Émission du lundi 11 novembre 2013

gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

Adhara a écrit : [...]

oui chacun son point de vue, tu pourrais commencer par respecter ceux des autres
:jap:
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

Adhara a écrit : Si tu veux comprendre pourquoi MF a décidé de sortir LP, elle avait donner sa parole de le sauver car MF/Y voulaient sortir Cedric/Van alors quand l'enveloppe rose est arrivée, LP se savant safe a voté pour Cedric/V, de cette façon LP/A sortaient G/AS, ce qui était leur but depuis le début, de plus la production ont sorti l'option enveloppe rose quand ils ont réalisé que MF/Y sortiraient leur petit couple chouchou fake, MF est assez perspicace , elle a réalisé que LP était crosseur ainsi que la production alors elle a sorti LP pour sa mauvaise foi et je l'approuve, MF n'est pas pire que Cedric l'hypocrite qui a fait le petit chien de poche de Vanessa en la suivant plutôt que rester et continuer et Vanessa est la pire de toutes, même Camille en a peur parce qu'elle la connaît, Vanessa vendrait sa mère par ambition
:jap: :jap: Tu résumes très bien ce que je pense, c'est exactement comme ça que j'ai vu la twist . Quand Sebastien leur a montré la photo de Vanessa et Cédrik, ils ont eu tous les deux un p'tit sourire du genre '' On s'est fait avoir '' et au lieu de se laisser faire, ils ont répliqué, c'est exactement ce que je souhaitais et la logique était de faire exactement ce qu'ils ont fait.
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

little_miss a écrit : dans le preview de l,emission de mercredi ont voit camille germaine dire a son tarla: on n,est pas un couple ou qqchose du genre... ben coudonc. elle allume.
Elle dit '' on est un couple fake mais nous sommes amis et on peut continuer à être des amis.....à ce rythme là (c'est pas mal ce qu'ils sont tous ) j'vois pas pourquoi MF et Yannick ne pourrait pas gagner. Je rêve, je rêve ... :)
Kimy-li
Magicien des Mots

Re: Émission du lundi 11 novembre 2013

Message par Kimy-li »

Le fait que la prod va montrer que Cam et Mat se disent qu'ils sont un couple fake juste pour OD me donne l'espoir que Mf et Yannick se retrouvent au voyage final car eux aussi ne sont pas un couple mais sont honnête et l'avoue a tous qu'ils ne sont pas fake
little_miss
Magicien des Mots

Message par little_miss »

Kimy-li a écrit : Le fait que la prod va montrer que Cam et Mat se disent qu'ils sont un couple fake juste pour OD me donne l'espoir que Mf et Yannick se retrouvent au voyage final car eux aussi ne sont pas un couple mais sont honnête et l'avoue a tous qu'ils ne sont pas fake
j'espere bien aussi :) ils ont de bonnes chances de gagner dans ce cas. du moins je crois que si c'est le public qui vote.. mais ont sait jamais ce que la production veut/veut pas...
Sylhan
Caïd de la Causette

Message par Sylhan »

Détails a écrit : Moi ce que j'ai hâte de savoir, c'est qui sera choisie pour faire la couverture de Summum!
Je gage sur Vanessa et Ann-Sophie :lol:
isabulle
Illustre Pie

Message par isabulle »

Psyché a écrit : Je trouve que Vanessa et Cédric sont deux beaux hypocrites. Ils s'offusquaient de la proposition d'alliance de Giulio et en parle aux autres comme d'une infamie, mais qu'ont-ils fait, eux, avec LP et Ariane ? Quand c'est eux qui s'allient, c'est bien correct ?

S'ils n'ont pas accepté la proposition de Giulio, ce n'est pas par fair-play ou honnêteté quelconque, c'est juste parce qu'ils voyaient Giulio et AS, en tant que candidats de la maison officielle qui ne céderaient pas facilement leur place, comme une menace plus grande que LP et Ariane. Résultat, ils se sont alliés à ceux qui allaient leur offrir la finale sur un plateau d'argent.

