J'penses qu'il n'avait jamais embrassée une raie, ni de la bouche, ni avec la langueSof a écrit : [...]
Kaled a pas bougé par contre.

Nance83 a écrit : Je crois que SB a essayé de mettre MF mal à l'aise, ils connaissent ses points faibles, bien sûr qu'elle est dans une mauvaise position pour se vendre, ils lui mettent tellement dans la face qu'elle n'a pas de potentiel amoureux et que ça n'a pas rapport avec le concept de l'émission.
Je suis pas étonnée qu'elle avait son voyage de ce voyage empoisonné pour elle, qui n'était pas membre d'un couple avec potentiel amoureux.Nance83 a écrit : Je crois que la production fait bien sentir que MF / Y casse le concept et MF et a boutte d'être obliger de toujours répondre à des questions à ce sujet.
Sais tu quoi? J'ai meme pas envie de lui trouvée d'excuse a cette fille authentique et honnête. Elle se tire dans le pied avec sa langue de bois et tant pis pour elle tant qu'a moi. Elle profites d'un très bon voyage, sacramouille savoure mauditTinker-Belle a écrit : [...]
Je suis pas étonnée qu'elle avait son voyage de ce voyage empoisonné pour elle, qui n'était pas membre d'un couple avec potentiel amoureux.
Sur le site, ils ne disent pas que c'est une 1$, alors qu'ils le mentionnent pour tous les autres, mais ils ne disent pas clairement que c'est gratuit pour Illico, je préfère ne pas voter au cas.MmeChose a écrit : [...]C'est 1$ max un fois illico, par contre illimité par téléphone à 1$ la fois aussi