isabulle a écrit :grand-maman t'es ou????
T'es pas en train de crier de joie toi la?

Yannick doit avoir ses raisons. Il est vrai qu'au début, aucun gars ne s'intéressait à elle parce qu'ils disaient tous qu'ils ne se voyaient pas avec elle. Ils lui ont également reproché de ne pas avoir de filtre. Je pense que les gars qui ont fait des activités avec elle (Raymond, Mathieu et Yannick) ont fini par l'apprécier malgré tout.MerlinetteXXX a écrit : J'ai trouvé que ça sonnait bizarre à la fin quand Yannick a dit que MF faisait sa forte mais qu'elle ne l'avait pas eu facile, sincèrement si une l'a eu facile c'est quand même elle. Aucun effort à faire, ne s'est pas trop impliqué dans les activités qu'elle a eu avec les gars. Ne s'est pas forcé pour plaire à qui que ce soit non plus.
Je l'aime bien mais faut pas charrier.
Ils sont dans l'erreur, Seb leur a donné du champagne et les a félicité d'être du voyage final.bububulle a écrit : Sur facebook, ça semble dire que les deux couples «exclus» (M-F/Yannick/Ann-Sophie/Guliuo) vont devoir choisir le couple de la maison des finalistes (Camille/Mathieu ou Cintia/Kaled) qui se joindra à eux au voyage final.
1 - J'ai peur qu'on se ramasse avec Ann-Sophie/Guliuo; M-F/Yannick et Camille/Mathieu comme couples finalistes.. (donc qu'ils éliminent Cintia et Kaled).
2- Je trouve ça ben ordinaire que 2 couples exclus accèdent à la finale contre 1 seul des maisons officielles. On a pratiquement rien vu des exclus... la production leur donne pas mal de pouvoir..
gossym a écrit : Salut tout le monde jsuis nouveau ici, jregarde bcp OD aussi, puis jai vu depuis quelques semaines vos commentaires dans ce forum tres interessant jai decider de minscrire pour discuter avec vous
En passant je suis tres content que Vanessa et Cedric soient partis. jetais pu capable de la voir ou lentendre -_-
:P
tu as mal entendut. De sont entre eux qu'ils doivent choisir qui partir avec les 2 autres couples de la maison officielbububulle a écrit : Sur facebook, ça semble dire que les deux couples «exclus» (M-F/Yannick/Ann-Sophie/Guliuo) vont devoir choisir le couple de la maison des finalistes (Camille/Mathieu ou Cintia/Kaled) qui se joindra à eux au voyage final.
1 - J'ai peur qu'on se ramasse avec Ann-Sophie/Guliuo; M-F/Yannick et Camille/Mathieu comme couples finalistes.. (donc qu'ils éliminent Cintia et Kaled).
2- Je trouve ça ben ordinaire que 2 couples exclus accèdent à la finale contre 1 seul des maisons officielles. On a pratiquement rien vu des exclus... la production leur donne pas mal de pouvoir..
gossym a écrit : Salut tout le monde jsuis nouveau ici, jregarde bcp OD aussi, puis jai vu depuis quelques semaines vos commentaires dans ce forum tres interessant jai decider de minscrire pour discuter avec vous
En passant je suis tres content que Vanessa et Cedric soient partis. jetais pu capable de la voir ou lentendre -_-
isabulle a écrit : [...]
![]()
Ben mets en que c’était une stratégie de la prod et bien contente qu'elle est été contrecarré pour une fois!
![]()
Je ne sais pas où ils ont pris ces infos, mais c'est Cintia/Kaled et Camille/Mathieu qui sont assurés d'aller au voyage final. Reste plus qu'à choisir le 3ième couple finaliste dans la maison des exclus MF/Yannick et AS/Guilio. Et ce que j'ai pu comprendre, la décision va se prendre entre les 2 couples de la maison des exclus.bububulle a écrit : Sur facebook, ça semble dire que les deux couples «exclus» (M-F/Yannick/Ann-Sophie/Guliuo) vont devoir choisir le couple de la maison des finalistes (Camille/Mathieu ou Cintia/Kaled) qui se joindra à eux au voyage final.
Je pense qu'ils ont vraiment mal compris...bububulle a écrit : Sur facebook, ça semble dire que les deux couples «exclus» (M-F/Yannick/Ann-Sophie/Guliuo) vont devoir choisir le couple de la maison des finalistes (Camille/Mathieu ou Cintia/Kaled) qui se joindra à eux au voyage final.
Bienvenu!gossym a écrit : Salut tout le monde jsuis nouveau ici, jregarde bcp OD aussi, puis jai vu depuis quelques semaines vos commentaires dans ce forum tres interessant jai decider de minscrire pour discuter avec vous
Bienvenue parmi nous Gossymgossym a écrit : Salut tout le monde jsuis nouveau ici, jregarde bcp OD aussi, puis jai vu depuis quelques semaines vos commentaires dans ce forum tres interessant jai decider de minscrire pour discuter avec vous
Ils n'ont pas voulus jouer, ils ont joués une bizarre de carte de l'honnêtéMiquette a écrit : [...]
M'en fou, je les ais pas aimés du tout moi ce soir. J'ai trouvée MF et ces sourires assez mesquines merci pour gagner sa place et le voyage final et que dire de Daltonyannick. Pour moi, ils se sont tirés dans le pieds les 2. Ils n'ont pas voulus jouer, ils ont joués une bizarre de carte de l'honnêté, le pire c'est qu'ils croient tout les 2 que c'est gagnant a nos yeux, mais ils ont été aussi gras que tout les autres participants. Yannick a une aussi méchante langue sale que les autres et MF aussi. Ils voulaient faire le voyage final, ben ils avaient qu'a s'impliquer plus dans le jeux justement. Pas trouvé un rôle de dernière minute car plusieurs leurs ont soufflés que ca pouvait passés a un jeu de séduction.
Bienvenue!gossym a écrit : Salut tout le monde jsuis nouveau ici, jregarde bcp OD aussi, puis jai vu depuis quelques semaines vos commentaires dans ce forum tres interessant jai decider de minscrire pour discuter avec vous