Mahée Paiement qui faisait Catherine je pense. Il me semble qu'elle se tenait avec Mireille. Le père de Mireille était pas prof de français un moment donné ?
Désolée, j'ai pas lu plus loin avant de répondre..
pis c'est pas Marie-Claude Rioux qui avait fini par coucher avec lui? (quand c'était pu Catherine Sénart qui la personnifiait)
Gabriel n etait pas justement un bon ami a martin? Et par la suite Martin etait deprime pendant un bout ?
Watatatow a ete tellement une emission que j adorais durant mon adolescence c est fou!
L'accident de michel et qu il a ete vraiment longtemps dans le coma.. Ou la mort de Yannik c etait vraiment une histoire intense pour moi a cette epoque tout comme le feu du spot!
Ah wow! Jaimerais tellement pouvoir tous les reecouter!
Kalouma a écrit : Gabriel n etait pas justement un bon ami a martin? Et par la suite Martin etait deprime pendant un bout ?
Watatatow a ete tellement une emission que j adorais durant mon adolescence c est fou!
L'accident de michel et qu il a ete vraiment longtemps dans le coma.. Ou la mort de Yannik c etait vraiment une histoire intense pour moi a cette epoque tout comme le feu du spot!
Kalouma a écrit : Gabriel n etait pas justement un bon ami a martin? Et par la suite Martin etait deprime pendant un bout ?
Sent from my iPhone using Domaine Bleu mobile app
tu a pas prise 2?
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Nancy31f oui j ai prise deux mais d apres ce que j ai pu comprendre ils vont commencer watatatow a la saison un... Cr qui est loin des saisons avec les personnages que je connais beaucoup plus :-)