Je sens qu'il va avoir de la difficulté à prouver que le bébé est de lui et que la sœur de Deborah va lui en faire voir de toutes les couleurs.
J'espère que ce n'est pas elle qui va élever la petite, elle semble tellement instable.

Modérateur : Elise-Gisèle
Krysantheme a écrit : La marde va pogne pour samuel et pour agua. Laurent a pris des photos de la recette du bio plastique ca risque de tomber entre de mauvaises mains.
lorraine48 a écrit : pis voir qu'une femme serait contente de faire entrer sous son toit l enfant que son mari aurait eu d une autre, ben moi ce serait non, je suis peut être égoiste mais je m assume
Depuis qu'il s'est déclaré en amoureux transi, elle s'en tient éloigné pas mal. Elle avait plus d'affection pour le père on dirait. Le fils ça fonctionnait tant qu'elle trippait, mais semble pas mal clean comparer au début.Rose-des-bois a écrit : Je suis d'accord avec toi Savvy. Par contre Gloria semble être attirée par ce genre de personnes, ceux qui ont pleins de problèmes. Comme son cousin qui me semble tellement malsain.