"The Walking dead" saison 7 sur AMC (en anglais!)

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

christou
Magicien des Mots

Message par christou »

myna a écrit : Le gouverneur j'avais cru à sa rédemption.... je suis vraiment naïve mais j'espérais avoir une explication de son retour du côté obscur de la force...je serai obligé de me dire que c'était un cave... Moi aussi je m'étais dit que la zombie on devait la connaître...merci de me rafraîchir la mémoire. :)
Je pense qu'il sera pas mort encore le fou de gouverneur.....
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Je pense qu'à presque une semaine, on peut arrêter les spoilers. Ça en est plus. :)

Le gouverneur est confirmé mort par la production. Lilly lui a tiré dans la tête.

Ils ont expliqué que le gouverneur voulait vraiment laisser son passé derrière et repartir à neuf. Il était tourmenté entre obéir à son côté monstre ou à le laisser aller. Quand il est arrivé avec le tank et à offert à Rick de prendre son groupe et quitter la prison sans aucun dommage, il le pensait vraiment. Quand Rick a fait son discours comme quoi les deux groupes pourraient vivre ensemble, il l'a cru un moment. Mais il a ultimement succombé à ses démons.
myna
Manitou de la Parlotte

Re: "The Walking dead" saison 4 le 13 oct. sur AMC (en angla

Message par myna »

Au-dela du fait d'entrer dans la prison, moi c'était plus le fait de tuer les leaders du nouveau groupe....pourquoi l'assomer à coup de bâton de golf? Probablement parcequ'il n'était pas certain de pouvoir protéger le groupe, ni celui qui prend la relève. C'est pourquoi il les auraient tués tout les 2, pour pouvoir assurer la survie de sa douce et de sa fille? Je ne vois pas autre chose. Triste quand même.
Solange
Manitou de la Parlotte

Message par Solange »

Bah... pour ceuzes qui s'ennuyeraient du gouverneur... il va revenir en zombie... et va devenir le chef des zombies... ;)
- Mozusse que ça pourrait être plus simple! Solange de Beauvoil', dans 'le Domaine Bleu' (et partout ailleurs, d'ailleurs)
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Madeen a écrit : Je pense qu'à presque une semaine, on peut arrêter les spoilers. Ça en est plus. :)

Le gouverneur est confirmé mort par la production. Lilly lui a tiré dans la tête.

Ils ont expliqué que le gouverneur voulait vraiment laisser son passé derrière et repartir à neuf. Il était tourmenté entre obéir à son côté monstre ou à le laisser aller. Quand il est arrivé avec le tank et à offert à Rick de prendre son groupe et quitter la prison sans aucun dommage, il le pensait vraiment. Quand Rick a fait son discours comme quoi les deux groupes pourraient vivre ensemble, il l'a cru un moment. Mais il a ultimement succombé à ses démons.
Je suis d'accord. :)

Je dirais même qu'une semaine c'est long, lorsque tu ne veux pas savoir le déroulement d'une émission, ouvre pas le sujet. ;)
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

myna a écrit : Au-dela du fait d'entrer dans la prison, moi c'était plus le fait de tuer les leaders du nouveau groupe....pourquoi l'assomer à coup de bâton de golf? Probablement parcequ'il n'était pas certain de pouvoir protéger le groupe, ni celui qui prend la relève. C'est pourquoi il les auraient tués tout les 2, pour pouvoir assurer la survie de sa douce et de sa fille? Je ne vois pas autre chose. Triste quand même.
Il a tué Martinez pour ça, mais surtout parce qu'il risquait de dévoiler sa véritable identité n'importe quand. Quand il l'a traîné dans la fosse il arrêtait pas de dire qu'il voulait pas le faire. Après il pleurait comme un bébé. Tu vois comment il était fêlé. :crazy:
Gillo
Magicien des Mots

Message par Gillo »

Moi c'est tout le nouveau groupe que j'ai trouvé "ordinaire" pour être poli...

Quand quelqu'un te dit qu'il veut prendre possession d'une prison, que c'est du mauvais monde qu'il y a dedans (Pis?) et qu'en plus il a deux otages... Me semble que je voudrais m'entretenir avec les otages avant tout et si la personne refuse c'est qu'il y a anguille sous roche.
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

À la limite, je peux comprendre le chauffeur du tank. Il avait pas vraiment le choix. :gla:

Mais les autres sont clairement pas des lumières. Y a juste Lilly qui s'est opposée à la situation. Faut le faire.

