Nikki a écrit : [...]
Bien, tu avais juste à le dire au départ Ploloto... Tu as dit que tu as photographié tes voisins, et ce, apparemment pour les critiquer et montrer à quel point ils étaient ridicules.
TVA a fait une job de journaliste, de montrer des victimes d'un incendie, ils n'ont pas tenté de passer un message d'opinion (même si on peut douter de l'éthique des journalistes parfois)...
Et en passant, c'est moi qui l'ai ôtée, pas Placeress, alors si tu as un problème avec ça, ce n'est pas à Placeress d'en répondre, mais à moi et à Jadomo si tu désires t'adresser à l'administratrice...
Misère, respect au départ, mais ensuite, je savais que c'est toi qui l'a enlevée ou Jadomo, mais là n'est pas la question et ce n'est pas le sujet de mon intervention. Je n'ai jamais dit que j'avais photographié mes voisins. Et encore moins que c'était pour rire d'eux, Vous n'avez été que le bras, le véhicule ou peu importe de ceux qui ont inventé cela. à mon sujet. Je ne demande aucune intervention de quiconque, je suis capable de me défendre moi-même et je vais m'arrêter si vous arrêtez d'inventer n'importe quoi à mon sujet. De plus vous tentez de trouver la faille pour me faire sentir coupable au lieu de vous excuser de l'erreur d'interprétation ce qui serait suffisant. Trop orgeuilleux?.
J'y reviens, C'est quoi ces intentions qu'on me prête C'est un virus ou quoi! Pourriez-vous retourner au sujet et me foutre la paix avec ce que je vais écrire ou mettre avec des intentions de respect et de partage.
De plus ce bloc en question incendié je le connais bien pour y être aller plusieurs fois travailler, c'est pourquoi j'avais porté attention à la nouvelle. Il se trouve au coin de Guy et en retrait de la rue Baxton, un sentier mène à la rue Guy.