nancy31f a écrit : [...]
moi je gueulais dans mon salon
PESE SUL CRISS DE BOUTON OS.... je repeterais pas le reste
hahahaha moi too!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
Je trouve que Michèle avait déjà un caractère, même dans la 9. C'est juste qu'elle se contenait un peu plus parce que les autres ne lui permettaient pas de le laisser trop éclater; et j'imagine qu'une partie de ses explosions étaient mieux acceptées parce que sa fille était hospitalisée... Mais elle manipulait déjà les autres et semblait déjà avoir plus d'affinités avec les filles comme Shandy et Jeanne (qui sont plus dans un mode de «c'est la faute aux autres», qui consomment, etc.) qu'avec des filles comme Marie, Suzanne, qui sont plus tranquilles... Elle a l'air de trouver ça ennuyant à mort quand c'est calme et d'aimer ça chercher du trouble...Rose-des-bois a écrit : Souhaitez-vous le retour de Michelle dans l'unité 9?
Moi je le souhaitais avant mais plus maintenant car il est vrai que comme l'a mentionné Suzanne qu'elle semble avoir trop changée depuis son séjour à l'unité 7.
J'ai hâte d'en apprendre plus sur Jessica, elle est trop mystérieuse a mon gout, elle cache de quoi, cest sur.DeadLikeFly a écrit : Moi je sens qu'une jeune effrontée va aller faire un petit tour bientôt dans le trou!
Et pour Michèle, si ça continue, elle va se faire remettre à sa place. Elle était un peu bébé gâté avant, mais là tout tourne autour de son petit nombril, c'est irritant.
Michèle doit penser que Jessica a voté contre son retour à l'unité quand ironiquement c'est elle qui l'a sauvée. J'ai aimé la passe de Jessica qui s'enfuit de l'unité quand Laurence pète sa coche.