bouquet a écrit : [...]
le studio serait propre...

J'avais oublié ses pubs de Swiffer..
Même concept que pour les serviettes sanitaires .. Tsé, quand t'es vraiment trop heureux de faire du ménage ...

Modérateur : Elise-Gisèle
bouquet a écrit : [...]
le studio serait propre...
c'est comme les pubs de Attends, ils disent que les artistes tant anglophones que francophones donnent l'argent que ça leur rapporte, sinon, ce serait bebye la carrière. Je l'ai passé le swiffer en fin de semaine, celui avec le liquide, ça fait une belle job et ça enlève le reste des poils de chats.Mimosa a écrit : [...]
![]()
J'avais oublié ses pubs de Swiffer..
Même concept que pour les serviettes sanitaires .. Tsé, quand t'es vraiment trop heureux de faire du ménage ...
Phanie a écrit : Véro faisait une excellente job, sens du punch, répartie, entregent, difficile à déstabilisé ! Bref dans son genre y'en à pas des tonnes !
Joël Legendre ou Elyse Marquis, juste les voir le matin à Alors on jase, ça m'ennuie mortellement ! André Robitaille peut-être serait-il bon !
Je verrais bien Mélanie Maynard, elle est drôle et sympathique aussi. Mais celle que j'aimerais donner sa chance à ce genre d'émission ou il faut de la répartie et du charisme ce serait Anais Favron ! Elle a tellement été drôle au dernier gala hors d'ondes ! Une découverte pour moi ! Pis du sang neuf ça ferait pas de tort non plus !
bon dieu comment ca j'ai pas pensée a elle c vrai Anais favron a tout caPhanie a écrit : Véro faisait une excellente job, sens du punch, répartie, entregent, difficile à déstabilisé ! Bref dans son genre y'en à pas des tonnes !
Joël Legendre ou Elyse Marquis, juste les voir le matin à Alors on jase, ça m'ennuie mortellement ! André Robitaille peut-être serait-il bon !
Je verrais bien Mélanie Maynard, elle est drôle et sympathique aussi. Mais celle que j'aimerais donner sa chance à ce genre d'émission ou il faut de la répartie et du charisme ce serait Anais Favron ! Elle a tellement été drôle au dernier gala hors d'ondes ! Une découverte pour moi ! Pis du sang neuf ça ferait pas de tort non plus !
Depuis le début du show qu'on voit un ou deux extraits d'elle par émission, moi je dis qu'on l'a plus qu'assez vue!Olivia23 a écrit : Je te gage que Véro va devenir une invité à l'émission
SusanitaII a écrit : [...]
Depuis le début du show qu'on voit un ou deux extraits d'elle par émission, moi je dis qu'on l'a plus qu'assez vue!