Vanessa et Cédric sont un petit couple bien fake qui s'offusque quand ça les arrange, salit les autres pour se remonter et se pose en modèle de droiture quand il est aussi gamer, voire plus que certains.
On n'a qu'a se rappeler aussi a quel point Van était prête a faire n'importe quoi au début pour garder sa place en promettant a Mathieu qu'elle n’était pas vraiment affichée avec Ced, prétendant ne pas être encore décidé, pour laisser croire a Math qu'il pouvait encore espérer, se le gardant comme carte supplémentaire a la table de aberration.
Ou encore le nombre de fois ou elle a fait taire Cynthia et appuyé la Camille dans sa campagne de salissage contre elle et Giulio, quand elle-même, un peu plus tard, vivait dans la peur de s'afficher avec Ced. Disant du même souffle a Ced que la maison des filles n'acceptait pas l'affichage cette année, lorsqu'elle même avait aidé a créer ça !!!
Sa façon de toujours travailler a sa stratégie, telle une araignée tissant sa toile, au mépris de n'importe qui se trouvant sur son chemin! C'est la pire Hypocrite de la saison. Au moins avec Camille, on sait ce qu'elle est et ce qu'elle pense, sans détour. Van elle passée pour la bonne fille mais en fait, c'est la plus empoisonnée du cœur. Son beau Ced, s’étant aussi fait prendre a son jeu, s’emmêlant dans sa toile comme un pauvre jeune homme naïf, et maintenant contaminée par son poison!
On le voit complètement changé depuis leur sortit, toujours a comploter contre A-S et Guilio, que je n'aime pas plus, mais qui ont au moins l'excuse de ne pas s'acharner sur quelqu'un, rendu la, étant seuls contre ces baveux de Van/ Ced et LP /Ariane.
Giulio et A-S se font peinturer ben comme il faut dans un coin depuis des semaines, sans autre mots a dire pendant que la Van est certaine de son coup en se frottant les mains et en alimentant la haine envers eux, chez LP et Ariane. Toute cette magouille est pensée par elle et elle la nourrit continuellement.
A-S le méritait pas mal a mon avis, car elle a jouée beaucoup dans ces cordes, mais ça n'excuse en rien ce que fait Van, embobinant son petit couple d'amis jusqu’à ce qu'ils y laissent leur place! mouhahahahaha! tant pis pour eux! Du monde aussi malhonnête que Van, ça me pue au nez!
Faire passer ses propres intérêts par dessus le respects de l'autre et l’honnêteté pfffffff!
Son pauvre Ced va s’éveiller lorsqu'il verra les enregistrements. J'espere qu'ils ont aussi accès aux cameras en direct enregistré!
Yan a bien vite compris de quoi était fait Vanessa et sachant que c’était une des têtes fortes de la maison a éliminer, il l'a choisi du a son cote stratégique sans vergogne. Il a sentit tout le potentiel malhonnête qu'elle dégageait pour parvenir a ses fins! Il était donc logique qu'il veuille casser sa stratégie et son petit jeu malsain. Mais l'enveloppe les protégeait. Alors n’étant pas fou, leur enlever leurs amis et allier étaient la chose tout indiquée. Les gens auront beau dire que M-F et Yan n'ont pas fait de show...mais par leur observations soutenu, faute de n'avoir trouve l'amour, ils ont su détecter les menaces hypocrite et ont apporte plus d’honnêteté dans le jeu.
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
isabulle
Illustre Pie

Message par isabulle »

Kimy-li a écrit : Le fait que la prod va montrer que Cam et Mat se disent qu'ils sont un couple fake juste pour OD me donne l'espoir que Mf et Yannick se retrouvent au voyage final car eux aussi ne sont pas un couple mais sont honnête et l'avoue a tous qu'ils ne sont pas fake
En plus eux ne se prostituent pas pour le prétendre! :vomi3: :moppe:
myna
Manitou de la Parlotte

Message par myna »

Miquette a écrit : [...]

même opinion que toi :jap: Guilio a ouvert la porte et du même fait c'est fait jouer le tour, alors qu'il s'en prenne qu'à lui même. J'aurais sauté sur l'occasion moi aussi, j'aurais fait comme Vanessa, la même chose
Idem ici.
angelblue
Magicien des Mots

Message par angelblue »

isabulle a écrit : [...]

