ah oki merciclobri a écrit : [...]
Non, c'était en lien avec cogeco sur demande! Il y a watatatow et ramdam dans la section jeunesse!

Modérateur : Elise-Gisèle
je crois que ctait mahée paiment mais je ne suis pas certaineMlle Hoover a écrit : Y a pas aussi le suicide dune fille qui voulait devenir manequin? Pleins de vieuuuux souvenirs de watatatow me revienne!
Whisper a écrit : Team auto jugement par rapport a Watatatow
Je me souviens de l'appart louche de Camille et Angélique...j'pense que c'était camille qui étaient boulimique, elle avait mangé un gros gâteau au complet et l'avait vomi dans la poubelle.
J'étais outré, je trouvais donc que c'était du gaspillagepis charles lafortune avait failli la tuer dans un accident de voiture !
Sent from my iPhone using Domaine Bleu mobile app
Mlle Hoover a écrit : Y a pas aussi le suicide dune fille qui voulait devenir manequin? Pleins de vieuuuux souvenirs de watatatow me revienne!
Je détestais tellement sa soeur. Je trouvais que c'était un rôle de marde.jojo3couleurs a écrit : [...]
le monsieur pas d'cou!!
et la soeur de Vincent qui marchait avec un balai dans l'cul!
Colin et Coucoune!SusanitaII a écrit : Vous oubliez Collin?? Et Martin Goulet qui allait encore au secondaire à 40 ans???(à peu près!!)
C'est pas degueu c'est pété!!
Wow! Manon Primeau! Ça fait longtemps de ça! Elle faisait son pâté chinois avec des pois et des carottes au lieu du blé d'indejojo3couleurs a écrit : [...]
elle avait une longue queue de cheval pis elle chatouillait tout le monde avec...pis finalement elle était agent-double(!!!) et a réussi a faire mettre en prison Ricky qui avait 'commandé' le fameux feu au spot!!
ÉDIT: c'était pas la mere de Manon Primeau? (un autre bon personnage)
y'a eu le feu au spot, mais avez-vous oublié 'l'assassin de Yannick'?
Mahée Paiement qui faisait Catherine je pense. Il me semble qu'elle se tenait avec Mireille. Le père de Mireille était pas prof de français un moment donné?Mlle Hoover a écrit : Y a pas aussi le suicide dune fille qui voulait devenir manequin? Pleins de vieuuuux souvenirs de watatatow me revienne!