Et Tara sur place. :oupstre:
christou
Magicien des Mots

Message par christou »

Solange a écrit : Bah... pour ceuzes qui s'ennuyeraient du gouverneur... il va revenir en zombie... et va devenir le chef des zombies... ;)
:lol: :lol:
Solange
Manitou de la Parlotte

Message par Solange »

Touka...
On aura beau dire, là.
On jase, là... :sarcastic:

J'sais ben pas comment je me débrouillerais dans un cas semblable... :/
C'est beau juger, là, là. :no:
Pense pas que j'aurais conserver toute ma sanité :gla:

:lol: :lol:
J'pense que c'est s'qui s'passe dans ma tête tout du long de l'émission: OMG!
Moi là, perso..... j's'rai pu capable d'écrapoutir des têtes...
J'sais pas... faut être fait solide pour continuer :lol: :lol:

:no: déjà que j'ai des mauvaises expériences en 'clôtures'...
Touka, pas moé certain qui aurait été de faction pour planter, tout en jasant avec mon voisin, des patentes dans tête d'un zombie, pis que ça fait sploush..........

:gla: :gla:
- Mozusse que ça pourrait être plus simple! Solange de Beauvoil', dans 'le Domaine Bleu' (et partout ailleurs, d'ailleurs)
christou
Magicien des Mots

Message par christou »

Moi non plus je sais pas comment je réagirais.....ouf!!

Et ce qui me fait rire....ils ont jamais l'air à crever de faim et ils ont pas mal des beaux cheveux pour une place pas d'eau potable...lolll
Dernière modification par christou le ven. déc. 06, 2013 9:36 pm, modifié 1 fois.
ResPect
Seigneur de la Causerie

Message par ResPect »

Quelqu'un ma dit que sur les forums on parle beaucoup de Daryl.....qu'il aurait peut être été mordu....lorsqu'un rôdeur est arriver derrière lui, on ne la pas vue, l'image a couper.
J'espère que c'est juste des foutu rumeur, Daryl ne peut pas et ne doit pas mourrir bon. :p
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Ben quand il s'en sert comme bouclier il n'a pas du tout l'air mordu:
Capture d’écran 2013-12-07 à 12.25.15.jpg
Capture d’écran 2013-12-07 à 12.25.15.jpg (200.14 Kio) Consulté 381 fois
Capture d’écran 2013-12-07 à 12.24.48.jpg
Capture d’écran 2013-12-07 à 12.24.48.jpg (207.4 Kio) Consulté 381 fois
En tout cas, à lire la plupart des commentaires féminins, s'ils tuent Daryl ils vont perdre une grosse partie du public! :gla:
Solange
Manitou de la Parlotte

Message par Solange »

j'avais vu aussi qu'il s'en était servi plus comme bouclier... pis même s'il avait été mordu. lui serait devenu le chef intelligent des zombies, et se batterait contre l'équipe des méchants zombis menés par le gouverneur, pour défendre la veuve et l'orphelin :lol: :lol:

J'ai hâte de voir les petits enfants, moi... c'est le 'minding': we all have a job to do... indeed, indeed :/ :gluk:
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Je comprends toujours pas comment Daryl a pu se sortir de ça. C'est impossible.
Solange
Manitou de la Parlotte

Message par Solange »

Madeen a écrit : Je comprends toujours pas comment Daryl a pu se sortir de ça. C'est impossible.
c't'un tuf... :hache:
:lol:
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

C'est un mâle alpha! :o
ImageImage

ImageImage
Solange
Manitou de la Parlotte

Message par Solange »

Marisopa a écrit : C'est un mâle alpha! :o
mouan! un 'vra'!
myna
Manitou de la Parlotte

Message par myna »

Mortine a écrit : En tout cas, à lire la plupart des commentaires féminins, s'ils tuent Daryl ils vont perdre une grosse partie du public! :gla:
Tellement!!! Et pourtant ses cheveux ça pas de maudit bon sens mais il à vraiment la cote. :D
Gillo
Magicien des Mots

Message par Gillo »

Marisopa a écrit : C'est un mâle alpha! :o
Et son frère était bêta. :pkpas:
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »