capucine243 a écrit : J ai aimé le voyage au Maroc de Kaleb et Cintia ,elle était superbe dans les habits traditionnels ,super belle ,c est vraiment beau le Maroc
j aimerais que MF et Yan soient choisis au moins pour le voyage ,MF le mérite ,j ai hâte de voir la suite ,mais qu arrive t il avec la maison des exclus ,les deux couples demeurent encore là ?
Elle ne le mérite pas, elle a été une plante verte et le disait haut et fort que personne l'intéressait et qu'elle voulait sortir. Elle n'avait que faire semblant juste un tit peu. Elle a pas jouée, tant pis, son voyage elle l'a eue puisqu'elle est la bas, maintenant, elle mérite juste le billet de retour au Québec
PS; Avant que vous pensiez que je prends ca a cœur, rectification, cette année, je ries comme ca se peut pas de cette édition. J'ai personne a cœur, je n'ai aucun souhait pour qui va gagnée, ca m'indiffères royalement qui va être les gagnants J'ai pas réussit a m'attacher a personne, j'ai pas trouvée aucun candidat qui soit méritant de cette année

Je l'écoutes pour en rire encore plus