Tout le monde en parle
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Tout le monde en parle
Chantal Hébert m'impressionne toujours.
- Mozusse que ça pourrait être plus simple! Solange de Beauvoil', dans 'le Domaine Bleu' (et partout ailleurs, d'ailleurs)
Est-ce que j'ai manqué Laurendeau?
- Mozusse que ça pourrait être plus simple! Solange de Beauvoil', dans 'le Domaine Bleu' (et partout ailleurs, d'ailleurs)
je n'écoute jamais TLMP... sauf à l'occasion...
je vais l'écouter à 22.00 hre d'abord si c'est bon
moi j'enregistre tout tout toutSolange a écrit : touka... je viens de me rappeler pourquoi je n'écoute plus la télé 'en direct'... c'est llllonnggg les pubs.
ce que j'ecoute c ben plus simple de meme

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

C'était de voir la face de Petrowski et de Chantal Héberttuberale a écrit : J'ai aussi adoré l'émission....bon un petit bémol pour la conjointe de Denis Lévesque avec son botox et son rire pour tout et rien......mais pour le reste....

mouais... j'enregistre pas, mais je regarde ce qui est disponible via internet.nancy31f a écrit : [...]
moi j'enregistre tout tout tout
ce que j'ecoute c ben plus simple de meme
Et là, en 'direct' me suis fait prendre avec des previews d'Unité 9... mozusse... moi qui fait tout pour éviter les spoilers de séries

Émission du dimanche 10 novembre 2013
http://www.radio-canada.ca/emissions/to ... /saison10/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.radio-canada.ca/emissions/to ... /saison10/" onclick="window.open(this.href);return false;
tuberale a écrit : J'ai aussi adoré l'émission....bon un petit bémol pour la conjointe de Denis Lévesque avec son botox et son rire pour tout et rien......mais pour le reste....
Effectivement.... elle c'était GROS malaise ...

"Jouir du visage .. mes enfants ont pas voulu lire mon livre "...

Je n'ai malheureusement pas pu faire autrement qu'aller zieuter l'affaire du Bichon Maltais

Dernière modification par Placeress le lun. nov. 11, 2013 12:50 pm, modifié 2 fois.
Placeress a écrit : [...]
Effectivement.... elle c'était GROS malaise ...![]()
![]()
"Jouir du visage .. mes enfants ont pas voulu lire mon livre "...![]()
Je n'ai malheureusement pas pu faire autrement qu'aller zieuter l'affaire du Bichon Maltais
Ché pas si elle est idiote de meme au naturel ou si elle était saoule mais batince que c'était pénible cette entrevue là !

Pour le bichon, Denis Levesque en a parlé pendant presque 1 semaine quand cé arrivé ... jpense qu'il a rencontré tous les voisins du pitou pour avoir leurs commentaires ...

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
liz a écrit : [...]
Ché pas si elle est idiote de meme au naturel ou si elle était saoule mais batince que c'était pénible cette entrevue là !![]()
![]()
Pour le bichon, Denis Levesque en a parlé pendant presque 1 semaine quand cé arrivé ... jpense qu'il a rencontré tous les voisins du pitou pour avoir leurs commentaires ...![]()
Mais sincèrement elle était pénible et c'était quoi son affaire d'aller parler de ça a TLMEP ... y'en a fait en sale des entrevues DL ... elle pouvait pas en nommer une autre plutôt que de me traumatiser ainsi.. re -

Moi aussi je l'ai trouvé pénible. Pour le sujet du bichon Maltais, c'est Guy A Lepage qui a abordé le sujet ce n'est pas elle. Lui, on dirait tout l'temps qu'il participe à un dîner de cons.......y'en a toujours un qui s'fait ramasser, c'est ce qui m'écoeure. Pascale Whilemy n'était vraiment pas à sa place et aurait dû refuser d'aller à l'émission.Placeress a écrit : [...]
Mais sincèrement elle était pénible et c'était quoi son affaire d'aller parler de ça a TLMEP ... y'en a fait en sale des entrevues DL ... elle pouvait pas en nommer une autre plutôt que de me traumatiser ainsi.. re -![]()