoir eu raison, hein ?Miquette a écrit : [...]
gé gagné , je le savais donc . Elle croit à l'amour mais y'en ont pas d'amour entre eux, l'autre qui se sent le dessous de bars

Ouin, c'est bien d'avoir eu raison, hein ?Miquette a écrit : [...]
gé gagné , je le savais donc . Elle croit à l'amour mais y'en ont pas d'amour entre eux, l'autre qui se sent le dessous de bars
Arrête là. Tu vas voir la meilleure finale en dix ans. Ça va crier, s'crêper le chignon aller-retour, y vont s'aguir à mort, se minoucher, se netteiller la louette, alouette. Tu veux de plussssd?Miquette a écrit : Je le réécris, osti d'épaisse, tu mérites de perdre ma Cinthia, vraiment
Cé moua a écrit :![]()
![]()
![]()
J'avais un peu changer mon opinion de Cintia ....mais là j'avoue que si elle a un restant de parcours olé olé tant pis pour elle ... that's it that's all
Je ne sais pas comment le tout s'est passé sur les cams mais je trouve le dénouement tellement peu subtile. J'ai l'impression que le scénario est écrit et que les participants n'ont qu'à l'exécuter. Cette année ça sent ainsi plus que jamais.Psyché a écrit : [...]
Dis-le carrément, elle est très conne et très faible.
Oui mais surtout de la Brésilienne , je te jures, j'avais re eue un petit regain pour elle, mais pu maintenant. Le deal entre Camille et Kalhed, ils vont se splitter le prix . Ils se sont juste donné 2 chances pour le Condo et la production lui ont ouvert la portePsyché a écrit : [...]
Tu peux dire "elles" au pluriel, à mon avis![]()
Entièrement d'accord avec toi. C'est la décision de la productionBeppo a écrit : [...]
Je ne sais pas comment le tout s'est passé sur les cams mais je trouve le dénouement tellement peu subtile. J'ai l'impression que le scénario est écrit et que les participants n'ont qu'à l'exécuter. Cette année ça sent ainsi plus que jamais.
Moi j'pense bien plus que c'est à cause de Mathieu et e toutes leurs discussions qu'il était coincé, ça adonne que Mathieu était avec CamilleAdhara a écrit : c'était écrit dans le ciel Kaled a toujours voulu protéger Camille
T'a ben raisonPsyché a écrit : [...]
Dis-le carrément, elle est très conne et très faible.