Oh... et Sue... je me suis demandée quel avis elle pourrait bien avoir sur la Charte...

Touka, j'aime tout, là-dedans.

Modérateur : Elise-Gisèle
Madeen a écrit :J'ai pas beaucoup trippé sur la sélection des chansons cette semaine, mais Marley est 100x meilleure que Miley.![]()
Il serait temps que Marley se décoince et montre du caractère. Elle aurait pu planter Bree dans les casiers au moins.Elle a besoin d'une formation avec Santana.
J'aime bien Marley, après toutes les Rachel, Santana, Mercedes et Quinn, ça fait du bien d'avoir un personnage plus docile et calme comme Marley. Puis nous avons Kitty dans les nouveaux qui a du chien et je l'adore-k9- a écrit : [...]
Parlant de Santana, sa me manque des personnages avec du chien comme elle. Pour l'instant je trouve que plusieurs personnage manque sérieusement de punch. Marley entre autre je la trouve drabe, elle serais pas la que sa changerais rien.
Madeen a écrit :J'ai rit en masse! La face de lendemain de veille de Rachel était sublime.![]()
Becky en bébé.![]()
Santana en Mère Noël.![]()
Je me demandais comment il pourrait y avoir un épisode de Noël alors qu'ils sont supposés être en mai/juin. Ils ont trouvé une bonne excuse.
Ouais, et Sam etait avec Britt. (Et Klaine etait, visiblement, pas ensemble) mais bon, Brody ou pas Brody c'etait pas vraiment important dans l'episode d'hier.Madeen a écrit : D'après moi c'est juste une raison pour mettre un épisode de Noël même si c'est pas vraiment Noël dans la narration principale. Ça a été tourné récemment.
Je pense que Finn venait d'entrer au collège après avoir remplacé Will. Brittany serait avec le groupe, mais elle a dû entrer dans le même portail spatio-temporel que Sugar et Sam.![]()
Rachel était pas avec Brody à ce moment-là?
myriannie a écrit : mdrrrrrje ne savais pas à quoi m'attendre à cet épisode et après l'avoir visionné, je le sais toujours pas
![]()
c'était vraiment n'importe quoi et drôle aussi lol !
faire le sapin dans le local du glee club avec la chanson rockin around the christmas tree c'était bien![]()
les scènes à New York.... j'ai ri mais ri! la chanson en chipmunks
![]()
le père noël sexy... eeehhhh
Rachel et Santana en lendemain de veille![]()
!
belle finale !