On n'a qu'a se rappeler aussi a quel point Van était prête a faire n'importe quoi au début pour garder sa place en promettant a Mathieu qu'elle n’était pas vraiment affichée avec Ced, prétendant ne pas être encore décidé, pour laisser croire a Math qu'il pouvait encore espérer, se le gardant comme carte supplémentaire a la table de aberration.
Ou encore le nombre de fois ou elle a fait taire Cynthia et appuyé la Camille dans sa campagne de salissage contre elle et Giulio, quand elle-même, un peu plus tard, vivait dans la peur de s'afficher avec Ced. Disant du même souffle a Ced que la maison des filles n'acceptait pas l'affichage cette année, lorsqu'elle même avait aidé a créer ça !!!
Sa façon de toujours travailler a sa stratégie, telle une araignée tissant sa toile, au mépris de n'importe qui se trouvant sur son chemin! C'est la pire Hypocrite de la saison. Au moins avec Camille, on sait ce qu'elle est et ce qu'elle pense, sans détour. Van elle passée pour la bonne fille mais en fait, c'est la plus empoisonnée du cœur. Son beau Ced, s’étant aussi fait prendre a son jeu, s’emmêlant dans sa toile comme un pauvre jeune homme naïf, et maintenant contaminée par son poison!
On le voit complètement changé depuis leur sortit, toujours a comploter contre A-S et Guilio, que je n'aime pas plus, mais qui ont au moins l'excuse de ne pas s'acharner sur quelqu'un, rendu la, étant seuls contre ces baveux de Van/ Ced et LP /Ariane.
Giulio et A-S se font peinturer ben comme il faut dans un coin depuis des semaines, sans autre mots a dire pendant que la Van est certaine de son coup en se frottant les mains et en alimentant la haine envers eux, chez LP et Ariane. Toute cette magouille est pensée par elle et elle la nourrit continuellement.
A-S le méritait pas mal a mon avis, car elle a jouée beaucoup dans ces cordes, mais ça n'excuse en rien ce que fait Van, embobinant son petit couple d'amis jusqu’à ce qu'ils y laissent leur place! mouhahahahaha! tant pis pour eux! Du monde aussi malhonnête que Van, ça me pue au nez!
Faire passer ses propres intérêts par dessus le respects de l'autre et l’honnêteté pfffffff!
Son pauvre Ced va s’éveiller lorsqu'il verra les enregistrements. J'espere qu'ils ont aussi accès aux cameras en direct enregistré!
Yan a bien vite compris de quoi était fait Vanessa et sachant que c’était une des têtes fortes de la maison a éliminer, il l'a choisi du a son cote stratégique sans vergogne. Il a sentit tout le potentiel malhonnête qu'elle dégageait pour parvenir a ses fins! Il était donc logique qu'il veuille casser sa stratégie et son petit jeu malsain. Mais l'enveloppe les protégeait. Alors n’étant pas fou, leur enlever leurs amis et allier étaient la chose tout indiquée. Les gens auront beau dire que M-F et Yan n'ont pas fait de show...mais par leur observations soutenu, faute de n'avoir trouve l'amour, ils ont su détecter les menaces hypocrite et ont apporte plus d’honnêteté dans le jeu.
:jap: :clap: :amis:
youtso
Stagiaire

Message par youtso »

Je lisais des comments sur Facebook et je trouve assez divertissant de lire certains d'entre eux! Y'en a qui prenne ça vraiment à coeur. Cédric et Vanessa semble avoir un bon appuie du public :( ! AS est vraiment pas aimée. Même MF et Yannick ont droit à une campagne de salissage!
« Il n’y a décidément aucune logique dans le comportement humain. » -Björk
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

isabulle a écrit : [...]

:jap: :jap: :jap: Très belle analyse que je partage de A à Z. Malheureusement comme le dit si bien Youtso, lorsque tu fais une recherche sur le net Vanessa et Cédric sont souvent préférés aux autres. Ils sont plusieurs à cracher sur MF et sur sa décision.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

diane01 a écrit : [...]

MF intègre , elle na rien fait de toute la saison bâtard réveillez-vous , je ne sais pas pourquoi elle est encore la ............
Je suis d'accord avec toi sur ce point. Ce n'est pas difficile d'être intègre quand tu ne fous rien la moitié du temps. Je la classais dans les plantes vertes assez «grasses» (comme dirait l'autre) et elle a eu comme un réveil après le départ de la plante verte en chef (Joyce). Et, si je ne m'abuse, elle a exprimé clairement à plusieurs reprises qu'elle voulait s'en aller. Même Yannick a joué très low profile dans la majeure partie de la saison. S'ils avaient fallu se fier sur ces deux-là pour avoir un soupçon d'action dans la première partie de la saison...

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
isabulle
Illustre Pie

Message par isabulle »

Ouin ben observez a partir de maintenant...cette Vanessa sera toute seule et pourtant, je ne crois pas que Yan et M-F la peintureront dans un coin comme elle l'a fait avec A-S et Guilio.
Sachant qu'ils ne seront probablement pas du voyage final, ils ont choisis d'au moins changer la donne pour que tout le monde l'ait plus juste.
Lp et Ariane en ont payé le prix fort, mais ils n'ont qu'a s'en prendre a Van et Ced qui les ont efficacement manipulé!

Quand j’entends qu'ils ont manqué a leur parole, je n'en suis que plus admirative. :clap: :clap:

Qui voudrait tenir parole a des manipulateurs et faux nés de la sortent. Ils ne méritaient pas leur respect en ayant voulu se jouer d'eux ainsi, comme si ils étaient des idiots pas de tête, a se laisser emberlificoter facilement de même.
Ils ont pris cette décision pour être plus juste et ouvrir les possibilités du jeu de façon plus équitable en soutirant les munitions qu'avait Ced et Van.
Question de justice et de droiture! Maudites bonnes personnes ces deux la! Intègres, vrais, sacrement intelligent et intuitifs!

Quoi qu'en pensent la majorité de l'auditoire ne s’étant basé que sur les émissions télés, ils l'ont crissement eu facile Van et Ced, cachés des cameras qu'ils étaient et par ce fait, ont réussis a bien cacher leur cote sombre qu'on aurait vu surgir pas mal plus autrement. Juste en quittant on a bien vu a quel point Ced et Van étaient vicieux en lançant la bombe de A-S et Kaled, sous pas mal de formes pour tenter le questionnement des autres. Est-ce que Van a elle-même tenu parole auprès de A-S en gardant le silence? hahaha! Ça leur donnait quoi au juste puisqu'ils partaient? Une petite et douce vengeance, même si a l’époque A-S était son amie et ne lui avait rien fait la! C'est elle qu'elle salissait.
C'est drôle mais une fois sortit, A-S n’était soudain plus son amie du tout! :eek: Bien évidemment car elle s'est collée stratégiquement sur Guilio, qu'ils voulaient tous voir sortir, comme si elle n'avait aucun droit a jouer stratégique comme eux, de son cote!

A-S devenant sur son chemin, n’était plus qu'un obstacle de plus a éliminer!
Et la Van ne l'a pas épargner! Donc deux fois elle l'a poignardé! Une fois dans l'dos avant de sortir, et une fois dans sa face a parler contre elle, devant elle (elle se gêne pas pour être chienne quand même) :tapetape: :bash: :"/$%?:
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

youtso a écrit : Je lisais des comments sur Facebook et je trouve assez divertissant de lire certains d'entre eux! Y'en a qui prenne ça vraiment à coeur. Cédric et Vanessa semble avoir un bon appuie du public :( ! AS est vraiment pas aimée. Même MF et Yannick ont droit à une campagne de salissage!
C'est fou le monde pense encore que Cam et Mat sont un vrai couple même avec les annonces qu'on voit a la TV.
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Message par MsPontchartrain »

Adhara a écrit : J'adore MF, elle dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas, la langue de bois c'est pas pour elle
:jap: Très divertissante, même si je me dis qu'elle aurait au moins dû essayer de se laisser aller et de voir si quelque chose aurait pu se développer avec un des gars qu'elle apprécie. Mais sa réponse à Sébastien qui lui demande si elle croit à Vanessa et son caniche hors OD : ''Pantoute !'' J'ai tellement ri ! :lol:
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Psyché a écrit : MF et Yannick ne sont pas stupides, ils ont tout compris et fait exactement ce qu'il fallait. Je les aime :love3:
D'accord avec toi. J'ai beaucoup aimé le ''discours'' de MF à la révélation du couple dans l'enveloppe, et ce qu'elle a dit à Vanessa qui était crinquée dans la cuisine. Vous pensiez manipuler les cartes, ça s'est retourné contre vous. MF et Yannick jouent une très bonne game depuis qu'ils font équipe. ;)
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Détails a écrit : Moi ce que j'ai hâte de savoir, c'est qui sera choisie pour faire la couverture de Summum!
:lol: :lol: Il y en a quelques-unes qui ont déjà un porte-folio sur Instagram.
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

isabulle a écrit : Ouin ben observez a partir de maintenant...cette Vanessa sera toute seule et pourtant, je ne crois pas que Yan et M-F la peintureront dans un coin comme elle l'a fait avec A-S et Guilio .
Sachant qu'ils ne seront probablement pas du voyage final, ils ont choisis d'au moins changer la donne pour que tout le monde l'ait plus juste.
Lp et Ariane en ont payé le prix fort, mais ils n'ont qu'a s'en prendre a Van et Ced qui les ont efficacement manipulé!

Quand j’entends qu'ils ont manqué a leur parole, je n'en suis que plus admirative. :clap: :clap:

Qui voudrait tenir parole a des manipulateurs et faux nés de la sortent. Ils ne méritaient pas leur respect en ayant voulu se jouer d'eux ainsi, comme si ils étaient des idiots pas de tête, a se laisser emberlificoter facilement de même.
Ils ont pris cette décision pour être plus juste et ouvrir les possibilités du jeu de façon plus équitable en soutirant les munitions qu'avait Ced et Van.
Question de justice et de droiture! Maudites bonnes personnes ces deux la! Intègres, vrais, sacrement intelligent et intuitifs!

Quoi qu'en pensent la majorité de l'auditoire ne s’étant basé que sur les émissions télés, ils l'ont crissement eu facile Van et Ced, cachés des cameras qu'ils étaient et par ce fait, ont réussis a bien cacher leur cote sombre qu'on aurait vu surgir pas mal plus autrement. Juste en quittant on a bien vu a quel point Ced et Van étaient vicieux en lançant la bombe de A-S et Kaled, sous pas mal de formes pour tenter le questionnement des autres. Est-ce que Van a elle-même tenu parole auprès de A-S en gardant le silence? hahaha! Ça leur donnait quoi au juste puisqu'ils partaient? Une petite et douce vengeance, même si a l’époque A-S était son amie et ne lui avait rien fait la! C'est elle qu'elle salissait.
C'est drôle mais une fois sortit, A-S n’était soudain plus son amie du tout! :eek: Bien évidemment car elle s'est collée stratégiquement sur Guilio, qu'ils voulaient tous voir sortir, comme si elle n'avait aucun droit a jouer stratégique comme eux, de son cote!

Et la Van ne l'a pas épargner! Donc deux fois elle l'a poignardé! Une fois dans l'dos avant de sortir, et une fois dans sa face a parler contre elle, devant elle (elle se gêne pas pour être chienne quand même) :tapetape: :bash: :"/$%?:
:clap: :clap: :clap: :clap: Encore une fois Isabulle.
Dernière modification par Psyché le mar. nov. 12, 2013 11:31 am, modifié 1 fois.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

isabulle a écrit : Ouin ben observez a partir de maintenant...cette Vanessa sera toute seule et pourtant, je ne crois pas que Yan et M-F la peintureront dans un coin comme elle l'a fait avec A-S et Guilio.

:clap: :jap: :clap:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 10 »